Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme plus âge
I
16 mai 2012 22:38
Bonsoir2 passage ! Je me suis projeté dans le future je me voie avec lui , j'ai présise mannequin mieux me conaitre savoir un peux m'a vie !!!
r
16 mai 2012 23:07
Salam,
a la pesteuse je te sens amoureuse très amoureuse de ce marocain de 35 ans et attention l'amour peut être aveugle !!

19 ans on a jamais l’expérience d'une fille de 27 ans, avec l'âge on voit mieux les hommes et la vie en général

t'as beau dire qu'il veut le hallal et alors ??

moi je te conseille de ne pas précipiter les choses, prends ton temps t'es encore jeune prends le temps de bien bien le connaitre parce qu'avec le temps qu'on connait bien les gens....

parce qu’après ça sera trop tard tu seras une femme divorcée et j’espère pour toi ne pas faire des enfants vite fait avec lui...

ne sois pas naïve sois méfiante pose toi les bonnes questions

tu nous as pas dis ce qu'il fait dans la vie ? est il stable professionnellement ?
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
r
16 mai 2012 23:09
et j'ai oublié un calcul lol quand t'auras 30 ans lui il aura 46 ans waw Oh ecart trop grand !!!
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
m
16 mai 2012 23:45
je viens de l'apercevoir que tu es mannequin. franchment une mannequi n 'a pas besoin de s'inscrire sur des sites de rencontre ........ tu nous a pipoté bien comme il faut. et puis si c'est vrai on sait tres bien ce qu'il l'attire chez toi ton physiqe si tu es rellement belle. mais ca se fane et relis ce que je te dis il t aura il va se lasser et il ira chez des filles plus matures. franchement un homme de 35 ans qui cherche une maman ne va pas s'orienter vers une mannequin...... j 'imagine qu"il va t interdire de travailler par la suite. dans tout ce que tu nous dit il y a des choses qui clochent. prudence ma soeur prudence tu es trop naive pour ce genre de personne. as tu verifié ce qu 'il te dit ? lui a un passé pas toi .....
I
17 mai 2012 20:35
Reveuse il a une sale de mariage a sont compte et veux avoir des enfant juste apres le mariage !!!? Que pense tu ? et miminette je suis mannequin depuis 4 ans j'ai poser pour des magasine en algerie et ici en France et pour des couturier ! Je vois pas pourquoi je vais mentire sur sa , je me suis inscri sur se site parceque je suis difficile je voulais juste que vous sachiez ma vie un peux enfin bref c'est pas le plus important
r
18 mai 2012 21:57
Le fait qu'il a une salle de mariage ne veut pas dire qu'il a des revenus fixes donc je doute sur sa stabilité professionnelle
en plus il veut des enfants toute de suite oulaaaaaaaa comme je t"ai deja conseillé prends ton temps
t'es encore jeune t'es mannequin c bien c'est a dire t'as beaucoup de chance avec les hommes qui cherchent des filles trop belles ; maintenant fais des études aussi comme t'es jeune instruis toi c'est plus important !!!

lui il a du vécu ne l'oublie pas, toi pas beaucoup d' expérience avec les hommes !!! donc c sur lui sait ce qu'il veut mais toi ....perplexecomme j' t'ai dis 19 ans on a pas trop le recul par rapport a la vie
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
I
19 mai 2012 15:19
Merci rêveuse je prend un peux de recule malgres que je l'aime ! Mannequin c'est pas mon métier je suis coiffeuse maquilleuse de profession diplômé ! Sa mère et venu me voir ou je travaille elle est très gentilles mais c'est soeur un peux moins elle on agréses ma colegue pas sympa les nana sa ma refroidi un peux LOL
c
26 mai 2012 20:22
tu di ke tu es assez bien eduker, toublie ke si tetai bien eduker tu sortirai pas en kachete ac un vieux
d
27 mai 2012 00:26
Citation
InyaMoi a écrit:
Merci rêveuse je prend un peux de recule malgres que je l'aime ! Mannequin c'est pas mon métier je suis coiffeuse maquilleuse de profession diplômé ! Sa mère et venu me voir ou je travaille elle est très gentilles mais c'est soeur un peux moins elle on agréses ma colegue pas sympa les nana sa ma refroidi un peux LOL

T'es plus mannequin ? perplexe

Je n'sais pas pourquoi mais ton histoire elle cloche pas.....moody smiley
27 mai 2012 09:50
Tu dis qu il veut te préservée avant le mariage???
[m.yabiladi.com]
Pfff
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook