Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui pleure
s
27 janvier 2012 23:55
quand un homme pleure parce q'il a appri que j 'aitait trés trés amis avec lui il a pleurer , quesque sa sinifie pour vous
c
28 janvier 2012 00:42
Zarbi comme situation, il a découvert que vous êtes des amis et ça l'a fait chialer? ptdr
Mais si c'était un homme amoureux qui pleurait, alors là c'est " waouh" trop mignon quoi !
28 janvier 2012 00:47
Citation
soso81 a écrit:
quand un homme pleure parce q'il a appri que j 'aitait trés trés amis avec lui il a pleurer , quesque sa sinifie pour vous


Oh

Ça veut dire quoi très très amis ?
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
28 janvier 2012 01:50
salam,

moody smiley

J'ai rien compris
m
28 janvier 2012 02:14
moi non plus j'ai rien compris????????????????????
28 janvier 2012 02:36
bahh il vous aime vraiment ou cest quelqun de trop sensible !
L
28 janvier 2012 12:14
Salam,

Il esperait davantage que de l amitie et voit ses espoirs detruits.

Offrir l amitie a quelqu un qui veut l amour c est comme offrir du pain a quelqu un qui a soif.
m
28 janvier 2012 14:16
Bizzar cette situation, il a appris que tu aller être amie avec lui, et il a pleurer ............

Vous n'étiez pas en train d'éplucher des oignons , pendant cette discussion ,par hasard?
s
28 janvier 2012 14:31
Citation
mache a écrit:
Bizzar cette situation, il a appris que tu aller être amie avec lui, et il a pleurer ............

Vous n'étiez pas en train d'éplucher des oignons , pendant cette discussion ,par hasard?


Mdrrrrrrrrrrrr

sinon, je suis du mm avis que LeVraiPersonne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/12 14:33 par sofia2603.
s
28 janvier 2012 15:18
J'ai rien compris, si tu peux réexpliquer ça serait bien.........

Sinon je pense qu'il pensait à autre chose et c'est pour ça qu'il a pleuré (y'a de quoi pleurer, d'ailleurs) la situation des musulmans dans le monde, les enfants d'Irak, de Palestine, d'Afghanistan, les mujahideens.............etc, etc.
s
28 janvier 2012 16:15
j 'ai voulu dire que j'etait amis avec un homme qui ma appele devant lui est il c est mi a pleure devant moi
k
28 janvier 2012 17:22
mjjj è de retour? grinning smiley
[b]OFF[/b]
28 janvier 2012 17:24
Citation
soso81 a écrit:
j 'ai voulu dire que j'etait amis avec un homme qui ma appele devant lui est il c est mi a pleure devant moi


Pas mieux Ill
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
E
28 janvier 2012 17:32
ah! c'est le début de la polyandrieperplexe
s
28 janvier 2012 19:27
Citation
soso81 a écrit:
j 'ai voulu dire que j'etait amis avec un homme qui ma appele devant lui est il c est mi a pleure devant moi

Je comprends rien sérieux..............., il était devant LUI puis devant TOI; vous vous dédoublez tous les 2? Ill
c
28 janvier 2012 20:56
Citation
soso81 a écrit:
j 'ai voulu dire que j'etait amis avec un homme qui ma appele devant lui est il c est mi a pleure devant moi

Jaloux? même si je ne veux pas tout associer à l'amour, je donne l'impression d'une romantique à la old eye rolling smiley
s
29 janvier 2012 10:31
JE MODIFIE , voila un jour j'était avec mon fiancer , est un amis qui travaille avec moi ma appeler , devant mon fiancer , le téléphone était haut parleur est il a tous entendu la conversation , moi est cette amis nous, nous entendions trés bien on parle est on rigolerr, ectt.... , apré la conversation au téléphone mon fiancer c 'est mii a pleurer , il ma dit "qui c'est lui , est je ne veut pas que tu parle avec les hommes ect... il c est mis a pleurer,

QUAND UN HOMME PLEURE POUR CA QUE CE QUE ÇA VEUT DIRE?
VOUS AVEZ COMPRIS ?smiling smiley
29 janvier 2012 10:59
ptdrptdrptdr


Il s'est mis à pleurer parceque tu as eu une discution avec un ami moody smiley

C'est sa façon de se mettre en colère grinning smiley

Une crise de jalousie selon ton mec crying(crying(

Je sais pas quoi en penser perplexe
















Are you crazy
grinning smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook