Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui plaît mais qui est petit : les FILLES.
G
12 septembre 2020 19:56
Que faites-vous. Vous avez du feeling et vous découvrez qu'il est petit. (-1m65).

Alors que vous vous-même petites.

Votre réaction? Ill
G
12 septembre 2020 19:57
Vous vous entendez bien jusqu'à là aucun rien de dérangeant hormis la taille.
A
12 septembre 2020 19:57
La galère ptdr
G
12 septembre 2020 19:58
Ce n'est pas dramatique mais bon Ill
Citation
Arakit a écrit:
La galère ptdr
M
12 septembre 2020 19:59
Si déjà en dessous d’1m80 vous chipotez alors moins d’1m65 miskine SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/20 19:59 par Made in Heaven.
A
12 septembre 2020 20:01
Si la taille ne te gêne pas, fait avec ma sœur. Tu mesure 1m65 aussi ? Même taille ça passe ptdr
Citation
Glaby93 a écrit:
Ce n'est pas dramatique mais bon Ill
12 septembre 2020 20:03
Evitez les relations virtuelles, ce n'est que perte de temps et déception, au delà des critères physiques que l'on énonce, il y a toute la gestuelle, les manières, la voix, que l'on ne découvre qu'en se voyant en vrai et là arrive la désillusion.
G
12 septembre 2020 20:03
Qui chipote ? J'ai crée un post en demandant si j'étais trop exigente de vouloir un homme de 1m75 minimum alors que la personne faisait 1m66. Apres j'ai décidé d'abaisser mes critères...

Je précise que je suis une naine de jardin de 1m58


Citation
Made in Heaven a écrit:
Si déjà en dessous d’1m80 vous chipotez alors moins d’1m65 miskine SOS
G
12 septembre 2020 20:05
Chacun fait sa vie. Internet n'est qu'un moyen comme un autre. Et pour te dire, je me fais draguer à l'extérieur, mais personne me plaît. Le seul mec qui me plaît mentalement est non musulman mais a beaucoup de qualité... donc bon...

Bref, internet c'est un moyen.
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Evitez les relations virtuelles, ce n'est que perte de temps et déception, au delà des critères physiques que l'on énonce, il y a toute la gestuelle, les manières, la voix, que l'on ne découvre qu'en se voyant en vrai et là arrive la désillusion.
M
12 septembre 2020 20:05
Une femme d’1m58 ne sera jamais un handicap dans sa vie sauf dans certain cas pour faire ses courses lol
Citation
Glaby93 a écrit:
Qui chipote ? J'ai crée un post en demandant si j'étais trop exigente de vouloir un homme de 1m75 minimum alors que la personne faisait 1m66. Apres j'ai décidé d'abaisser mes critères...

Je précise que je suis une naine de jardin de 1m58
G
12 septembre 2020 20:06
M.D.R je fais 1m58 donc bon petite pour petit on croit bien que c'est ma destinée. Les petits ont droit à l'amour aussi grinning smiley
Citation
Arakit a écrit:
Si la taille ne te gêne pas, fait avec ma sœur. Tu mesure 1m65 aussi ? Même taille ça passe ptdr
G
12 septembre 2020 20:08
Lol, oui pour une femme c'est pas choquant mais meskine les hommes ils souffrent.. il doivent être grands et imposant sinon ils sont exclus. Courage les nains.

La naine vous soutien. grinning smiley
Citation
Made in Heaven a écrit:
Une femme d’1m58 ne sera jamais un handicap dans sa vie sauf dans certain cas pour faire ses courses lol
A
12 septembre 2020 20:08
Je te le souhaite alors Birthday
Citation
Glaby93 a écrit:
M.D.R je fais 1m58 donc bon petite pour petit on croit bien que c'est ma destinée. Les petits ont droit à l'amour aussi grinning smiley
S
12 septembre 2020 20:09
Si je lui plais et qu'on s'entend bien. Ça me posera pas de soucis. J'ai besoin d'un homme fiable et non grand de taille.
Citation
Glaby93 a écrit:
Que faites-vous. Vous avez du feeling et vous découvrez qu'il est petit. (-1m65).

Alors que vous vous-même petites.

Votre réaction? Ill
12 septembre 2020 20:11
Je pensais que tu étais l'homme en question, je te conseillais donc en conséquence, à savoir privilégier les rencontres avec les femmes qui te voient déjà

Mais du coup, si tu es une femme, je ne comprends pas bien ton topic. Tu cherches à savoir si les autres femmes seraient dérangées par la taille d'un homme ? Mais en quoi l'opinion des autres peut-elle avoir un impact sur ta vie ? Si les femmes ici disent Ca ne nous dérange pas alors tu donneras une chance aux hommes petits, et si elle disent Ca nous dérange ces hommes ne t'intéresseront plus ? Euh ?
Citation
Glaby93 a écrit:
Chacun fait sa vie. Internet n'est qu'un moyen comme un autre. Et pour te dire, je me fais draguer à l'extérieur, mais personne me plaît. Le seul mec qui me plaît mentalement est non musulman mais a beaucoup de qualité... donc bon...

Bref, internet c'est un moyen.
D
12 septembre 2020 20:13
Salam

Moi qui mesure 1m57, j'aimerais que mon futur mari mesure 1m70 à 1m75.
G
12 septembre 2020 20:16
Achète lui des talonnetteswhistling smiley
12 septembre 2020 20:21
Salam aleykoum,

Je suis grande de taille et perso ça ne me dérange pas après il ne faut pas que l'écart soit énorme.

Beaucoup de frères se font recalés par des soeurs qui exigent le mètre 80 alors qu'elles mêmes sont petites de taille. Comme si que la taille faisait l'homme.

Comme dirait ma mère " waikem dé tozegat" ptdr
12 septembre 2020 20:31
J'ai trois hommes dans mon entourage qui sont beaucoup plus petits que moi (je ne saurais dire quelle taille exacte, mais je dirais 1m67, 1m63, 1m60) et aucun des trois n'a de mal avec les femmes. Ce n'est pas la taille ou la beauté qui font que certains hommes ont du mal ; les hommes qui ont du mal c'est parce qu'ils n'ont pas de cercle social où il y a des femmes.
Enormément d'hommes beaux galèrent à se trouver une copine/une femme, et c'est uniquement dû au fait qu'ils n'ont pas de cercle social ou pas le bon.
Citation
Glaby93 a écrit:
Lol, oui pour une femme c'est pas choquant mais meskine les hommes ils souffrent.. il doivent être grands et imposant sinon ils sont exclus. Courage les nains.

La naine vous soutien. grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/20 20:32 par Sabah el Nour.
G
12 septembre 2020 20:35
Cest rare ça

Tu fais quelle taille? Si le mec est plus petit ca te dérange pas?
Citation
SDreams Away a écrit:
Si je lui plais et qu'on s'entend bien. Ça me posera pas de soucis. J'ai besoin d'un homme fiable et non grand de taille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook