Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'homme le plus beau du monde
H
12 octobre 2011 19:04
Excuse moi de te corriger ma soeur mais l'homme à qui Allah zawajal avait donné la moitié de la beauté était Youssel 3alihi salam !!!

Mais sachez que la vrai beauté et la beauté du coeur avant tout (gentillesse, respect, intelligence, dine etc.....Je trouve que de plus en plus de femmes recherchent avant tout la beauté physique en 1er, et malheureusement finissent par le regretter le jour ou "elles" découvre que cet homme ne les respecte pas ou bien qu'il est égoiste, qu'il ne suit pas notre magnifique religion et j'en passe ... dixit les postes sur ce même forum de nombreuses soeurs qui souhaitent divorcer ou celle qui souffrent quotidiennement et qui ne savent plus quoi faire !!!!
M
12 octobre 2011 20:33
L'homme le plus beau du monde pour moi cest ma moitié In love

Il est pas parfait, il se leve de mauvais poil, il a de moins en moins de cheveux sur le crane et jai cru apercevoir quelques cheveux blancs, mais qu'est ce qu'il est fort mon cheri, il a des epaules de boxer et qu'est ce que je me sens bien quand je suis dans ses bras, ses mains sont grandes et fortes mais qu;est ce qu'elles sont douces , j'adore quand il me caresse les cheveux, ya tellement de douceur dans ses gestes....

on s'engueule, on se reconcilie, on se prend la tete pour un rien, il est de mauvaise foi , quand il a tord il sait pas dire pardon, il me prend dans ses bras et il dit qu'il m'aime plus que tout, ca vaut tout les pardon du monde, et ca me rend folle mais qu;est ce que je laime bordel! jlai dans les veines cest plus fort que moi! et jlechangerais pour rien au monde

mon mariage cest ptet la seule chose que jai vraiment reussi dans ma vie, la seule chose dont jsuis fier, le premier et vrai choix intelligent que jai fais jusqu'ici...

je sais je suis HS!!!
H
23 octobre 2011 20:03
Citation
Maae a écrit:
L'homme le plus beau du monde pour moi cest ma moitié In love

Il est pas parfait, il se leve de mauvais poil, il a de moins en moins de cheveux sur le crane et jai cru apercevoir quelques cheveux blancs, mais qu'est ce qu'il est fort mon cheri, il a des epaules de boxer et qu'est ce que je me sens bien quand je suis dans ses bras, ses mains sont grandes et fortes mais qu;est ce qu'elles sont douces , j'adore quand il me caresse les cheveux, ya tellement de douceur dans ses gestes....

on s'engueule, on se reconcilie, on se prend la tete pour un rien, il est de mauvaise foi , quand il a tord il sait pas dire pardon, il me prend dans ses bras et il dit qu'il m'aime plus que tout, ca vaut tout les pardon du monde, et ca me rend folle mais qu;est ce que je laime bordel! jlai dans les veines cest plus fort que moi! et jlechangerais pour rien au monde

mon mariage cest ptet la seule chose que jai vraiment reussi dans ma vie, la seule chose dont jsuis fier, le premier et vrai choix intelligent que jai fais jusqu'ici...

je sais je suis HS!!!

Machallah soeur Maae très belle déclaration pour l'homme de ta vie ....... Je suis dans le même cas que toi et je pourrais utiliser les memes mots pour décrire mon mari, mon amour et l'homme de ma vie winking smiley!!!!!!!
M
23 octobre 2011 20:27
Citation
HKady a écrit:
Citation
Maae a écrit:
L'homme le plus beau du monde pour moi cest ma moitié In love

Il est pas parfait, il se leve de mauvais poil, il a de moins en moins de cheveux sur le crane et jai cru apercevoir quelques cheveux blancs, mais qu'est ce qu'il est fort mon cheri, il a des epaules de boxer et qu'est ce que je me sens bien quand je suis dans ses bras, ses mains sont grandes et fortes mais qu;est ce qu'elles sont douces , j'adore quand il me caresse les cheveux, ya tellement de douceur dans ses gestes....

on s'engueule, on se reconcilie, on se prend la tete pour un rien, il est de mauvaise foi , quand il a tord il sait pas dire pardon, il me prend dans ses bras et il dit qu'il m'aime plus que tout, ca vaut tout les pardon du monde, et ca me rend folle mais qu;est ce que je laime bordel! jlai dans les veines cest plus fort que moi! et jlechangerais pour rien au monde

mon mariage cest ptet la seule chose que jai vraiment reussi dans ma vie, la seule chose dont jsuis fier, le premier et vrai choix intelligent que jai fais jusqu'ici...

je sais je suis HS!!!

Machallah soeur Maae très belle déclaration pour l'homme de ta vie ....... Je suis dans le même cas que toi et je pourrais utiliser les memes mots pour décrire mon mari, mon amour et l'homme de ma vie winking smiley!!!!!!!

On est des romantiques!In love
s
23 octobre 2011 21:10
Ces yeux sont superbes et avec sa peau sa ressort trop bien smiling smiley mais le plus beau homme du monde cest mon papa :p
23 octobre 2011 22:25
Salam,
Je n'ai pas vu tous les hommes du monde mais pour le moment Willy Monfret me parait acceptable..
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
23 octobre 2011 22:40
Sinon je trouve Shia Labeouf mignon-mignon, George Clooney et Steven Bauer charismatiques. Enfait il me faudrait une fusion des 4..
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
c
23 octobre 2011 23:08
saad lemjarred
24 octobre 2011 21:43
Citation
chbakiya a écrit:
saad lemjarred

Looooool, j'ai une copine qui craque aussi pour lui! Je trouve qu'il passe, mais sans plus, rien d'affolant lol.

La perfection masculine (du point de vue physique bien sur), est pour moi ED WESWICK (CHUCK dans GOSSIP GIRL) Wouhouuuuuuuuuuu j'adhère com-ple-te-ment In love
c
24 octobre 2011 22:17
Citation
Lalla Maryama a écrit:
Citation
chbakiya a écrit:
saad lemjarred

Looooool, j'ai une copine qui craque aussi pour lui! Je trouve qu'il passe, mais sans plus, rien d'affolant lol.

La perfection masculine (du point de vue physique bien sur), est pour moi ED WESWICK (CHUCK dans GOSSIP GIRL) Wouhouuuuuuuuuuu j'adhère com-ple-te-ment In love

mdr j'ai cité son nom parce que je connais beaucoup de fille qui craquent pour lui également! ce n'est pas mon avis perso lol je le trouve mignon quand même mais c'est tout.

Sinon je ne sais pas si quelqu'un a regardé "l'amour est aveugle" vendredi dernier, y'avait un prétendant waou il s'appelait "valentin".
m
24 octobre 2011 22:18
Cherchez pas, le plus beau du monde c'est mon filsIn love
p
24 octobre 2011 22:25
Ahhhh Valentin c'est pas du tout mon style, c'est le genre gawri, yeux bleus et cheveux bruns ebouriffés!

Je prefere les latinos virils avec le crane rasé grinning smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
P
24 octobre 2011 23:01
slm,

c'est une blague? beurk!

il n'est même pas mignon!




Citation
Lalla Maryama a écrit:
Citation
chbakiya a écrit:
saad lemjarred

Looooool, j'ai une copine qui craque aussi pour lui! Je trouve qu'il passe, mais sans plus, rien d'affolant lol.

La perfection masculine (du point de vue physique bien sur), est pour moi ED WESWICK (CHUCK dans GOSSIP GIRL) Wouhouuuuuuuuuuu j'adhère com-ple-te-ment In love
L
24 octobre 2011 23:19
Mdr oui j'espère que c'est une blague aussiOups

Sinon moi y en avait un qui m'avait marqué,il était passé dans un diner presque parfait c'était semaine séduction y a longtemps,j'aime trop ce genre de tête,il s'appelait anthony je croisgrinning smiley mais il avait juste le prénom de gwar,la tête on dirait un 3arbi hour pur lol

confused smiley
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

c'est une blague? beurk!

il n'est même pas mignon!




Citation
Lalla Maryama a écrit:
Citation
chbakiya a écrit:
saad lemjarred

Looooool, j'ai une copine qui craque aussi pour lui! Je trouve qu'il passe, mais sans plus, rien d'affolant lol.

La perfection masculine (du point de vue physique bien sur), est pour moi ED WESWICK (CHUCK dans GOSSIP GIRL) Wouhouuuuuuuuuuu j'adhère com-ple-te-ment In love
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
m
24 octobre 2011 23:22
IllEd Weswick????????????
Are you crazy
P
24 octobre 2011 23:33
slm,

Jaime Camil , un papasito comme disent les latinosgrinning smiley

[www.fanpix.net]

sinon mon voisin, il est In love

slm.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/10/11 23:37 par PetiteMaylis.
M
25 octobre 2011 16:16
C'est mon cheri le plus beau!In love

grinning smiley
H
26 octobre 2011 23:14
Citation
Maae a écrit:
Citation
HKady a écrit:
Citation
Maae a écrit:
L'homme le plus beau du monde pour moi cest ma moitié In love

Il est pas parfait, il se leve de mauvais poil, il a de moins en moins de cheveux sur le crane et jai cru apercevoir quelques cheveux blancs, mais qu'est ce qu'il est fort mon cheri, il a des epaules de boxer et qu'est ce que je me sens bien quand je suis dans ses bras, ses mains sont grandes et fortes mais qu;est ce qu'elles sont douces , j'adore quand il me caresse les cheveux, ya tellement de douceur dans ses gestes....

on s'engueule, on se reconcilie, on se prend la tete pour un rien, il est de mauvaise foi , quand il a tord il sait pas dire pardon, il me prend dans ses bras et il dit qu'il m'aime plus que tout, ca vaut tout les pardon du monde, et ca me rend folle mais qu;est ce que je laime bordel! jlai dans les veines cest plus fort que moi! et jlechangerais pour rien au monde

mon mariage cest ptet la seule chose que jai vraiment reussi dans ma vie, la seule chose dont jsuis fier, le premier et vrai choix intelligent que jai fais jusqu'ici...

je sais je suis HS!!!

Machallah soeur Maae très belle déclaration pour l'homme de ta vie ....... Je suis dans le même cas que toi et je pourrais utiliser les memes mots pour décrire mon mari, mon amour et l'homme de ma vie winking smiley!!!!!!!

On est des romantiques!In love

confused smiley grave romantiques, mais on la le droit n'est-ce pas ??? on fantasme pas sur des inconnus mais sur l'homme qu'Allah Ta'alla nous a donné alhamdoullah...................... vive le halalIn love
M
27 octobre 2011 10:18
Citation
HKady a écrit:
[L:

confused smiley grave romantiques, mais on la le droit n'est-ce pas ??? on fantasme pas sur des inconnus mais sur l'homme qu'Allah Ta'alla nous a donné alhamdoullah...................... vive le halalIn love[/quote]

LOL oui oui on a le droit! et puisqu'il t'es permis ca s'appelle plus un fantasme smiling smiley
Enfin jdis ca la mais a l'heure ou j'ecris il m'enerve!!!

cest up and down Football
I
29 octobre 2011 16:03
Pour moi , le gars dans le clip de nancy ajram
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]

C'EST TOUT SIMPLEMENT MON IDÉAL MASCULIN !!!!! Sérieusement je fond quand je le vois ...In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook