Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FAC, un homme me plait comment faire ?
H
18 septembre 2018 21:33
Salam alaikoum mes soeurs,

Voici que je suis deja a ma deuxième semaine a la FAC que il m'est arriver un truc et que je veut partager avec vous et voir si vous pouviez m'aider ou conseiller.

Je suis en première année a la faculté d'économie a Montpellier, et dans tous les cours magistraux y a un homme qui me fait craquer toujours bien habillée et toujours que en chemise jean et basket un style qui fait que on le remarque vite, il a une carrure une façon de marcher il dégage une confiance tellement forte, physiquement dans les 1m83 brun yeux marron et fin mais avec des épaules tellement large et une mâchoire tellement carrée, tous ca juste pour vous dire que physiquement il me plait.

Sauf que je sait pas comment l'aborder y a quelques filles voilée dans ma promo mais je les connait pas et je pourrai pas leur demander de m'aider, surtout il est toujours seul mais vu que je suis de nature timide je pourrai jamais aller vers lui

Je voudrai tellement initier une conversation avec lui, voir s'il est beau de l'intérieur comme de l'extérieur mais je sait pas comment m'y prendre je le voit que en CM parce que il est pas de mon groupe de TD.

Comment faire pour qu'il me remarque ? Comment faire pour aller lui parler ? J'attend vos réponses parce que j'ai peur de plus le revoir un jour
18 septembre 2018 21:39
Salem va t'assoir à coter de lui après si il te parle ok si il te calcule pas zap et concentre toi sur tes cours
C
18 septembre 2018 21:49
Alaykoum salam,

Deja dis mashaAllah pour pas le 3ayn lool c'est bien s'il est beau, c'est mieux s'il le reste lool

Comme dit en haut, va t'asseoir à côté ou sur la même rangée que lui pas trop loin, et fais le au moins 3 fois sans le regarder, mais lui te remarquera.
C
18 septembre 2018 21:54
Salam,

Siffle le la prochaine fois qu’il passe devant toi.
N
18 septembre 2018 21:58