Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme peut t'il oublier son grand amour???
S
23 février 2012 11:56
Salam à tous

Voilà j'ai une question que je me pose et peut être que vos experiences m'aideront à y répondre.

Un homme peut t'il oublier son plus grand amour,quand celui ci a été très très fort et très fusionnel ???

Est ce qu'il est possible que celui ci puisse refaire sa vie en oubliant son grand amour?
ou alors est ce qu'il est possible qu'il puisse refaire sa vie tout en aimant toujours une personne et même continuer à l'aimer encore longtemps?

Car je sais que nous les filles sommes très fleurs bleues et continuons à y penser

Est ce le cas pour les hommes?
Ou ont t'ils la faculté une fois la nouvelle digéré d'aimer à nouveau de la meme manière??


Merciii de me répondre
23 février 2012 12:02
Un homme , il va avancer dans sa vie.. refaire sa vie..mais il n'oubliera jamais son grand amour...


Les hommes aussi sont sensibles autant qu'une fille.. mais eux contrairement à nous ils souffrent en silence et ils avancent..ils sont pas là à pleurer à se dire jamais je vais l'oublier.. Ils se disent ca fait mal mais c'est la vie.. et ils continuent leurs lifes...

Ils ont bien raison de raisonner comme ca...
S
23 février 2012 12:08
tu as surement raison ils doivent avoir la faculté de pouvoir s'y faire et avancer et faut prendre exemple enn tt cas merci de m'avoir donner ton avis
salam
N
23 février 2012 12:15
Quand t'écrase un chewing gum tu fais tout pour l'enlever même si c'est chiant, que sa colle et que sa prend du temps. C'est un peu la même chose pour oublier un grand amour.

Personne n'est irremplaçable!
C
23 février 2012 12:17
Salam,

Pourquoi ça c'est fini avec son grand amour ?

Ca date d'il y a combien de temps ?
S
23 février 2012 12:18
Normalux la comparaison est bizarre lol

personne n'est irremplacable ca veut dire que oui un homme peut oublier et aimer de la même manière une autre fille??

On dois pas etre fais pareil lol
S
23 février 2012 12:19
coeur fondant c'est compliquer le mektoub un mariage annulé , ca date d'il ya 5 mois et demi
m
23 février 2012 12:50
Bonjour,

Question tres intéressante........
Non, un homme n'oublie pas son grand amour même après plusieurs, années , et il restera en sommeil dans un coin de sa tête.....
Maintenant chacun gère la situation comme il le peut....

Les premiers amours sont déterminants pour notre vie amoureuse future et si ils ont été de belles histoires alors ils ont une place inestimable dans nos coeur à tout jamais ....

Alors vous vouliez savoir si l'on oublie un grand amour ?....... Mais ce n'est pas la bonne question . La question est de savoir si cet amour se presentait une seconde fois, jusqu'où iriez vous ?
S
23 février 2012 13:07
salam mache tu réponds tres bien à ma question mais la question que tu dis qu'il fau se poser soulève des intérrogations

si cet amour se presentait une seconde fois, jusqu'où iriez vous ?

Penses tu qu'un amour aussi fort et fusionnel puisse frapper une seconde fois??

L'amour n'est il pas unique selon les personnes? surtout lorque l'on a dépasser la trentaine et que cela n'est pas juste un amour de jeunesse que l'on idéalise

Merci d'avoir répondu
b
23 février 2012 13:09
...et dire que j'arrive pas a oublier ma princesse que dire de si j'avais vécu un grand truc avec elle
m
23 février 2012 13:34
Bonjour, maghrebiya,
Quand je demande que feriez vous , si il se représenter , je parle du même amour, que l'on revois plusieurs années plus tard....et surtout si vous avez le sentiment profond et persistant que vous êtes passé à coté l'un de l'autre et que vous faisiez le même constat.....
L'age n'a aucune incidence , trente ans , quarante ans.....de toute manière on ai jamais préparer a ce genre de chamboulement ,...
pouvez vous mettre un point final a quelque chose qui ne s'est jamais conclu?

Ce que je peux vous dire , c'est qu'un premier amour est toujours spécial, il est teinte d'innocence et de passion et dans les suivants on ne retrouvera jamais la même chose. mais un premier amour par définition en appelle d'autres......

Je ne répond pas sur le fait d'idéaliser ou pas , car je crois que vous avez la réponse......
S
23 février 2012 14:10
Merci Mache je pense vous avoir compris merci de votre réponse
m
23 février 2012 14:17
Je viens de lire ton histoire, ( tes anciens posts) et je pense que tu ne te pose pas les bonnes questions......
S
23 février 2012 14:31
pourquoi tu dis ca???
S
23 février 2012 14:35
Citation
bahri1980 a écrit:
...et dire que j'arrive pas a oublier ma princesse que dire de si j'avais vécu un grand truc avec elle

Ca prouve que les hommes ne sont pas insensibles
m
23 février 2012 15:23
Si tu penses toujours a la même personne dont tu as parler dans ton histoire, il me semble que c'est toi qui a mis un terme a cette union.....pour les différentes raisons que tu as citer.

Donc pourquoi essayer de savoir si il t'a oublier ou pas ? Tu dis même qu'il te mes des mots sur ton pare brise....
s
23 février 2012 15:40
non un homme ne peut pas oublier son grand amour, mais il peut le sacrifier
C
23 février 2012 16:14
je pense vraiment que NON c'est impossible il pensera toujours à son grand Amour idem pour la fille d'ailleur
s
23 février 2012 16:27
je pense que si cassis un homme peut sacrifier son grand amour meme s il ne peut l oublier
S
23 février 2012 16:30
Salam

Un homme ne peux pas oublier son grand amour, mais il peux oublier les sentiments, et ne plus l'aimer
que si il passe vers elle, il ne ressentiras rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook