Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme plus âgé
N
1 juillet 2018 17:21
Pourriez vous être avec un homme de 15 ans ou 20 ans de plus que vous ?
I
1 juillet 2018 17:23
Non je ne fais pas dans la gériatrie ptdr
T
1 juillet 2018 17:23
Salam
Non 10 ans grand maximum
W
1 juillet 2018 17:35
Rajoute "riche" et tu vas voir les "oui" défiler grinning smiley
1 juillet 2018 17:45
Salam,
Je dirais que l'amour n'a pas d'âge et que si tu l'aime il n'y a pas de honte à avoir. Moi honnêtement je me suis toujours dit que un homme de dix ans de plus que moi ne me poserait pas de problème. J'aime les gens mâture et réfléchie, qui apprennent de leur erreurs...
S
1 juillet 2018 17:53
Mon mari a 12 ans de plus, et après 25 ans de mariage, je trouve que la différence ne se voit pas. ça n'est peut-être pas très flatteur pour moi, mais bon, j'assume, j'ai toujours fait plus vieille que mon âge (et mon mari plus jeune, comme ça, on s'équilibre winking smiley )

Déjà 12 ans, il a fallu que je m'adapte autrement pour fonder une famille. Plutôt que de devenir maman à mes 30 ans, il a fallu que je m'y mette plus tôt. Mais du coup, avec plus d'écart d'âge, c'est encore pire ...

Bon, c'est le seul point qui me pose un souci personnellement. Quand on aime, après, ça doit aller.

Après, il y a aussi la question du veuvage. Tu vas me dire que la femme peut mourir bien avant le bonhomme, mais quand même. Moi j'y pense actuellement. Quand j'aurai 60 ans, mon mari en aura 72. Et là, je crois que mine de rien, ça va se voir la différence d'âge. Plus les années passent, plus la dégradation se fait vite.

Je me souviens de mes parents à 60 ans, ils étaient encore bien actifs. Mais après 70 ans, ça commence à s'effondrer de partout. Ma mère ça a été la marche (toujours mal dans les jambes au point d'avoir besoin d'un appui) et mon père la respiration. Il est intubé maintenant.

Là, la retraite est à 62 ans pour mon mari, mais vu qu'il a commencé à travailler tard, il n'a pas intérêt à arrêter. Et les lois permettent aux entreprises de garder leurs salariés jusqu'à leur 70 ans. Après, ils ont le droit de s'en séparer. Personnellement, j'aimerais beaucoup que mon mari travaille jusqu'à cet âge-là. Je vois la génération de mes parents, dès qu'ils arrêtent, les problèmes de santé commencent derrière. Alors tant qu'on est en forme, je pense qu'il faut rester dans le circuit. Mais bon, on verra ça le moment venu. Mais rester actif pour le plus âgé, c'est l'objectif à atteindre quand il y a un grand écart d'âge.
Citation
Narjiss.berbere a écrit:
Pourriez vous être avec un homme de 15 ans ou 20 ans de plus que vous ?
B
1 juillet 2018 17:56
Tout est toujours possible
L'essentiel c'est d'y croire et croire en soit
On vit une époque où la solitude est un fléau alors crois moi chacun a sa chance

Mais pourquoi vouloir aussi jeune ? 20 ans c'est énorme
1 juillet 2018 17:59
maximum 5 ans de plus ca dépend si l'homme a la peau flétri ou pas
I
1 juillet 2018 18:05
Si il est bien conservé et qu’il prend soin de lui oui ,je pourrais, j’ai 27 ans et des hommes séduisant a 47 ans c’est pas ce qui manque.
1 juillet 2018 18:06
bonjour,à chacun ses choix,on est pas tous pareils,si l'amour es la,attachez vos ceintures,sinon,prenez un parachute,mais c'est pas garantie a vie,car il y aura des révisions a faire,plus loin dans le temps,votre choix est le mien ,j'approuverais ,si tout est réuni ,avec le bonheur,les choix,l'amour,pourquoi pas,on ne vit que une fois,après c'est trop tard,car les portes du paradis vont se refermer Oupsle temps passe si vite,pourquoi ne pas avancer,l'age c'est secondaire,vivez votre destin a fond,sans regrets,seul le tout puissant est juge,que je sache,il n'y a pas des lois qui interdisent,l'écart d'age,tant qu'on est majeur et vacciné,grinning smiley,mes amitiés,
Citation
Narjiss.berbere a écrit:
Pourriez vous être avec un homme de 15 ans ou 20 ans de plus que vous ?
W
1 juillet 2018 19:43
sur le coup ca peut passer un mec de 45 ou 50 ans les toutes premieres années mais il faut penser au APRES et ce APRES n'est plus trop tentant ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook