Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme peut il rester avec d' autres femmes le soir dehors?
S
10 mai 2011 12:13
Salam aleykhoum, Je voulais savoir si il est autorisé a un homme marié de rester dehors avec ses amis (garçons) pour discuter jusqu'à 1h du matin sachant qu'il y'a une femme parmis eux. Celle ci est marié et a une petite fille mais elle sort sans son maris pour rester avec des hommes marié et célibataire?
d
10 mai 2011 13:08
salam

deja c est surtout la femme qui est en tord je vois pas ce que elle fait des hommes a 1h du matin
et son mari ne dis rien?
m
10 mai 2011 13:09
IL peut sortir avec ses potes, mais faut pas abuser, pas jusqu'à 1h du matin. Il a une femme qui l’attend à la maison seule, et qui peut être s'ennuie seule.

En ce qui concerne la jeune femme, religieusement, je sais pas, mais moralement elle a pas à être entouré d'hommes POINT.
S
10 mai 2011 13:13
Un homme marié ne doit pas rester dehors jusqu'à 1h du matin, il vit plus comme un célibataire!
Un homme marié ne doit pas côtoyer d'autres femmes qui lui sont étrangères surtout le soir.

Pareil pour la femme!!

J'hallucine, on se marie pas sinon! Are you crazy
p
10 mai 2011 13:17
un homme n'as rien a faire dehors a cette heure ci,
il doit apres la salat al isha rentré de la mosquée directement chez lui
il n'a aucune raison devant l'islam d'etre a une heure pareil dehors et encore moi avec une femme
A
10 mai 2011 13:20
Salam,

Hommes et femmes n'ont pas à se mélanger mariés ou pas.

Et je pense concernant la fille que son mari ne sait pas kel squate avec des mecs, elle doit ptètre lui dire qu'elle est chez une copine. Psk mm un mec hyper cool ne laisserait pas sa femme dehors avec des mecs toute la soirée à moins qu'il aime partager!

C'est les petites choses comme sa qui entrainent des actes plus graves!
d
10 mai 2011 13:22
Citation
Asma25 a écrit:
Salam,

Hommes et femmes n'ont pas à se mélanger mariés ou pas.

Et je pense concernant la fille que son mari ne sait pas kel squate avec des mecs, elle doit ptètre lui dire qu'elle est chez une copine. Psk mm un mec hyper cool ne laisserait pas sa femme dehors avec des mecs toute la soirée à moins qu'il aime partager!

C'est les petites choses comme sa qui entrainent des actes plus graves!

oh tu sais il y a des hommes qui sont capable de dire "elle est avec des ami c est juste des copain"
A
10 mai 2011 13:28
Alors ces hommes là sont vraiment naifs.
L
10 mai 2011 15:14
Citation
Samwi a écrit:
Un homme marié ne doit pas rester dehors jusqu'à 1h du matin, il vit plus comme un célibataire!
Un homme marié ne doit pas côtoyer d'autres femmes qui lui sont étrangères surtout le soir.

Pareil pour la femme!!

J'hallucine, on se marie pas sinon! Are you crazy

+1
D
10 mai 2011 15:21
Est ce qu'il peut Oui, est ce que c'est autorisé ca c'est autre chose

C'est un manque de respect envers sa femme, mon mari s'il prefere resté dehors a 1h du mat, bah qu'il reste dehors, je coupe le couran, et je mets le double des clés dans la serrure, comme ca je ne suis ni réveillé par cet abruti ni par la sonnette grinning smiley

Et si c'est une question de principe religieux donc c'est Non, a moins que cette femme soit sa soeur ou sa mère, il n'a rien a faire avec elle dehors !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook