Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui me plait pas physiquement
M
2 août 2021 21:31
As salam Aleykoum.
Je viens vers vous car je me pose énormément de questions auxquelles je n’arrive pas à répondre.
Ça fais quelques temps que je parle avec un homme ( 1 mois), une relation sérieuse s’est installé entre nous, on parle de futur et donc de mariage.
J’ai toujours rencontré des difficultés dans mes relations passés car j’ai toujours été exigeante concernant la religion, le mode de vie etc
Sauf que là à mon grand étonnement j’ai rencontré un homme avec toutes les qualités que je recherchais c’est à dire qu’il est pratiquant, il travail, il est très respectueux, il a beaucoup d’humour, on a beaucoup d’intérêts en commun.
Ce qui m’a surtout attiré chez lui c’est sa connaissance sur la religion Masha’Allah.
Le problème ici c’est qu’il ne me plait pas tellement physiquement mais c’est ce qui est à l’intérieur de lui qui me fascine. Je me demande alors si je dois passer au dessus de ça car je vais sûrement finir par tomber amoureuse de lui ? Un homme avec autant de connaissance c’est difficile d’en trouver aujourd’hui.. il est tellement respectueux et sérieux que je pense ne pas trouver mieux que lui un jour et j’ai pas envie de laisser ma chance.
Je recherche juste des avis dans le respect In Sha Allah
2 août 2021 21:34
Vas-y! Si ça passe, tant mieux... si ça passe pas, tant pis
U
2 août 2021 21:35
Laisse le tranquille ,
il mérite une femme qui l'aime dans son entièreté , cesse un peu d'être égoïste si au bout d'un mois tu penses ça , que va il se passé si finalement le défaut physique te gène avant le mariage après 8 mois 1 an de discussion de projection dans le mariage et que tu décides de finalement pas continuer , ça va juste le détruire
Z
2 août 2021 21:35
Difficile déjà c koi ki te plaît ?


Et est ce bien grave au final ?
Citation
Manal Ju a écrit:
As salam Aleykoum.
Je viens vers vous car je me pose énormément de questions auxquelles je n’arrive pas à répondre.
Ça fais quelques temps que je parle avec un homme ( 1 mois), une relation sérieuse s’est installé entre nous, on parle de futur et donc de mariage.
J’ai toujours rencontré des difficultés dans mes relations passés car j’ai toujours été exigeante concernant la religion, le mode de vie etc
Sauf que là à mon grand étonnement j’ai rencontré un homme avec toutes les qualités que je recherchais c’est à dire qu’il est pratiquant, il travail, il est très respectueux, il a beaucoup d’humour, on a beaucoup d’intérêts en commun.
Ce qui m’a surtout attiré chez lui c’est sa connaissance sur la religion Masha’Allah.
Le problème ici c’est qu’il ne me plait pas tellement physiquement mais c’est ce qui est à l’intérieur de lui qui me fascine. Je me demande alors si je dois passer au dessus de ça car je vais sûrement finir par tomber amoureuse de lui ? Un homme avec autant de connaissance c’est difficile d’en trouver aujourd’hui.. il est tellement respectueux et sérieux que je pense ne pas trouver mieux que lui un jour et j’ai pas envie de laisser ma chance.
Je recherche juste des avis dans le respect In Sha Allah
H
2 août 2021 21:35
Allez Mabrouk InchaAllah
L
2 août 2021 21:37
À partir du moment où tu te dis que tu vas sûrement tombée amoureuse, c'est que tu es déjà presque passée au dessus.
2 août 2021 21:43
Jpense pas qu’elle devrait le laisser tranquille comme tu dis ,

La beauté intérieure qu’elle perçoit, se reflétera sur le visage du mec en question ...à force de le fréquenter et d’aimer sa personnalité ,´elle te trouvera beau

Elle devrait tenter avec lui
Citation
MehdiBf a écrit:
Laisse le tranquille ,
il mérite une femme qui l'aime dans son entièreté , cesse un peu d'être égoïste si au bout d'un mois tu penses ça , que va il se passé si finalement le défaut physique te gène avant le mariage après 8 mois 1 an de discussion de projection dans le mariage et que tu décides de finalement pas continuer , ça va juste le détruire
D
2 août 2021 21:44
Salam,

Tu le dis toi même cette homme a des qualités que tu retrouves pas chez tes précédentes relations. Tu parles du physique est ce que ça passe vraiment pas ou c est pas l idée que tu te faisais de l homme idéal ?

Dans le premier cas, si tu ressens vraiment rien physiquement pour lui ça craint car à un moment tu devras partager une intimité va dc cette homme. Si tu vois que physiquement ça peut le faire et que on le connaissant tu ne fais que le trouver plus beau alors ça veut dire que t es entrain de tomber amoureuse ...

Oublie de faire la prière de consultation...

Kheir InshAllah
Citation
Manal Ju a écrit:
As salam Aleykoum.
Je viens vers vous car je me pose énormément de questions auxquelles je n’arrive pas à répondre.
Ça fais quelques temps que je parle avec un homme ( 1 mois), une relation sérieuse s’est installé entre nous, on parle de futur et donc de mariage.
J’ai toujours rencontré des difficultés dans mes relations passés car j’ai toujours été exigeante concernant la religion, le mode de vie etc
Sauf que là à mon grand étonnement j’ai rencontré un homme avec toutes les qualités que je recherchais c’est à dire qu’il est pratiquant, il travail, il est très respectueux, il a beaucoup d’humour, on a beaucoup d’intérêts en commun.
Ce qui m’a surtout attiré chez lui c’est sa connaissance sur la religion Masha’Allah.
Le problème ici c’est qu’il ne me plait pas tellement physiquement mais c’est ce qui est à l’intérieur de lui qui me fascine. Je me demande alors si je dois passer au dessus de ça car je vais sûrement finir par tomber amoureuse de lui ? Un homme avec autant de connaissance c’est difficile d’en trouver aujourd’hui.. il est tellement respectueux et sérieux que je pense ne pas trouver mieux que lui un jour et j’ai pas envie de laisser ma chance.
Je recherche juste des avis dans le respect In Sha Allah
W
2 août 2021 21:46
J'ai essayé avec un homme qui n'était pas du tout mon genre mais vraiment pas et ça n'a jamais pris allah ghaleb, c'était contre ma volonté je n'arrivais pas à m'imaginer intime avec lui alors qu objectivement il n'était pas laid et que je suis pas belle , je me dis si ça se trouve lui il a pu passer au dessus de mon physique et que moi je n'ai pas pu lol
Prends encore le temps de réfléchir mais ne le fais pas espérer si tu nes pas sûre de toi et surtout ne t obliges pas à " le kiffer " si tu ne sens pas la mayonnaise prendre laisse le à une femme qui elle sera dingue de lui a tous les niveaux
O
2 août 2021 21:47
Salam, j'ai bcp de chose à dire mais flemme çava créer de la polémique ?
D
2 août 2021 21:50
Salam,

Il ne te plait pas du tout ou bien il est juste normal ?
2 août 2021 21:54
Wlkm slm,

S'il y a un minimum d'attirance ca peut marcher. Si son physique est un frein complet pour toi, lâche l'affaire et laisse le à quelqu'un qui saura l'apprécier dans sa globalité. Et toi tu trouveras bien quelqu'un d'autre. Il ne faut pas s'engager avec une personne par peur de ne pas trouver mieux mais parce qu'on est convaincu que cette personne est faite pour nous. Si tu as des blocages au bout d'un mois qu'en sera-t-il après des années??

En tout cas le pauvre, je n'aimerais pas être à sa place. Me projeter avec une personne qui se pose encore la question si je lui plaîs ou non pour continuer!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/21 22:35 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
T
2 août 2021 21:56
Ben si il te plaît pas physiquement refile nous son 06.
I
2 août 2021 22:00
?????????
Citation
Temporelle* a écrit:
Ben si il te plaît pas physiquement refile nous son 06.
I
U
2 août 2021 22:01
Ne mens pas à cette pauvre fille, le physique c'est élémentaire dans une vie de couple , comment tu vois l'intimité sinon ?

Arrête de mentir on sait tous ici d'ailleurs même des personnes ont racontés leurs histoires ici, l'homme (ou la femme ) aura beau avoir le comportement d'un saint , si il n'a pas le physique il est OUT
Citation
Bdx33800 a écrit:
Jpense pas qu’elle devrait le laisser tranquille comme tu dis ,

La beauté intérieure qu’elle perçoit, se reflétera sur le visage du mec en question ...à force de le fréquenter et d’aimer sa personnalité ,´elle te trouvera beau

Elle devrait tenter avec lui
S
2 août 2021 22:04
Montre ta tête Clap


Citation
Manal Ju a écrit:
As salam Aleykoum.
Je viens vers vous car je me pose énormément de questions auxquelles je n’arrive pas à répondre.
Ça fais quelques temps que je parle avec un homme ( 1 mois), une relation sérieuse s’est installé entre nous, on parle de futur et donc de mariage.
J’ai toujours rencontré des difficultés dans mes relations passés car j’ai toujours été exigeante concernant la religion, le mode de vie etc
Sauf que là à mon grand étonnement j’ai rencontré un homme avec toutes les qualités que je recherchais c’est à dire qu’il est pratiquant, il travail, il est très respectueux, il a beaucoup d’humour, on a beaucoup d’intérêts en commun.
Ce qui m’a surtout attiré chez lui c’est sa connaissance sur la religion Masha’Allah.
Le problème ici c’est qu’il ne me plait pas tellement physiquement mais c’est ce qui est à l’intérieur de lui qui me fascine. Je me demande alors si je dois passer au dessus de ça car je vais sûrement finir par tomber amoureuse de lui ? Un homme avec autant de connaissance c’est difficile d’en trouver aujourd’hui.. il est tellement respectueux et sérieux que je pense ne pas trouver mieux que lui un jour et j’ai pas envie de laisser ma chance.
Je recherche juste des avis dans le respect In Sha Allah
2 août 2021 22:14
Aleykoum Salam

Question complexe car certe la religion pour une musulmane est le critère number 1 mais le physique compte aussi (enfin pour moi héhé ptdr).

As tu fais la prière de consultation ?

Ps: il ne te plaît paaaaaaaaaaaas du tout ou il est passe partout sans plus ?
Citation
Manal Ju a écrit:
As salam Aleykoum.
Je viens vers vous car je me pose énormément de questions auxquelles je n’arrive pas à répondre.
Ça fais quelques temps que je parle avec un homme ( 1 mois), une relation sérieuse s’est installé entre nous, on parle de futur et donc de mariage.
J’ai toujours rencontré des difficultés dans mes relations passés car j’ai toujours été exigeante concernant la religion, le mode de vie etc
Sauf que là à mon grand étonnement j’ai rencontré un homme avec toutes les qualités que je recherchais c’est à dire qu’il est pratiquant, il travail, il est très respectueux, il a beaucoup d’humour, on a beaucoup d’intérêts en commun.
Ce qui m’a surtout attiré chez lui c’est sa connaissance sur la religion Masha’Allah.
Le problème ici c’est qu’il ne me plait pas tellement physiquement mais c’est ce qui est à l’intérieur de lui qui me fascine. Je me demande alors si je dois passer au dessus de ça car je vais sûrement finir par tomber amoureuse de lui ? Un homme avec autant de connaissance c’est difficile d’en trouver aujourd’hui.. il est tellement respectueux et sérieux que je pense ne pas trouver mieux que lui un jour et j’ai pas envie de laisser ma chance.
Je recherche juste des avis dans le respect In Sha Allah
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 août 2021 22:19
est ce que tu l'as rencontré. Car la beauté ou non-beauté sur papier glacé ça veut pas dire grand chose. Les femmes aiment ce que dégage physiquement un homme.
Ensuite avise
colour like.no.other
A
2 août 2021 22:19
Slm
Il faut peser le pour et le contre ! Le physique c'est un critère parmi tant d'autres , s'il remplit la majeure partie de tes critères alors ce serait une grosse erreur de ne te focaliser que sur le physique.
K
2 août 2021 22:24
Ça dépend de ton âge si tu as plus de 28 ans 30 ans prends ce qui vient
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook