Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme plus jeune que moi....
s
14 septembre 2015 14:33
Salam alikoum

je sors d'une relation de 5ans, j'en ai bocou souffert... car je suis une mere d'un petit garcon de 9ans mais hamdoule je vais tout faire pour l'oublier...sa fait moment..
j'ai rencontrée un homme de 25ans et jen ai 29 je vais sur mes 30ans mais je fais pas du tout mon age et lui non plus pour son age y l'ai très mature..il veut construire un avenir avec moi y veut kon l'on fasse la prière ensemble y l'ai très gentil très protecteur..etc....
j'ai besoin de vos conseils pour savoir si je dois m'investir mais je sais que avec lui je ne vais pas perdre mon temps mm lui dailleur y me la deja dit..
que dois je fairee merci.
D
14 septembre 2015 14:36
Citation
safia930 a écrit:
Salam alikoum

je sors d'une relation de 5ans, j'en ai bocou souffert... car je suis une mere d'un petit garcon de 9ans mais hamdoule je vais tout faire pour l'oublier...sa fait moment..
j'ai rencontrée un homme de 25ans et jen ai 29 je vais sur mes 30ans mais je fais pas du tout mon age et lui non plus pour son age y l'ai très mature..il veut construire un avenir avec moi y veut kon l'on fasse la prière ensemble y l'ai très gentil très protecteur..etc....
j'ai besoin de vos conseils pour savoir si je dois m'investir mais je sais que avec lui je ne vais pas perdre mon temps mm lui dailleur y me la deja dit..
que dois je fairee merci.

Wa aleykoum salam ,
je vois ce que veut dire la phrase en gras. Est-ce une expression qu'il veut t'épouser, cad les deux rakaat apres le mariage? ou juste prier? smiling smiley
r
14 septembre 2015 14:37
Salam,

Si c'est que vos 4 ans de différence qui te gênent je te dirais fonce

l'âge mental prime sur l'age réel...( pas 40 ans de différence non plus)...

Lkheyr inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/15 14:37 par reddington.
Z
14 septembre 2015 14:37
Écoute ton cœur .. L écart d âge c rien .. 5 ans c que dalle.. En plus avc l âge sa ne se verra plus .. Je connais un couple ou la femme est plus âgée de 6 ans et tout roule .. C une idée reçue .. Y a des couples ds la " norme " qui parte en éclat ... Le tout est d être en harmonie et heureux ..
s
14 septembre 2015 14:38
en gros cette me rappel à la prière il es là pour moi je le ressens.
C
14 septembre 2015 14:39
Salam aleikoum

Te bloques pas pour cela ....si vous vous convenez bismillah !

Il y a tellement de cinglés, alors si tu tombes sur un mec bien avec lequel vous vous convenez, foncez ! 5 ans de différence c'est rien du tout ...c'est pas 10-15 ou plus ...
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
p
14 septembre 2015 14:41
Salam.

Comme CCB et les autres,je te conseillerai de t'y investir si le seul problème est l'âge winking smiley.Si il est mature comme tu le prétends,c'est le plus important.
14 septembre 2015 15:19
salam

ne t arrêtes pas à l'âge , sil semble mature c'est déjà beauuuuuuuucoup vu la mentalité de la plupart des hommes actuellement .

Il a l'air de savoir ce qu'il veut ! c'est un très bon point
14 septembre 2015 15:50
Sa mère est d'accord pour qu'il épouse une vioque qui a déjà un môme ?
Renseigne-toi voir ...
14 septembre 2015 15:59
... La question qui se pose c est pas l âge dans votre cas c est plutôt : est ce qu'il est prêt a assumer son futur rôle, celui de beau père
Car tu es avant tout une femme mais aussi une mère d un enfant de 9ans
Cela demande de l investissement et des responsabilités
Sois prudente et vérifiés bien ses intentions
s
14 septembre 2015 18:24
Citation
Dzforlife a écrit:
Wa aleykoum salam ,
je vois ce que veut dire la phrase en gras. Est-ce une expression qu'il veut t'épouser, cad les deux rakaat apres le mariage? ou juste prier? smiling smiley


Sinon y a plus de barakat a prier à la mosquée car on prie avec plus de gens winking smiley
s
14 septembre 2015 18:25
Citation
reddington a écrit:
Salam,

Si c'est que vos 4 ans de différence qui te gênent je te dirais fonce

l'âge mental prime sur l'age réel...( pas 40 ans de différence non plus)...

Lkheyr inchallah

Il faudrait qu'elle demande l'avis de monsieur.
Parce qu'il y a des bm qui disent non à leur fils dans ce cas là et c'est pas que des anecdotes .
r
14 septembre 2015 18:29
Citation
sosp a écrit:
Il faudrait qu'elle demande l'avis de monsieur.
Parce qu'il y a des bm qui disent non à leur fils dans ce cas là et c'est pas que des anecdotes .
on en parle plus bas des bm et bp c'est à lui des voir avec eux ...qu'est ce qu'elle peut y faire elle?
l
14 septembre 2015 20:00
Citation
safia930 a écrit:
Salam alikoum

je sors d'une relation de 5ans, j'en ai bocou souffert... car je suis une mere d'un petit garcon de 9ans mais hamdoule je vais tout faire pour l'oublier...sa fait moment..
j'ai rencontrée un homme de 25ans et jen ai 29 je vais sur mes 30ans mais je fais pas du tout mon age et lui non plus pour son age y l'ai très mature..il veut construire un avenir avec moi y veut kon l'on fasse la prière ensemble y l'ai très gentil très protecteur..etc....
j'ai besoin de vos conseils pour savoir si je dois m'investir mais je sais que avec lui je ne vais pas perdre mon temps mm lui dailleur y me la deja dit..
que dois je fairee merci.

Une cousine à moi avait 30 ans et deux petites filles quand elle a rencontré son mari actuel, il avait 23 ans et jamais marié ( mature et sérieux) cela fait 10 ans qu'il sont marié et ont 2 enfants ensemble et ils sont heureux hamdullah

Franchement ne t'attarde pas sur ce détail, si le mec est sérieux et qu'il te plait alors fonce..
14 septembre 2015 20:51
Salm,
Attention à toi ma soeur les soeurs divorcées sont de proies facile (dans la tête de certains hommes...)

L âge n est pas le plus important, dis lui de venir te rhtob pour voir si monsieur est vraiment prêt et si sa famille avcepte ton âge et passé.

Inchallah kheyr ma soeur
K
14 septembre 2015 20:59
et ben kutcher il a quitte moore et il a fait direct un bebe a kunis et il s'est marie avec aussi...


un mec plus jeune ca me saoulerait grave, materner ce n'est decidement pas mon truc, et je ne crois pas a l'amour toujours, comme disait feu ma grand mere, une femme doit toujours etre mieux que son mari, pas pour lui, mais pour elle meme grinning smiley
14 septembre 2015 21:25
Citation
Jennett a écrit:
Sa mère est d'accord pour qu'il épouse une vioque qui a déjà un môme ?
Renseigne-toi voir ...

ptdr ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
A
15 septembre 2015 00:37
Fonce ma belle si il es mature rt accepte ton pti loup
Mon mari a 3 ans de moins que moi, sa ne se vois pas du tous, sa fait sa fait 5 ans qu'on es ensemble 3 ans de mariage et une merveilleuse princesse on es tjrs plus amoureux mash Allah
Il m'aide a evoluer et pareil pr lui ns somme des beuquille mutuellement...
Fait la salat istikhara remet toi en en Allah
15 septembre 2015 01:01
Citation
yayarose a écrit:
Salm,
Attention à toi ma soeur les soeurs divorcées sont de proies facile (dans la tête de certains hommes...)

L âge n est pas le plus important, dis lui de venir te rhtob pour voir si monsieur est vraiment prêt et si sa famille accepte ton âge et passé.

Inchallah kheyr ma soeur


Aleykoum salam

Oui t'as raison yayarose, je partage ton avis, faut pas qu'elle soit très enthousiaste avant de savoir c'est quoi les vrais intentions de ce jeune homme et l'avis de sa famille par rapport à la situation de cette femme et puis c'est dommage que certaines hypocrites qui crient trop fort quand il s'agit d'un homme qui souhaite une femme plus jeune alors que c'est plutôt la normalité, et pour ce post elles sont absentes et elles n'ont pas pris la peine de réagir de la même façon que quand il s'agit d'un homme , c'est pour ça que j'ai parlé d'hypocrisie dans l'autre poste : 30 ans et toujours célibataire whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/15 01:03 par raydonou.
s
15 septembre 2015 01:12
Citation
yayarose a écrit:
Salm,
Attention à toi ma soeur les soeurs divorcées sont de proies facile (dans la tête de certains hommes...)

L âge n est pas le plus important, dis lui de venir te rhtob pour voir si monsieur est vraiment prêt et si sa famille avcepte ton âge et passé.

Inchallah kheyr ma soeur


Elle est pas divorcée ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook