Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon homme=une pince!
m
11 septembre 2011 17:56
Ah tu l'as quittè ok,ou il s'est enfuis,ce qui plus logique dans ton cas.. bin oui sans nul doute tout le monde sait aussi comme t es legeremt derangé...Meskina....grandit un peu..allah y hdik..tu t eclates toute seule,ptdrr c'est bien..sors un peu,a skoiter yabi depuis ke ton ex t as lachè tu deviens folle...allah y hfed.tchuz
M
11 septembre 2011 18:00
Citation
misskari a écrit:
Ah tu l'as quittè ok,ou il s'est enfuis,ce qui plus logique dans ton cas.. bin oui sans nul doute tout le monde sait aussi comme t es legeremt derangé...Meskina....grandit un peu..allah y hdik..tu t eclates toute seule,ptdrr c'est bien..sors un peu,a skoiter yabi depuis ke ton ex t as lachè tu deviens folle...allah y hfed.tchuz

ayé ta trouvé que mon ex comme point de défense ????? mdrrrrrrrrrrr je prierai Dieu qu'il te guide dans mes prières du soir, j'aime bien rester sur yabi H24 quand je rencontre des K-sos comme toi sa me réconforte je me dit que je suis pas un cas désespéré finalement et que y'a pire que moi grinning smiley
moi légérement dérangé ???? tu planeeeeeee je suis une vrai follleeeeeee !!!!!! parfois on doit m'internet en psychiatrie, ah mais qu'est ce que je raconte on s'y est vu tellement de fois, tu dois etre au courant
gros bisou baveux ma chérie, à bientot compagnotte de cellote grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
11 septembre 2011 18:06
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
misskari a écrit:
Tout est dans le titre..quand j'aime je ne compte pas,enfin presque,sa fait 9mois et bientôt le halal inchaallah,et une vraie pince,alors quelle signification?j'assimile sa aux sentiments peut etre qe j'ai tord mais un mec qui aime vraiment ferait plaisir a sa cherie de temps en temps non,et je me dis que si c'est pas le cas c'est qu'il aime pas vraiment ou que sa se montre pas forcement a travers sa,mais alors a travers quoi,des paroles?je ne crois que ce que je vois...enfin bref c'etait l'interrogation d'un dimanche aprem,gros nuages ds le ciel et dans ma tete aussii...LOL.merci d'avoir lu.

parce que tu dois être pas assez présentable si tu vois ce que je veux dire grinning smiley à sa place, estime toi heureuse que tu marches à côté de lui, c'est un honneur pour toi

Toi tu me fais trop penser à une yabie dont je kiff les commentaire mais qui après avoir fais une bétise s'est fait modéré grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
I
11 septembre 2011 19:26
C kelkun ki a les pieds sur terre, il a raison
c
11 septembre 2011 19:46
c'est sûr ce n 'est pas un sac CHLOE!
Noir Désir8...qui se fait désirer

PS: veux un sac Clhoé, tu me l'offres????
l
11 septembre 2011 20:37
La vraie question est: as-il demandé ta main?

Oui: dans ce cas, c'est bon signe et oubli le problème du cadeau
Non: dans ce cas c'est mauvais signe, le mec n'est pas sérieux et ne veut dépenser même un cadeau pour toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook