Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui pleure pour une femme
8 février 2021 23:19
Sa prouve juste que c est un homme sensible je trouve que c est une belle qualité.
Citation
Inconnue321 a écrit:
Slm,

Vous trouvez mignon le fait qu'un homme pleure (en sanglot mais pas seulement des larmes) pour une femme, car elle veut s'éloigner de lui ?
'
9 février 2021 01:01
Selem

Il a qu'à venir demander ta main au lieu de chialer. Qu'ils fassent l'homme un peu.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
m
9 février 2021 03:00
La phrase typique d’un pervers narcissique « tu ne trouvera jamais quelqu’un qui t’aimera comme moi » et de plus pleurer pour te garder sous son emprise, tu a pitié de lui c’est pour ça tu reste j’imagine. Laisse tomber si tu ressent le dégoût envers lui c’est plus pire que de le détester. Après ça ne reste que mon avis.
Citation
Inconnue321 a écrit:
Non, c'est un homme qui est amoureux depuis qui se connaît (3ans) mais à chaque fois que je lui de prendre ses distances et me dit que je le fait souffrir et qu'aucun homme ne m'aimera comme lui il m'aime, il a même mis sa main sur le Coran en jurant qu'il m'aime
P
9 février 2021 11:26
Si c'est sincère, oui, je trouve ça magnifique ❤️ c'est pas à moi que ça arrivera ?
9 février 2021 11:42
As salam aleyka.

Allah u a3lam.
Citation
MrSoso a écrit:
Des larmes de crocodile
9 février 2021 11:44
Aleyki as salam,

Je trouve pas ça «mignon» mais touchant personnellement.
La vraie question est, que tu ne sauras jamais si ce sont de véritables larmes. À moins, qu’Allah ne te le montre.

Donc, méfiance.
Citation
Inconnue321 a écrit:
Slm,

Vous trouvez mignon le fait qu'un homme pleure (en sanglot mais pas seulement des larmes) pour une femme, car elle veut s'éloigner de lui ?
12 février 2021 20:23
Ouai c'est claire après vous allez dire que les zhomme ne sont pas sérieux
Citation
Hikma’ a écrit:
Wallahi les femmes
Vous êtes fatiguante

Le mec t’aime d’un amour sincère, alors mariez vous!!!

Pk tu fais ta difficile ???

Tu recherche quoi au juste???
12 février 2021 22:21
Salam

Un homme qui pleure pour sa femme je peux comprendre mais la t'es pas sa femme rien c'est limite flippant

Ce gars n'est pas équilibré pour pleurer comme ça eloignes toi de lui mais pour de bon c'est mieux pour vous deux
M
MFL
13 février 2021 08:33
Non c’est simplement un homme sensible qui a un coeur
Citation
Moonlight09 a écrit:
Salam

Un homme qui pleure pour sa femme je peux comprendre mais la t'es pas sa femme rien c'est limite flippant

Ce gars n'est pas équilibré pour pleurer comme ça eloignes toi de lui mais pour de bon c'est mieux pour vous deux
13 février 2021 09:05
Non la c'est excessif il s'accroche alors elle reste par pitié c'est malsain.

Elle dit quand même qu'a une de leur séparation il est tombé en dépression et a perdu beaucoup de poids c'est pas un amour équilibré
Citation
Hikma’ a écrit:
Non c’est simplement un homme sensible qui a un coeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook