Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui pleure pour une femme
I
8 février 2021 20:17
Slm,

Vous trouvez mignon le fait qu'un homme pleure (en sanglot mais pas seulement des larmes) pour une femme, car elle veut s'éloigner de lui ?
8 février 2021 20:19
Des larmes de crocodile
M
8 février 2021 20:20
Salam
Comment ça mignon?
n
8 février 2021 20:21
C'est ton homme ?
Citation
Inconnue321 a écrit:
Slm,

Vous trouvez mignon le fait qu'un homme pleure (en sanglot mais pas seulement des larmes) pour une femme, car elle veut s'éloigner de lui ?
r
8 février 2021 20:21
euuuuuuh
jpense que la seule femme au monde pour qui je pourrais pleurer c'est ma mère
aucune autre n'aura ce mérite là
I
8 février 2021 20:24
Non, c'est un homme qui est amoureux depuis qui se connaît (3ans) mais à chaque fois que je lui de prendre ses distances et me dit que je le fait souffrir et qu'aucun homme ne m'aimera comme lui il m'aime, il a même mis sa main sur le Coran en jurant qu'il m'aime
Citation
nabilou31 a écrit:
C'est ton homme ?
8 février 2021 20:25
En général c'est pas sincère whistling smiley
n
8 février 2021 20:32
Pourquoi tu le fais souffrir alors, laisse le partir avec une autre femme. Il mérite mieux que toi
Citation
Inconnue321 a écrit:
Non, c'est un homme qui est amoureux depuis qui se connaît (3ans) mais à chaque fois que je lui de prendre ses distances et me dit que je le fait souffrir et qu'aucun homme ne m'aimera comme lui il m'aime, il a même mis sa main sur le Coran en jurant qu'il m'aime
I
8 février 2021 20:35
Mais justement c'est lui qui s'accroche, et quand je le vois pleurer ça me fait du mal du coup pour lui faire plaisir je reste et je ne me marie avec un autre homme pour qu'il ne tombe pas dans la dépression

La dernière fois que je me suis éloigné de lui, il avait perdu beaucoup de kilos, il était méconnaissable

Je suis bloquée
Citation
nabilou31 a écrit:
Pourquoi tu le fais souffrir alors, laisse le partir avec une autre femme. Il mérite mieux que toi
n
8 février 2021 20:36
Tu l'aime pas alors ?
Citation
Inconnue321 a écrit:
Mais justement c'est lui qui s'accroche, et quand je le vois pleurer ça me fait du mal du coup pour lui faire plaisir je reste et je ne me marie avec un autre homme pour qu'il ne tombe pas dans la dépression

La dernière fois que je me suis éloigné de lui, il avait perdu beaucoup de kilos, il était méconnaissable

Je suis bloquée
a
8 février 2021 20:37
salam

non
limite ça dégoûte
a
8 février 2021 20:39
non tu n es pas bloquée
tu culpabilises pour rien
cet homme n a pas de dignité
va faire ta vie et laisse le chialer
I
8 février 2021 20:41
Je suis attaché à lui, c'est vrai qu'il est attachant et des fois j'ai l'impression qu'il est le seul homme (à part mon per) à pouvoir me donner autant d'amour, mais c'est étouffant des fois.
Ce qui me retient à lui, c'est juste le fait que je ne veux pas lui faire du mal (il est trop sensible) et je ne veux pas regretter l'amour qu'il a pour moi, surtout que je n'ai jamais rencontré un homme aussi hnin que lui
Citation
nabilou31 a écrit:
Tu l'aime pas alors ?
n
8 février 2021 20:44
Ce qui te retiens c juste le fais que tu ne veux pas lui faire de mal. Ca veux dire que tu ne l'aime pas...
Citation
Inconnue321 a écrit:
Je suis attaché à lui, c'est vrai qu'il est attachant et des fois j'ai l'impression qu'il est le seul homme (à part mon per) à pouvoir me donner autant d'amour, mais c'est étouffant des fois.
Ce qui me retient à lui, c'est juste le fait que je ne veux pas lui faire du mal (il est trop sensible) et je ne veux pas regretter l'amour qu'il a pour moi, surtout que je n'ai jamais rencontré un homme aussi hnin que lui
l
8 février 2021 20:49
Ça veut rien dire un homme qui pleure en sanglot pr une nana

Crois moi
Citation
Inconnue321 a écrit:
Slm,

Vous trouvez mignon le fait qu'un homme pleure (en sanglot mais pas seulement des larmes) pour une femme, car elle veut s'éloigner de lui ?
B
8 février 2021 20:50
Mouai bof....triste ok , mais de la a pleurer en sanglots, pfffff . Bienvenue dans le côté obscur de la force.
Citation
Inconnue321 a écrit:
Slm,

Vous trouvez mignon le fait qu'un homme pleure (en sanglot mais pas seulement des larmes) pour une femme, car elle veut s'éloigner de lui ?
M
MFL
8 février 2021 20:53
Wallahi les femmes
Vous êtes fatiguante

Le mec t’aime d’un amour sincère, alors mariez vous!!!

Pk tu fais ta difficile ???

Tu recherche quoi au juste???
Citation
Inconnue321 a écrit:
Je suis attaché à lui, c'est vrai qu'il est attachant et des fois j'ai l'impression qu'il est le seul homme (à part mon per) à pouvoir me donner autant d'amour, mais c'est étouffant des fois.
Ce qui me retient à lui, c'est juste le fait que je ne veux pas lui faire du mal (il est trop sensible) et je ne veux pas regretter l'amour qu'il a pour moi, surtout que je n'ai jamais rencontré un homme aussi hnin que lui
8 février 2021 20:55
Certains sont de grands comédiens ....
T
8 février 2021 21:02
Et pourquoi ta femme ne mériterait pas que tu pleures pour elle ?


Citation
re.Vooriden a écrit:
euuuuuuh
jpense que la seule femme au monde pour qui je pourrais pleurer c'est ma mère
aucune autre n'aura ce mérite là
Z
8 février 2021 21:04
c'est le Biden de chez nous Zen


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Inconnue321 a écrit:
Non, c'est un homme qui est amoureux depuis qui se connaît (3ans) mais à chaque fois que je lui de prendre ses distances et me dit que je le fait souffrir et qu'aucun homme ne m'aimera comme lui il m'aime, il a même mis sa main sur le Coran en jurant qu'il m'aime



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/21 21:36 par Spartiate-on-fire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook