Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme me plait
A
30 octobre 2018 00:36
salam aleykoum,

J'ai rencontrer quel qun qui me plait bcp mais cette personne je ne lui est parler qu'une seule fois via les réseaux sociaux car il est très pris par son travail...
Ma cousine le connait tres bien car elle travail avec lui pour aller faire le hénne lors de mariages ou de soirée orientales réserver au femmes...
Récemment elle la appeler pour voir si il rechercher quel qun et nous mettre en relation directe vous voyez se qye je veux dire pour que l'on fasse plus ample connaissance... mais malheureusement elle na pue lui demander car il était occuper et il a pu seulement lui dire de venir faire le hénné a une soirée orientale qui se dérouleratrés bientot
De se que ma cousine m'as dit il faudrai que jessaie de venir pour pouvoir le rencontrer directement
J'aimerai si possible que sa se passe de façon correct je sais pas si vous voyez ou je veux en venir?

J'aimerai savoir se que vous en penser barak allah oufik
30 octobre 2018 00:55
pourquoi pas si tu sens que cette personne peut être la bonne!! Heu
el saida khadija ra3 a envoyé sa copine pour le prophète saw!!
enfin moi j aurais d abord envoyé qlq un pour tâter le terrain!!
voir sil n a pas déjà qlq un ds sa vie!!s il est intéressé par le sujet!(sil est pret pour une vraie relation!)
en ce moment c pas tt le monde qui pense mariage!!
inchallah khir!! winking smiley
30 octobre 2018 01:13
Attention à ce que le gars n'ai pas l'impression d'un coup monté...
Ca serait mieux si ta cousine lui demandais s'il est seul ou intéressé lors du mariage: comme ça tu prends pas le risque d'être déçue ou mal vue
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook