Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme plus âge
I
14 mai 2012 23:00
Selem halikoum a toute et a tous ! J'ai besoin de votre aide , je suis une filles très difficile je suis rester longtemps avec un jeune garçon de mon âge 19 ans apres une dure séparation j'ai rencontres plusieurs garçon, qui m'on fait aucun effet je suis (mannequin algérienne pour des magasine ) je suis trop difficile sur le pysique .. Alors j'ai décider de m'inscrire sur un site !!et la j'ai rencontres un homme comme il étais a Miami on c'est vu 2 semaine apres et la c'était le coup de foudre pour les deux il est gentilles beau généreux attentionees tout se que j'aime vraiment tout l'homme parfait mais le problème on a 16 ans de différence lui 35 moi 19 ans lui marocain et moi algérienne tunisienne! Et la on est tellement fous l'un de l'autre il ma propose de voire sa mère et ses soeur sa mère elle aura aucun problème avec moi il me la dit mais moi j'ai un peut peur vis a vis de mes parent est mes frère je n'ai pas envie qui le rejete c'est vraiment un mec en or ! Aider moi merci ...
l
15 mai 2012 00:37
oui smiling smiley un mec en or qui vit a miami

si il vivait a clichy sous bois se serait un mec en toc grinning smiley
2
15 mai 2012 10:42
mdrrr lilabelle !!!


ben y a rien a paniqué si tes parents le rejette toi tes pas obligé de le rejetté !!!


cest ta vie ! je vois pas pourquoi tu te fait chié...

on l accepte tant mieux on l accepte pas tant pis ! cest TA VIE !!!
m
15 mai 2012 11:57
Bravo bobonne....... il a epuisé toutes les filles sur son chemin et pour se marier il veut la prendre jeune parce que lui vieilit. ce n 'est pas toi qui l 'aime mais ta jeunesse et le fait qu 'il va faire de toi son toutou et derriere ton dos se taper des femmes de son age parce que les discussions et les decisions ne se feront pas comme ca...... C'est mon avis je sais de quoi je parle je suis passée par là egalement. et tous les hommes qui prennes des filles avec une telle difference d'age ont tous le meme dessein et le meme profil. hacha li mayasthalech.
g
15 mai 2012 15:29
Citation
2anges a écrit:
mdrrr lilabelle !!!


ben y a rien a paniqué si tes parents le rejette toi tes pas obligé de le rejetté !!!


cest ta vie ! je vois pas pourquoi tu te fait chié...

on l accepte tant mieux on l accepte pas tant pis ! cest TA VIE !!!

Ca veut dire quoi exactement, si ils sont pas d'accord, tu les emmerdes et tu fugues?
T'as autant de contrôle que ça sur ta vie tu crois? Ce sont les choix et les conséquences qui régissent nos vies et c'est tout!!
Ex: tu dis à ton père que tu l'emmerdes et que tu vas vivre avec l'homme que tu veux =} csqce: il te choppe à la gorge et t'étrangle à mort.
C'est un peu extrême mais ceux et celles qui ont subi les conséquences des choix de certains ou certaines m'auront compris.
Posteuse:
Bon courage avec Mr Miami, tu apprendra avec le temps que certaines choses sont plus importantes que l'apparence et je sais PARFAITEMENT de quoi je parle.
I
15 mai 2012 17:17
Merci pour vos commentaire ! Déjà je vais commencer par lilabelle il a vécu a Clichy sous bois quand il étais jeune sont argents m'importe peux , je vie dans une famille assez riche donc sont argent je mon fou royalement ! Merci de ton aide .2ange mes parents sont la prunelle de mes yeux donc impossible de choisir entre lui et mes parents ! Miminette je mon fou de sont passer si il a épuise x ou y , il ne m'aime pas pour ma jeunesse mais se que il a pas trouver avec les autre filles de sont âge qui sont prise de tête il étais déjà marier religieusement avec une marocaine de sont village !! Et de sont âge il a détester le pauvre , je lui a porte amour et confiance ! Il est très Fidel il va pas me trompes avec une n ana de 35 ans alors qu'il a tout avec moi ... LOL .. Et pour gazafree mon pere je lui parlerais jamais comme sa je suis assez bien éduquer !
m
15 mai 2012 19:18
Citation
InyaMoi a écrit:
Merci pour vos commentaire ! Déjà je vais commencer par lilabelle il a vécu a Clichy sous bois quand il étais jeune sont argents m'importe peux , je vie dans une famille assez riche donc sont argent je mon fou royalement ! Merci de ton aide .2ange mes parents sont la prunelle de mes yeux donc impossible de choisir entre lui et mes parents ! Miminette je mon fou de sont passer si il a épuise x ou y , il ne m'aime pas pour ma jeunesse mais se que il a pas trouver avec les autre filles de sont âge qui sont prise de tête il étais déjà marier religieusement avec une marocaine de sont village !! Et de sont âge il a détester le pauvre , je lui a porte amour et confiance ! Il est très Fidel il va pas me trompes avec une n ana de 35 ans alors qu'il a tout avec moi ... LOL .. Et pour gazafree mon pere je lui parlerais jamais comme sa je suis assez bien éduquer !

Mon ex ma quitté pour une filles de plus de dix ans de moins tu sais ce qu'il fait ? il la trompe avant le mariage pendant et apres .... . La pauvre si elle savait devant elle c'est le mari parfait elle ne jure que par lui et derriere son dos il va voir ailleurs parce que l'ecart dage est trop important . les discussions ne sont pas les memes et quoique tu end ises une femmes de 35 ans et une femme de 20 ans ne refelechissent pas de la meme maniere. et toi meme tu le dis les femmes de son age savent ce qu'elles veulent et une fille de ton age est en admiration devant lui il peut te faire faire ce q'uil veut et tu ne representes q'un ventre,pas plus apres je peux me tromper mais pour l' avoir vecu et vu et constater avec plusisuers autres filles qui ont vecu la meme choses c'est toujours le meme scenario. sobhan Allalh on dirait qu 'il n y a plus d'hommes et que tu es desesperée pour te marier patiente tu n 'as que 19 ans bon sang ne fait pas n importe quoi.... il te fera des gosses plein et tu resteras bobonne a le soigner à lui faire la bouffe pendant que lui prendra du bon temps avec d'autres parce qu'il s'ennuie crois moi un homme un vrai a besoin d'etre avec une femme une vrai finie pas une jeunette car la beauté et la jeunesse lasse un homme un vrai a besoin d'etre epaue de ne pas avoir un" bébé "? as tu l experience ? t'es tu posée la question pourquoi t avoir choisi toi ? seulement pour ton age parce qeu lui il vieillit et dans la mentalité arabe c'est bien detre avec une femme plus jeune et en plus tu l as connu sur un site bien sur monsieur doit etre tres chaste et ne pas parler à dautres filles que toi et faire les meme propositions. je te propose de tester son honneteté cree un faux profil et discute avec lui tu verras que tu vas vite dechanter. !
I
15 mai 2012 20:01
Merci miminette je comprend mieux se que tu veux me dire ! Mais chez moi il a trouver ce qu'il a pas trouvez chez une filles l'amour !!et pour min âge je suis très mur ! Il m'a prouver plusieurs fois que je contes pour lui dimanche on est partie dinner ensemble il y'a eu une minette de 25 ans pas plus le draguer moi je les remarquer il est aller au toilette elle la rejoint et moi aussi il lui a dit désoles je suis avec quelqun ... Le site il c'est enleve du site ! Mais au début il étais retissent mon âge le déranger vachement mais avec le temps il aime ma personnalités ! Je suis vraiment tomber sur quelqun de bien entre nous y'a eu un coup de foudre ! Bisous
I
15 mai 2012 21:07
Je te comprend tout ta fait ! Mais entre nous c'est pas que les physique il a trouver en moi se que il a pas trouver chez une autre fille et il étais pas d'accord au début c'est moi qui lui a dit mon âge tu Vera c'est pas un problème
m
15 mai 2012 23:05
Citation
InyaMoi a écrit:
Merci miminette je comprend mieux se que tu veux me dire ! Mais chez moi il a trouver ce qu'il a pas trouvez chez une filles l'amour !!et pour min âge je suis très mur ! Il m'a prouver plusieurs fois que je contes pour lui dimanche on est partie dinner ensemble il y'a eu une minette de 25 ans pas plus le draguer moi je les remarquer il est aller au toilette elle la rejoint et moi aussi il lui a dit désoles je suis avec quelqun ... Le site il c'est enleve du site ! Mais au début il étais retissent mon âge le déranger vachement mais avec le temps il aime ma personnalités ! Je suis vraiment tomber sur quelqun de bien entre nous y'a eu un coup de foudre ! Bisous

tu es trop naive fais attention à toi s'il te propose de coucher avant le mariage de toucher avant le mariage sauve toi n 'accpete rien de sa part. et pourquoi la fille l' asuivi au toilette ? c'est louche ...... un homme de 35 a des besoins et en plus s'il vit seul je ne pense pas qu'il soit chaste. et ce que tu me dis ne me convainc pas. fais attention à toi tu es une proie facile tres facile. des predateurs manipulateurs il y en a et s'il taime vraiment il n apas besoin de plus dis lui de venir chez tes parents tout de suite tu sera fixée. Parles en à tes parents eu peuvent te conseiller et fais salat el istikhara si c'est quelqu'un de sincere et pieu que dieu te facilite incha a Allah sinon eloigne toi de lui. tes parents sont sage ecoute les. parle leur et n ele frequente pas preserve toi. tu n 'as que 19 ans ! ne fais pas d'erreur. et crois en mon experience les mecs de cette age qui prennent des bebes trompent toujours leurs epouses. je ne suis pas la seule a etre passée par là.
Z
16 mai 2012 01:05
Une seule chose à dire... Tu as beau être la femme la plus mature... L'expérience, le passé, le sens du savoir faire, le tact, la manipulation d'un homme plus âgé sera très aveuglante et dangereuse pour une femme sans expérience au passé léger.
Fais attention à toi, je sais que t'y crois dur comme fer à cette relation, car il doit sans doute faire de toi une petite princesse, c'est normale, son but à lui c'est ton plaisir, le sien c'est pour après. Donc, oui, pour le moment, il te semble tellement, différent, unique dans son genre... Et puis, je ne pense pas qu'une femme de 30ans apporte moins d'amour à un homme qu'une femme de 20ans, tu peux passé outre le "Mais chez moi il a trouver ce qu'il a pas trouvez chez une filles l'amour", c'est quelque peu puérile, chez une fille jeune, il est vrai que l'homme recherche avant tout la fraîcheur, la jeunesse, l'innocence et surtout de l'admiration. Normal que les filles âgé son chiante, car il est peut-être moins attentionné moins comédien avec elle, hors avec toi, c'est le best, donc t'as pas à être chiante finalement, qu'est ce t'en dis ?
Si cette homme t'avais accoster dans la rue, j'aurais rien dit, car il a le droit d'ignorer ton âge, mais la vus que c'est un site, il a concrètement choisit sa cible, donc prends garde. Bref, ma belle, si je devais te conseiller, je le ferais comme si que tu étais ma soeur et voilà pour clarifier la situation, n'attends rien car tu n'auras rien à perdre, mets le face à l'engagement, tu verras ensuite comment les choses évolueront. S'il te parle mariage, fait pas la nana tu t'en fou, ou tu peux encore attendre, non, tu le veux, il est beau, trop gentille, la class, tu te sens femme avec lui, alors laisse le rencontrez tes parents... C'est la que tu pourras juger si son âge est problématique ou pas... Si Mr reste le même ou pas...

Prends pas mon avis pour avis pessimiste, je sais ojd c'est quoi d'être avec un homme âgé (que je voyais souvent et avec qui je suis resté longtemps, ce qui n'est pas encore ton cas), après le but n'est pas de rendre toutes les histoires similaires les unes des autres ou de faire tableau noir à chaque fois, mais faut dire que les relations de ce type, faut vraiment avoir du cran, savoir ce que l'on veut et être sur de ce que tu as en face de toi pour pouvoir ne serait ce qu'y croire... Et ma foi le passé d'un homme plus âgé ne t'épargne en rien un présent serein... C'est comme un ancien dealer... Le passé le rattrape toujours ou presque. Faut pas leurrer, la vie est ce qu'elle est, les hommes aussi, se protéger d'eux c'est avant tout protéger sa vie.

Te souhaite d'y voir plus claire, et inchaAllah que ça marchera pour vous. Que Dieu fasse ce qui as de mieux pour toi winking smiley
I
16 mai 2012 10:30
Merci vraiment les filles pour votre aide(mimiette et zina) sa me touche vraiment de s'avoir qu'il y'a de personne comme vous ! Enfaite je rencontre sa mère et ces soeur vendredi , et lui il veux rencontres mes frère dimanche, miminette il ne veux pas coucher avant le mariage il m'a dit j'ai envie de te préserve jusqu'au bous iil a toujours respercte les femme ! C'est lui qui me pousse a faire le mariage le hlal la Marie , moi j'attends un peux pour voir comment il est ! Zina tu est plus avec l'homme plus âges que toi?
a
16 mai 2012 11:27
Citation
InyaMoi a écrit:
Merci pour vos commentaire ! Déjà je vais commencer par lilabelle il a vécu a Clichy sous bois quand il étais jeune sont argents m'importe peux , je vie dans une famille assez riche donc sont argent je mon fou royalement ! Merci de ton aide .2ange mes parents sont la prunelle de mes yeux donc impossible de choisir entre lui et mes parents ! Miminette je mon fou de sont passer si il a épuise x ou y , il ne m'aime pas pour ma jeunesse mais se que il a pas trouver avec les autre filles de sont âge qui sont prise de tête il étais déjà marier religieusement avec une marocaine de sont village !! Et de sont âge il a détester le pauvre , je lui a porte amour et confiance ! Il est très Fidel il va pas me trompes avec une n ana de 35 ans alors qu'il a tout avec moi ... LOL .. Et pour gazafree mon pere je lui parlerais jamais comme sa je suis assez bien éduquer !

Bonjour

Tu ne trouves pas que tu es un peu narcissique ? tu mets un peu trop la beauté et le côté matériel en avant, ne me réponds pas que je suis jalouse ou je ne sais quoi, car vois tu l'année dernière j'ai perdu ma mère et mon frères à six mois et demi d'intervalles des suites de longues maladie, et bien ces malheurs m'ont ouvert les yeux il y a bien plus important que la beauté la richesse, ou se prendre la tête dans son couple, à son taf, la santé et l'amour des tiens voilà la vrai richesse

Ayant travaillé dans l'audiovisuel pendant 9 ans j'en ai vu des gens ne parlant que d'argent, de beauté mais au final ils étaient bien malheureux attention je ne dis pas que tu l'es.

La beauté parfois ne peut être que passagère, la richesse aussi.

Maintenant vis ta vie et ton bonheur auquel tu mérites comme nous toutes mais sois plus modeste
I
16 mai 2012 15:27
Bonjours aicha merci pour ton commentaire , est toute mes condoléance que dieu sois avec eu inshallah. Je suis très loin d'être narcissique il faut me conaitre pour voir ! Sa beautés je m'on fous et son argent aussi ! Et je suis loin de dire que tu est jalouse je juge pas les gens sur une simple phrase !! Bisous
D
16 mai 2012 15:53
T'as 19 ans, il habite à Miami et vous vous voyez 2 semaines après le premier contact?
Mouais.
m
16 mai 2012 19:19
Fais attention à toi. Comme je te le dis un homme de 35 ans avec une fille de 19 ans c'est un calcul. tu vas etre un bebe il va devoir teduquer et eduquer ces enfants et il va te prendre pour son enfant pas pour sa femme. tu n 'as que 19 ans ton histoire est louche et je ne comprends pas pourquoi tu disuctes et à accepter de discuter avec un gars de 35 ans.... dans tes ecrits tu as l 'air d'etre une fille gentille et surtout naive fais attention à toi et encore une fois patiente ne te jette pas dans un maraige juste pour te marier. à 19 ans tu es encore un bebe et face à un homme de 35 ans qui a vecu tu ne feras jamais le poids il aura envie de sortir le soir de ne pas rentrer tot il te fera la misere que vas tu faire ? tu n 'as pas le poids. je te dis ca pour te reveiller et ne fais pas nimporte quoi pour te marier. j 'ai 34 ans et je sais de quoi je parle et moi je refuserai un homme de plus de 5 ans tu ne crois pas que j' ai plus l'urgence de me marier ? et bien je n'accepteriai pas nimprte quoi il faut te mefier ma belle. un mariage c'est une vie as tu envie de te reveiller à 25 ans en etant usée comme si tu en paraissais 35 ? les ecarts genenrationnels ne sont pas à negliger les discussions les decisions à prendre l'education......remarque c'est lui qui va t'eduquer .... et Monsieur est un lache par ce qu 'il te dit ca en dit long les filles de son age ne se laisse pas faire il veut une femme soumise comme toi pour faire ce qu'il veut. question de poids c'est desequilibré.

Seul Dieu sait ce qui et meilleur pour toi alors fais des douass et salat el istikhara si c'est un bien pour toi Allah y zed el kehier inchallah. et arrete de le frequenter tu es trop naive face à ce monsieur tu risques de te perdre.
I
16 mai 2012 19:55
Merci miminette de ton soutien ! Je vais prendre du recule et voir comment il reagie ! Mais je veux pas le perde en sachant que c'est vrai qu'il éduque un peux .
Z
16 mai 2012 22:04
Citation
InyaMoi a écrit:
Merci vraiment les filles pour votre aide(mimiette et zina) sa me touche vraiment de s'avoir qu'il y'a de personne comme vous ! Enfaite je rencontre sa mère et ces soeur vendredi , et lui il veux rencontres mes frère dimanche, miminette il ne veux pas coucher avant le mariage il m'a dit j'ai envie de te préserve jusqu'au bous iil a toujours respercte les femme ! C'est lui qui me pousse a faire le mariage le hlal la Marie , moi j'attends un peux pour voir comment il est ! Zina tu est plus avec l'homme plus âges que toi?

Non je ne suis plus avec lui, tu peux jeter un petit coup d'oeil sur mes postes.
Très bien, alors je te souhaite de faire une belle rencontre avec sa famille et puis que Dieu vous facilite le chemin du mariage winking smiley
Ça sert à rien de prédire l'avenir verra
16 mai 2012 22:04
une histoire turque ou mexicaine
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
16 mai 2012 22:25
trop grand écart d'âge ça marche peut -être maintenant mais ds qqn années quand mr voudra rester pépère à la maison toi tu seras encore très jeune et probableemnt pas avec la même vision de la vie. Projètes toi dans le futur lui il a déjà un passé toi tu as tout à découvrir et je pense que tu es loin, très loin de connaître les hommes.....

ps : était-ce bien utile de préciser que tu es mannequin ? ça dénote un certain narcissisme tel que tu le présentes et un manque de maturité ça promet pour ta relation avec cet homme...

bref méfie toi, de plus les coups de foudre on sait comment ça se termine...en feu de paille...

bonne chance néanmoins
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook