Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme plus age
N
6 mars 2017 20:22
Salam allaykoum
Voilà je viens de faire connaissance avec un homme masha allah dans le dine très gentil et respectueux mais le souci C qu il a 53 ans et MOI 43 ans îl porte la barbe comme le veut notre religion moi suis pas voilée et suis veuve Avec 3 enfants et mes enfants le trouve trop {vieux} pour moi et sincèrement il est vraiment bien mais je ne sais pas quoi faire ??
s
6 mars 2017 20:32
Si tu trouves qu'il te correspond etc...c'est parfait

L'amour n'a pas d'age
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
a
6 mars 2017 20:33
Salam,

olala, 10 ans de différence, ça va ce n'est pas énorme d'autant plus que vous êtes tous les deux, comment dire, dans la fleur de l'âge.

Mariez-vous ou safi Angel
6 mars 2017 20:34
Est-ce qu'il serai prêt à assumer cette nouvelle famille ? C'est un vrai rajel d'après son ancienne vie ?

Perso, 10 ans je ne trouve pas bcp ni en plus ni en moins. Pourquoi serai bcp ?

Si tu le veux, je pense que tu devrai en parler aux enfants. Et organiser une rencontre voir plusieurs avec tout le monde. Ca va permettre de mieux se connaitre, se cerner en situation réelle.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
6 mars 2017 20:34
pourquoi tu te croit jeune toiptdr on aura tout vue
Citation
Namicha a écrit:
Salam allaykoum
Voilà je viens de faire connaissance avec un homme masha allah dans le dine très gentil et respectueux mais le souci C qu il a 53 ans et MOI 43 ans îl porte la barbe comme le veut notre religion moi suis pas voilée et suis veuve Avec 3 enfants et mes enfants le trouve trop {vieux} pour moi et sincèrement il est vraiment bien mais je ne sais pas quoi faire ??
6 mars 2017 20:36
Seul toi peut savoir si il est trop vieux ou pas. Moi je trouve que 10 ans c'est acceptable
s
6 mars 2017 20:52
Il est plus âgé ok ,53ans tu en as 43 je vois pas ou est le problème.

Il a pas 75 ans.

Cette différence d"âge n'est pas excessif vu ton âge aussi.


Citation
Namicha a écrit:
Salam allaykoum
Voilà je viens de faire connaissance avec un homme masha allah dans le dine très gentil et respectueux mais le souci C qu il a 53 ans et MOI 43 ans îl porte la barbe comme le veut notre religion moi suis pas voilée et suis veuve Avec 3 enfants et mes enfants le trouve trop {vieux} pour moi et sincèrement il est vraiment bien mais je ne sais pas quoi faire ??
6 mars 2017 20:55
salam
10 ans c'est pas incroyable comme écart d'age
de plus tu as 43 ans à votre age la différence est pas tres visible ca parait normal, c'est pas comme si tu avais 15 et lui 25 là ok on voit la différence mais pas dans votre cas
tu as 3 enfants il en a surement aussi...vous en etes au meme endroit dans vos vies
M
6 mars 2017 20:58
Salam aalikom
Il n'est pas vieux . Tant qu'il te correspond à toi et qu'il les accepte , tes enfants n'ont pas leur mot à dire . Khir inshaallah
D
6 mars 2017 21:23
10 ans plus âgé? Mdr c'est une blague
X
6 mars 2017 21:23
C'est essentiel l'acceptation du mari par les enfants .... risque de vivre dans un climat pesant... pour tout le monde...
Citation
MissJones a écrit:
Salam aalikom
Il n'est pas vieux . Tant qu'il te correspond à toi et qu'il les accepte , tes enfants n'ont pas leur mot à dire . Khir inshaallah
M
6 mars 2017 21:28
si ses enfants refusent tous les hommes qui se présentent à elle , elle finira seule .

Citation
Tayeb72 a écrit:
C'est essentiel l'acceptation du mari par les enfants .... risque de vivre dans un climat pesant... pour tout le monde...
D
6 mars 2017 21:28
Salam A3leykoum,

Je vois pas où est le soucis @posteuse, tu as trouvé un homme que tu juges bon, sérieux, correct... L'amour n'a pas d'âge. eye rolling smiley
Par contre si tu bloques vraiment, lâche l'affaire, ça sert à rien de forcer si c'est pour se marier bah... Pour se marier quoi.

Kheir InshaAllah.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
6 mars 2017 22:09
Tout est relatif: tes enfants sont jeunes est 10 ans peuvent paraître énormes.
Mais c'est à toi qu'il doit correspondre mentalement donc si toi tu n'y vois pas d'inconvénient et qu'il semble être un bon beau pere pourquoi ne pas vous donner une chance...
P
6 mars 2017 22:51
Salem aleykom
Ce ne sont pas des façons de se comporter..enfin je ne comprends pas..
Qu Allah nous guide..amin
Citation
mchina a écrit:
pourquoi tu te croit jeune toiptdr on aura tout vue
T
6 mars 2017 22:59
Je trouve pas qu'il soit trop vieux pour toi...
P
6 mars 2017 23:00
Salem aleykom
Qu Allah vous facilite ma soeur..amin
Qu Il vous garde vos enfants..amin☺☺☺☺
Si ce frère vous plaît,et qu il est prêt à vous épouser et bien faites les causes inch Allah ,l âge n a pas d importance à côté d un mari aimant et doux..Je vous souhaite beaucouuuup de bonheur inch Allah ainsi qu à vos enfants
Citation
Namicha a écrit:
Salam allaykoum
Voilà je viens de faire connaissance avec un homme masha allah dans le dine très gentil et respectueux mais le souci C qu il a 53 ans et MOI 43 ans îl porte la barbe comme le veut notre religion moi suis pas voilée et suis veuve Avec 3 enfants et mes enfants le trouve trop {vieux} pour moi et sincèrement il est vraiment bien mais je ne sais pas quoi faire ??
6 mars 2017 23:02
a la base c'était plus relax que ça mon commentaire, mais bon ce qui se dit sur les hommes "vieux" je ne vois pas pourquoi il sera pas "cacher" pour certaines ici grinning smiley
mais pour te répondre, si tes enfants l'accroche pas trop ce n'est pas la peine, ils leur faudra plus de temps, surtout si ta des garçons, ce n ai pas facile d'avoir un nouveau homme à la maison qui se la joue virile et qui pose ces pieds sur la table, pour les jeunes garçons, c'est un peu agressif je trouve pour eux.
sinon il y a un truc qui marche bien, chacun reste chez soi Heu le temps que les enfants grandissent
Citation
Paix et Amourr a écrit:
Salem aleykom
Ce ne sont pas des façons de se comporter..enfin je ne comprends pas..
Qu Allah nous guide..amin
G
6 mars 2017 23:11
Salam

Après cela dépend depuis combien de temps tes enfants ont perdu leur papa.
Ils ont du mal à supporter cette autre personne.

Ils veulent leur maman pour eux seuls. Peut être peur de l abandon une 2ème fois.

Essayer de leur expliquer qui ne le remplacera jamais.

Un papa nous n en avons qu un.

En même temps, vous en êtes qu au début donc, ne pas mettre la charrue avt les boeufs.
Vas y doucement.


Citation
Namicha a écrit:
Salam allaykoum
Voilà je viens de faire connaissance avec un homme masha allah dans le dine très gentil et respectueux mais le souci C qu il a 53 ans et MOI 43 ans îl porte la barbe comme le veut notre religion moi suis pas voilée et suis veuve Avec 3 enfants et mes enfants le trouve trop {vieux} pour moi et sincèrement il est vraiment bien mais je ne sais pas quoi faire ??
7 mars 2017 01:49
Aleiykoum salam

va trouver un homme de ton âge qui accepte 3 enfants bon courage SOS

Là sa maturité est un grand + dans ta situation de femme veuve avec 3 petits .
Sans parler des belles familles d'un jeunot de la quarantaine à qui maman dira" non mon fils pas une veuve avec 3 orphelins!"
Prend tout les éléments en compte ouhti Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook