Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme plus âgé
S
25 novembre 2017 15:58
Salem,

Suis-je la seule à préférer les hommes plus âgés ? En effet, je trouve qu'ils sont beaucoup plus charmants et surtout plus expérimentés.
25 novembre 2017 16:02
Attention juste que ne soit pas de l'âge de tes parents. C'est un très mauvais plan. Ce n'est aucunement une garantie que tu vas être traitée comme une princesse cause différence d'âge.
25 novembre 2017 16:02
Salam,

Je préférais également les hommes un peu plus âgés (10 ans graaaand max hein) puis je me suis rendue compte que c'était très loin d'être un gage de maturité...
M
25 novembre 2017 16:03
Alikoum salam

Plus âgé c'est à dire ??

Moi au dessus de 40 ans j'ai du mal la

Mais quand japprocherai de l 40 aîne , ça membeteri d'être avec un homme plus petit que moi , plus tavannce en âge , et plus tu les préfère âgé.

Quoi que plus expérimenté certains sont de vrais gamins , j'ai discuter avec des hommes de 40 ans , qui dans leur tête en faisais 10 .

Et des plus jeunes beaucoup plus mature et expérimentée
Citation
Sarah9160 a écrit:
Salem,

Suis-je la seule à préférer les hommes plus âgés ? En effet, je trouve qu'ils sont beaucoup plus charmants et surtout plus expérimentés.
25 novembre 2017 16:05
Même 25 ans ou 16 ans de plus ce n'est pas un gage de quoi que ce soit.

En dépit de ce qu'on dit...
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Je préférais également les hommes un peu plus âgés (10 ans graaaand max hein) puis je me suis rendue compte que c'était très loin d'être un gage de maturité...
S
25 novembre 2017 16:09
Salem,

Plus âgé d'environ 10 ans voir un peu plus.
Je sais que ce n'est pas forcément un gage de maturité mais généralement ils sont plus matures, plus posés, et plus charmant.

Citation
Melinda68 a écrit:
Alikoum salam

Plus âgé c'est à dire ??

Moi au dessus de 40 ans j'ai du mal la

Mais quand japprocherai de l 40 aîne , ça membeteri d'être avec un homme plus petit que moi , plus tavannce en âge , et plus tu les préfère âgé.

Quoi que plus expérimenté certains sont de vrais gamins , j'ai discuter avec des hommes de 40 ans , qui dans leur tête en faisais 10 .

Et des plus jeunes beaucoup plus mature et expérimentée
25 novembre 2017 16:10
Oui c'est clair, je suis d'accord
Citation
DB & PP a écrit:
Même 25 ans ou 16 ans de plus ce n'est pas un gage de quoi que ce soit.

En dépit de ce qu'on dit...
R
25 novembre 2017 16:10
Salem,

Je sais pas ce que tu appelle un homme plus âgé, tout est relatif ...

Par contre réfléchie bien, il ne regardera pas les anges à la TV avec toi, donc pèse le pour et le contre
Citation
Sarah9160 a écrit:
Salem,

Suis-je la seule à préférer les hommes plus âgés ? En effet, je trouve qu'ils sont beaucoup plus charmants et surtout plus expérimentés.
B
25 novembre 2017 16:11
SALEM je sais pas les autres mais quand jetais plus jeune genre - de 30 ans je préférais plus âgé que moi je disais Tjs jamais plus jeune c est des gamins je veux un homme mûre, protecteur lol maintenant que je dépasse la barre des 30 ans ( J'ai 35 bon là je suis mariée )mais si je ne l' étais pas bah j aurais accepté mais de quelques années seulement !
25 novembre 2017 16:12
Mdr

Je pense que tu confonds tout.
On rencontre une personne pas un âge.

L’âge n’est qu’une donnée chiffrée aucunement un gage de maturité,responsabilité .... après si tu les préfères avec les tempes poivre et sel oui effectivement tu as plus de chance de trouver ton bonheur chez les trente-voire quarantenaires que chez les jeunes gens ayant la vingtaine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/17 16:15 par HuMdesCeRiSeS.
25 novembre 2017 16:13
Le problème c'est la qualité de vie.

Ce que fais un homme tout seul devant les anges de la télé c'est vraiment secondaire.
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,

Je sais pas ce que tu appelle un homme plus âgé, tout est relatif ...

Par contre réfléchie bien, il ne regardera pas les anges à la TV avec toi, donc pèse le pour et le contre
25 novembre 2017 16:16
Sslama

Chaque catégorie d'homme à son propre avantage. L'homme jeune te donnera la fraîcheur, dynamisme, diversification d'activités, rapports conjugales plus courts mais plus fréquents. Danse
L'homme âgé te donnera plus de stabilité dans le couple, calme dans le foyer, rapports conjugales plus durables mais moins frequents. Are you crazy
Soit le beurre ou l'argent du beurre, mais pas les deux whistling smiley
-
25 novembre 2017 16:17
Moi aussi je préfère les femmes plus âgées, par contre je sais pas d'où me vient ce délire.. perplexe
R
25 novembre 2017 16:18
Je prends l'exemple des anges à la TV ce n'est pas pour rien. Pour moi le fait de regarder ça est très significatif de la suite. Il donne des informations sur l'état psychologique d'une adulte de plus de 25 ans. Ainsi il engendre sur le mode de vie de sucroit sur la qualité de vie demoiselle ou madame DB ça va d'ailleurs ?
Citation
DB & PP a écrit:
Le problème c'est la qualité de vie.

Ce que fais un homme tout seul devant les anges de la télé c'est vraiment secondaire.
25 novembre 2017 16:19
Moi ça va, merci.
Citation
Reda3131 a écrit:
Je prends l'exemple des anges à la TV ce n'est pas pour rien. Pour moi le fait de regarder ça est très significatif de la suite. Il donne des informations sur l'état psychologique d'une adulte de plus de 25 ans. Ainsi il engendre sur le mode de vie de sucroit sur la qualité de vie demoiselle ou madame DB ça va d'ailleurs ?
M
25 novembre 2017 16:27
Ah , oui dans ce cas je suis dan la même optiqueque toi grinning smiley
Citation
Sarah9160 a écrit:
Salem,

Plus âgé d'environ 10 ans voir un peu plus.
Je sais que ce n'est pas forcément un gage de maturité mais généralement ils sont plus matures, plus posés, et plus charmant.
D
25 novembre 2017 16:30
Je préfère les nanas plus âgées.
Je ne supporte pas les traits trop juvéniles.

Après, à chacun ses goûts, je crois qu'il est surtout question de ça
25 novembre 2017 16:35
ptdr

Beaucoup plus âgées?
Citation
--soult-- a écrit:
Moi aussi je préfère les femmes plus âgées, par contre je sais pas d'où me vient ce délire.. perplexe
25 novembre 2017 16:39
Oui c’est vrai, on devient maître dans la manipulation des femmes aussi. On sait comment les faire tomber et comment les tenir sous contrôle total ptdr

Citation
Sarah9160 a écrit:
Salem,

Plus âgé d'environ 10 ans voir un peu plus.
Je sais que ce n'est pas forcément un gage de maturité mais généralement ils sont plus matures, plus posés, et plus charmant.
S
25 novembre 2017 16:39
Justement, je suis assez mature pour mon âge, certaines des mes amies considèrent comme une quadragénaire parce que je n'ai pas les mêmes centres d'intérêts que la majorité des jeunes de mon âge. C'est pour cela qu'un homme plus âgé m'attirera davantage.
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,

Je sais pas ce que tu appelle un homme plus âgé, tout est relatif ...

Par contre réfléchie bien, il ne regardera pas les anges à la TV avec toi, donc pèse le pour et le contre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook