Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme peut il porter un bandana et foulard en islam
B
B-S
29 mars 2016 21:47
Je voudrais savoir, si un homme peut porter un bandana et/où un foulard en islam?
30 mars 2016 11:26
Salam 'aleykoum,

Pourquoi faire ?
Citation
B-S a écrit:
Je voudrais savoir, si un homme peut porter un bandana et/où un foulard en islam?
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
h
30 mars 2016 12:03
Un jeune de famille musulmane annonce a son père qu'il est homosexuel, son père s'emporte et décide de l'enfermer dans une cave pendant un mois, avec des livres sur la religion, afin de le rappeler à la raison. Un mois plus tard, le père ouvre la porte et dit au fils : alors, t'as changé? - Oui, regarde papa j'ai mis le hijeb!

Désolée, elle était trop facile ptdr
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
B
B-S
25 novembre 2016 08:22
Pour en revenir à la question, un homme peut il porter un bandana et/où un foulard en islam?
25 novembre 2016 08:28
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Oui, en respectant certaines conditions. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
25 novembre 2016 17:59
As selemou'aleikoum Wa rahmatou Allah , l'homme a interdiction de ressembler à la femme et de limiter et la femme pareil .

Après je ne sais pas se que tu appelle foulard enfin de quel façon il est mît mais si c'est comme 'amama ça c'est totalement permis même sounnah mais sinon je vois pas comment il peut être lit et c'est pas très beau en plus lol .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook