Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme peut-il tomber amoureux en quelques jours ?
D
14 mai 2016 18:22
Salam

Tout est dans le titre !
B
14 mai 2016 18:23
Il peut même tomber amoureux en quelques secondes, si tu savais...
A
14 mai 2016 18:27
Tomber amoureux de quoi ? D'une mustang ?
Moi oui dès le premier regard grinning smiley

D'une femme ? On tombe amoureux de son corps ya moyens ouiii ! Ah oui on est dans une société de consommation.

T'es un produit ?
S
14 mai 2016 18:30
Un homme qui n'a pas l'habitude de plaire au femme oui, ou bien un homme qui trouve enfin la femme qui lui plait à tout les niveaux.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
D
14 mai 2016 18:30
De moi.

Oui.

....
14 mai 2016 18:31
un homme peut tomber amoureux d'une fille avec qui il n'a jamais parlé donc je suppose que oui smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
D
14 mai 2016 18:33
ça vous fait pas peur qu'une personne vous aime aussi rapidement !
14 mai 2016 18:33
Salam,

J'ai du mal à croire qu'en quelques jours on puisse tomber amoureux.

Ça sera de l'attirance qui se transformera en amour, de l'admiration qui se transformera en amour...mais pas de l'amour tout de suite.

Forcément qu'au bout de quelques jours tout est encore tout rose, la vie est merveilleuse et les oiseaux chantent. Mais le véritable amour se découvre dans les moments difficiles et non quand tout va bien.

Conclusion: non, on ne tombe pas amoureux en quelques jours. Au mieux, on s'attache à la personne en imaginant un avenir avec, that's all.
s
14 mai 2016 18:38
Salam,

J'espère que oui sinon ça voudrait dire que tous mes ex sont des mitos....

Je plaisante je n’ai pas d’ex Angel
14 mai 2016 18:39
plus la personne est en manque d'affection plus elle tombe rapidement amoureuse en fait c'est plus le besoin d'aimer et d'etre aimé qui la laisse s'attacher rapidement oué l'etre humain est trop complexe smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
A
14 mai 2016 18:43
Salam les amis.
Je ne pense pas que c'est possible d'aimer quelqu'un en quelque jours seulement, des fois on peut confondre plaire avec aimer ... Une personne peut être sous le charme d'une autre personne, car cette dernière est attractive physiquement, ou il a des bonnes manières, mais aimer reste un sentiment qui ce développe avec le temps ...
C'est ce que je pense Angel
14 mai 2016 18:45
Une attirance physique oui, il peut même tomber amoureux en 1 seconde.
Après pour ce qui est d'aimer une femme pour sa personnalité et ses qualités autre que physique ça m'étonnerai
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
m
14 mai 2016 19:03
Salam alaykoum

Y a une fille qui avais posté quel parlé avec un homme quel avais jamais vue et il es tombé amoureux d'elle en deux jours après lui avoir avoué qu'il avais pas les papiers
Donc oui c'est possible grinning smiley
E
14 mai 2016 19:05
Un homme sincère et pragmatique ne peut pas tomber amoureux en quelques jours c'est impossible...
Le véritable amour se construit avec le temps, notamment durant les épreuves de la vie, les joies etc
[color=#3333CC][b].من لم يعرف الخلاف: لن يشم أنفه الفقه Celui qui ne connait pas la divergence, son nez ne sentira pas la jurisprudence.[/b][/color]
m
14 mai 2016 19:08
Non j'ai l'habitude ptdr
Citation
DiamantRubisSaphir a écrit:
ça vous fait pas peur qu'une personne vous aime aussi rapidement !
D
14 mai 2016 19:13
Mdr ptdr
Citation
maryseee a écrit:
Non j'ai l'habitude ptdr
O
14 mai 2016 19:21
Salam

L'amour c est un sentiment tres fort , ca peux pas venir d'un cou.

Meme un coup de.foudre, c est au depart physique seulement.

Et en apprenant a connaitre la personne et si une complicité s'installe rapidement, l'amour arrive rapidement mais pas en qques jours, je dirai qques mois.
Je ne parle pas aux hommes
O
14 mai 2016 19:22
Pas qques moi, qques semaines je veuw dire Oups
Je ne parle pas aux hommes
M
14 mai 2016 20:05
Wa Aleykoum Salam Mdrrr J étais à fond dedans,quand J ai lu la fin je suis vite redescendu,elle etait pas mal celle la.

La posteuse je pense pas Qu on peut tomber amoureux dans les premiers jours. C est plus un coup de foudre ou une forte attirance physique,l amour,le vrai vient avec le temps et les epreuves. L attirance physique,si on se base sur Sà,Sà ne dure pas, l amour perdure avec le temps si on l entretient.
Citation
maryseee a écrit:
Salam alaykoum

Y a une fille qui avais posté quel parlé avec un homme quel avais jamais vue et il es tombé amoureux d'elle en deux jours après lui avoir avoué qu'il avais pas les papiers
Donc oui c'est possible grinning smiley
s
14 mai 2016 20:11
Il venait du bled? lol winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook