Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui pleure pour une femme
8 février 2021 21:05
Non ça fait fragile
Un tue-l'amour pour les femmes.
Les femmes veulent le challenge perpétuel quand il s'agit de se mettre en couple, en espérant avoir l'attention d'un mec inaccessible et/ou badboy, pas celui qui va chouiner dès qu'elle s'absentera deux minutes.

Citation
Inconnue321 a écrit:
Slm,

Vous trouvez mignon le fait qu'un homme pleure (en sanglot mais pas seulement des larmes) pour une femme, car elle veut s'éloigner de lui ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/21 21:07 par ArabicStyle.
n
8 février 2021 21:09
Elle Craint celle la, elle jour ac ses sentiments. Apres ca dis les mecs c tous des batards quand il vous jettent.. Sans commentaire. Insatisfaite les femmes d'aujourd'hui pathétique
Citation
Hikma’ a écrit:
Wallahi les femmes
Vous êtes fatiguante

Le mec t’aime d’un amour sincère, alors mariez vous!!!

Pk tu fais ta difficile ???

Tu recherche quoi au juste???
r
8 février 2021 21:17
parce qu'elle ne fera jamais ce que ma mère a fait pour moi
et je ne lui demanderai pas ça dans tout les cas
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Et pourquoi ta femme ne mériterait pas que tu pleures pour elle ?
S
8 février 2021 21:19
ptdrle mec se fait lourder et il pleure et toi tu trouves ça mignonptdr
Citation
Inconnue321 a écrit:
Slm,

Vous trouvez mignon le fait qu'un homme pleure (en sanglot mais pas seulement des larmes) pour une femme, car elle veut s'éloigner de lui ?
T
8 février 2021 21:20
T'en sais rien..


Citation
re.Vooriden a écrit:
parce qu'elle ne fera jamais ce que ma mère a fait pour moi
et je ne lui demanderai pas ça dans tout les cas
8 février 2021 21:23
Salam Aleykoum

Tu sais très bien frère, que devant une mère on sera toujours redevable peu importe le degré du bien qu'on fait

Qu'Allah préserve nos mères

Amin ?

Citation
re.Vooriden a écrit:
parce qu'elle ne fera jamais ce que ma mère a fait pour moi
et je ne lui demanderai pas ça dans tout les cas
8 février 2021 21:29
J’aime pas qu’on pleure devant moi, homme ou femme.
Je ne réponds pas à tous les MP.
8 février 2021 21:43
Salam aleykoum,

Je flipperai....
^
^$#
8 février 2021 21:57
Salam

J'ai déjà connu des hommes qui ont versé des larmes pour une femme qu'ils aimaient et un seul en sanglots. ( des anciens potes )
C'est touchant quand il y a amour partagé mais quand tu ne veux plus c'est lourd.

C'est tout aussi lourd pour un homme qui a été clair avec une femme et qui pleure.

Ce sont des larmes pour culpabiliser mais bon en général ils pleurent parce que ils ont peur de l abandon.( je parle de ceux qui ne laissent pas parti qu'ils ont été clair homme et femme )

On ne force pas l autre à nous aimer ou à rester en jouant sur la tristesse culpabilité sentiment etc.
On accepte que l autre part si c'est sa décision.

Si tu es sujet à la culpabilité facilement et bein tu n'es pas sorti de l auberge. Tu trouveras toujours des personnes qui instrumentaliseront ta culpabilité.
C'est à juste mesure.


Citation
Inconnue321 a écrit:
Slm,

Vous trouvez mignon le fait qu'un homme pleure (en sanglot mais pas seulement des larmes) pour une femme, car elle veut s'éloigner de lui ?
D
8 février 2021 22:12
Pas très viril tout ça !! Déjà c’est pas un algerien ça c’est sûr ptdr
Citation
Inconnue321 a écrit:
Slm,

Vous trouvez mignon le fait qu'un homme pleure (en sanglot mais pas seulement des larmes) pour une femme, car elle veut s'éloigner de lui ?
m
8 février 2021 22:13
Que les mœurs changent et que le monde des humains sans cœurs arrivent peut être perplexe

Ou bien une relation sans amour ce qui est contradictoire Oh
Citation
Hikma’ a écrit:
Wallahi les femmes
Vous êtes fatiguante

Le mec t’aime d’un amour sincère, alors mariez vous!!!

Pk tu fais ta difficile ???

Tu recherche quoi au juste???
S
8 février 2021 22:14
Je trouverai touchant qu'un homme pleure face à la maladie de son épouse. Je veux dire par là, que l'inquiétude de la perdre et de pas savoir comment gérer cela le pèse émotionnelle ment sur le cœur.

Pareil pour la femme vis à vis de son mari.

Par contre pleurer parce que l'autre s'en va, c'est un tantinet ridicule.
Citation
Inconnue321 a écrit:
Slm,

Vous trouvez mignon le fait qu'un homme pleure (en sanglot mais pas seulement des larmes) pour une femme, car elle veut s'éloigner de lui ?
c
8 février 2021 22:18
Quelle horreur.
Avec des sanglots en plus.
y
8 février 2021 22:24
l'étape d'après :
Q
8 février 2021 22:48
As-salem

C soit tu te décides tu l'épouse et tu respect c'est sentiments peut être que tu développera des sentiments pour lui.

Soit tu arrête avec tes je ne veux pas lui faire du mal...
Parceque a un moment donné faudra bien passé la seconde heinnn tu va faire quoi après ?

Prendre un homme en pitié c'est le prendre en otage ...

Faut pas jouer avec le coeur des gens soit c'est sérieux soit c du mito...
Il voudra forcément allé plus loin avec toi et c là où le souci viendra car ta pitié pour lui disparaîtra et la tu va le brisser mskine.

Soit tu l'aime et tu l'épouse soit tu le quitte !
Met toi à sa place !


J'ai une question désolé je comprends pas !
Comment tu reçois son amour o point de t'etouffer?
Citation
Inconnue321 a écrit:
Je suis attaché à lui, c'est vrai qu'il est attachant et des fois j'ai l'impression qu'il est le seul homme (à part mon per) à pouvoir me donner autant d'amour, mais c'est étouffant des fois.
Ce qui me retient à lui, c'est juste le fait que je ne veux pas lui faire du mal (il est trop sensible) et je ne veux pas regretter l'amour qu'il a pour moi, surtout que je n'ai jamais rencontré un homme aussi hnin que lui
Z
8 février 2021 22:50
une bonne GAV sur le C.V ça fais son effet Zen
Citation
ArabicStyle a écrit:
Non ça fait fragile
Un tue-l'amour pour les femmes.
Les femmes veulent le challenge perpétuel quand il s'agit de se mettre en couple, en espérant avoir l'attention d'un mec inaccessible et/ou badboy, pas celui qui va chouiner dès qu'elle s'absentera deux minutes.
8 février 2021 22:58
Salam

Franchement c'est la honte, l'humiliation totale.
Citation
Inconnue321 a écrit:
Slm,

Vous trouvez mignon le fait qu'un homme pleure (en sanglot mais pas seulement des larmes) pour une femme, car elle veut s'éloigner de lui ?
A
8 février 2021 23:00
8 février 2021 23:10
 
0


Citation
Inconnue321 a écrit:
Slm,

Vous trouvez mignon le fait qu'un homme pleure (en sanglot mais pas seulement des larmes) pour une femme, car elle veut s'éloigner de lui ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
8 février 2021 23:10
Version très mignon

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook