Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FAC, un homme me plait comment faire ?
H
18 septembre 2018 21:33
Salam alaikoum mes soeurs,

Voici que je suis deja a ma deuxième semaine a la FAC que il m'est arriver un truc et que je veut partager avec vous et voir si vous pouviez m'aider ou conseiller.

Je suis en première année a la faculté d'économie a Montpellier, et dans tous les cours magistraux y a un homme qui me fait craquer toujours bien habillée et toujours que en chemise jean et basket un style qui fait que on le remarque vite, il a une carrure une façon de marcher il dégage une confiance tellement forte, physiquement dans les 1m83 brun yeux marron et fin mais avec des épaules tellement large et une mâchoire tellement carrée, tous ca juste pour vous dire que physiquement il me plait.

Sauf que je sait pas comment l'aborder y a quelques filles voilée dans ma promo mais je les connait pas et je pourrai pas leur demander de m'aider, surtout il est toujours seul mais vu que je suis de nature timide je pourrai jamais aller vers lui

Je voudrai tellement initier une conversation avec lui, voir s'il est beau de l'intérieur comme de l'extérieur mais je sait pas comment m'y prendre je le voit que en CM parce que il est pas de mon groupe de TD.

Comment faire pour qu'il me remarque ? Comment faire pour aller lui parler ? J'attend vos réponses parce que j'ai peur de plus le revoir un jour
18 septembre 2018 21:39
Salem va t'assoir à coter de lui après si il te parle ok si il te calcule pas zap et concentre toi sur tes cours
C
18 septembre 2018 21:49
Alaykoum salam,

Deja dis mashaAllah pour pas le 3ayn lool c'est bien s'il est beau, c'est mieux s'il le reste lool

Comme dit en haut, va t'asseoir à côté ou sur la même rangée que lui pas trop loin, et fais le au moins 3 fois sans le regarder, mais lui te remarquera.
C
18 septembre 2018 21:54
Salam,

Siffle le la prochaine fois qu’il passe devant toi.
N
18 septembre 2018 21:58
Si t'es timide tu fera jamais rien peut importe ce qu'on te dit et ça tu le sais au fond de toi mmdr
I
18 septembre 2018 22:03
dans les 1m83

Tu vas à la fac avec un mètre ?

ptdrptdr
H
18 septembre 2018 22:03
D’accord je vais essayer je vais être toute stresser et mal au fond de moi !

J’espère que il verra que jessaie de m’approcher de lui !

Je vous tient au courant demain si j’y arrive !
H
18 septembre 2018 22:04
C’est approximatif c’est pour ça que j’ai dit ´ dans ´ thumbs up
Citation
IstikleL a écrit:
dans les 1m83

Tu vas à la fac avec un mètre ?

ptdrptdr
L
18 septembre 2018 22:10
J'ai pas compris le passage sur les filles voilées ... depuis quand elles jouent les entremetteuses ? Parce qu'elles sont voilees tu penses qu'elles sont un gage de sérieux et de légitimité pour aller le voir ?... les facs ont bien changé depuis mon époque ...
Moi à sa place je vois une fille voilée qui vient me voir en me disant " Tu plais à une telle .." Je prends mes jambes à mon coup.
Il doit bien aller at la bibliotheque. La bas tu en profite pour lui demander " Tu sais pas où se trouve tel livre? Ou " je peux te demander une info sur tel cours ".
Bonne chance à toi. C'est beau une rencontre sur les bancs de la fac. A ton âge j étais trop timide j aurais dû. .. les plus belles rencontres se font là à ce moment.
18 septembre 2018 22:18
Aleykoum salam

Garde ton énergie et laisse le faire le premier pas ma soeur.

J’ai vu une fille à la fac se prendre une très grande claque lorsqu’elle a abordé un homme qui lui plaisait, en croyant que c’etait réciproque (il l’a regardait tout ça ...).

Épargne toi une humiliation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/18 22:19 par Nahawa.
18 septembre 2018 22:27
bonsoir,demande lui l'heure pour commencer,c'est un début de conversation,a toi de jouer,avec un petit sourire craquant ,mes amitiés
Citation
Inexistante a écrit:
Salam alaikoum mes soeurs,

Voici que je suis deja a ma deuxième semaine a la FAC que il m'est arriver un truc et que je veut partager avec vous et voir si vous pouviez m'aider ou conseiller.

Je suis en première année a la faculté d'économie a Montpellier, et dans tous les cours magistraux y a un homme qui me fait craquer toujours bien habillée et toujours que en chemise jean et basket un style qui fait que on le remarque vite, il a une carrure une façon de marcher il dégage une confiance tellement forte, physiquement dans les 1m83 brun yeux marron et fin mais avec des épaules tellement large et une mâchoire tellement carrée, tous ca juste pour vous dire que physiquement il me plait.

Sauf que je sait pas comment l'aborder y a quelques filles voilée dans ma promo mais je les connait pas et je pourrai pas leur demander de m'aider, surtout il est toujours seul mais vu que je suis de nature timide je pourrai jamais aller vers lui

Je voudrai tellement initier une conversation avec lui, voir s'il est beau de l'intérieur comme de l'extérieur mais je sait pas comment m'y prendre je le voit que en CM parce que il est pas de mon groupe de TD.

Comment faire pour qu'il me remarque ? Comment faire pour aller lui parler ? J'attend vos réponses parce que j'ai peur de plus le revoir un jour
a
18 septembre 2018 22:27
franchement je te dirais de laisser tomber

si t'es en première année, vaut mieux te concentrer sur tes etudes que sur le fait de rencontrer le grand amour

Et en plus il est étudiant, il n'a surement pas les moyens d'assumer un foyer et un mariage, donc ça risque de finir dans le haram

laisse tomber
18 septembre 2018 22:35
C'est compliqué si vous n'avez pas d'amis communs
Les rencontres amoureuses à la Fac comme partout ailleurs se font lorsque l'on cotoie la personne, lorsque via le biais d'amis en commun on fait une sortie ensemble par exemple.
Là vous ne vous connaissez pas, tu l'as juste VU, il ne faut pas t'attacher comme ça car ça n'a quasi aucune chance d'aboutir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/18 22:45 par Sézane.
18 septembre 2018 23:21
salam aleykoum.

quel est le rapport avec les femmes voilées ?perplexe

sinon tu peux s'assoir à côté de lui et lui demander un truc banal genre un stylo ou des feuilles pour écrire puis tu verra bien si il enchaîne ou pas sur une conversation.


Citation
Inexistante a écrit:
Salam alaikoum mes soeurs,

Voici que je suis deja a ma deuxième semaine a la FAC que il m'est arriver un truc et que je veut partager avec vous et voir si vous pouviez m'aider ou conseiller.

Je suis en première année a la faculté d'économie a Montpellier, et dans tous les cours magistraux y a un homme qui me fait craquer toujours bien habillée et toujours que en chemise jean et basket un style qui fait que on le remarque vite, il a une carrure une façon de marcher il dégage une confiance tellement forte, physiquement dans les 1m83 brun yeux marron et fin mais avec des épaules tellement large et une mâchoire tellement carrée, tous ca juste pour vous dire que physiquement il me plait.

Sauf que je sait pas comment l'aborder y a quelques filles voilée dans ma promo mais je les connait pas et je pourrai pas leur demander de m'aider, surtout il est toujours seul mais vu que je suis de nature timide je pourrai jamais aller vers lui

Je voudrai tellement initier une conversation avec lui, voir s'il est beau de l'intérieur comme de l'extérieur mais je sait pas comment m'y prendre je le voit que en CM parce que il est pas de mon groupe de TD.

Comment faire pour qu'il me remarque ? Comment faire pour aller lui parler ? J'attend vos réponses parce que j'ai peur de plus le revoir un jour
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
19 septembre 2018 00:22
Salam,
Désolée pour le HS, mais un gars en chemise jeans et baskets c'est rare de nos jours ?
Les temps ont bien changés lol je me fais vieille moi smoking smiley
19 septembre 2018 00:52
Chemise basket ça s'accorde pas .et la mâchoire carré mdr c quoi ce delire
N
19 septembre 2018 01:10
Salam 3alaikome ,

Désolée, je vais être sincère avec toi ; tu es toute fraîche à la faculté, à peine en première année ! Tu as donc du chemin à faire ! Tu es jeune, consacre toi à tes études! Et ne bafoue pas en l'air ta dignité !
N
19 septembre 2018 01:21
Va lui demander un truc où un renseignement sur tes études ou autre comme sa il va te remarque en parlant avec lui whistling smiley
n
19 septembre 2018 07:41
Il est dans dine ?
A
19 septembre 2018 07:59
Salem

Comme dit plus haut commence par t’asseoir de temps en temps à ses côtés et puis voit si la conversation match.

« Oups j’ai oublié mon stylo bleu tu en aurais pas un stp »

Soit naturelle et surtout cool. Force pas la conversation et ne lui cours pas après comme une folle dingue. Ça prends du temps de tisser des liens. Donc ne presse rien, un petit pas de temps à autre et vois si il suit le rythme.
Normalement si tu l’insérer il fera le reste

Ps: ne t’emballes pas il est sûrement déjà en couple.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook