Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme peut-il ignorer la fille qui lui plais?
14 décembre 2013 21:52
Citation
lili7592 a écrit:
tt est dans le titre!
par exemple lorsqu'il se comporte differemment avec d'autres personnes et vous genre il salue tout le monde et vous no on dirait qu'il est intimidé ou je sais pas lolconfused smiley! Mais pourquoi? est ce par fierté?confused smiley
à vos claviers...

Des fois c'est la preuve qu'il est amoureux.
M'enfin s'il se declare pas, t'en as rien a faire d'un amour comme ça.

D'ailleurs comment tu sais que tu lui plais ? il te l'a dit?

L'autre hypothése, c'est que toi il te plait . mais lui tu lui plais pas mais alors pas du tout.....crying(
s
14 décembre 2013 21:54
Salam,

Oui c est possible, moi je suis comme ca!

Parcequ une femme qui ne m interesse pas je suis plus a l aise qu une femme qui me plait.

Je bloqueconfused smiley

salam
k
25 septembre 2014 10:30
Bonjour je vous explique jai rencontrer une fille et on se regarder droit ds les yeux sa fait 7mois et tout les jour on ce dit bjr en souriant , et quand je passe devant elle elle ce met a rougir a tripoter des chose ectt , et pui hier elle ma igniorer en baisant la tete vers le sol je suis perdu je c'est plus quoi penser esque cette fille ressent quelle que chose pour moi ou esque elle joue avec moi veuiller meclairer svp je suis vraiment amoureux delle depui le 1er jour et jai bien ressenti que cest tes reciproque vue quon cest regarder droit dans les yeux pendant 2min
A
25 septembre 2014 13:28
In love Les émois de l'amour naissant ....
d
22 août 2016 13:55
salam
moi le mec en question ne me dis jamais au revoir il cause avec tout les autres sauf avec moi quand je vais lui demander un truc il sourit il me dévisage
franchement je suis perdu la est ce que cela signifie que je lui plait ?
22 août 2016 14:14
Et dans ce cas là que faut il faire face à cette attitude d'un homme Qui feinte de vous ignorer?

Citation
kamel848 a écrit:
Si la personne lui plait et qu'il ne lui dis pas bonjour, c'est par fierté et pour se faire désirer. Maintenant c'est vrai que ce n'est pas la meilleure solution car la fierté c'est ce qui va nous perdre.... Et personnellement ça m'a déjà joué des mauvais tours
22 août 2016 15:27
Tu bloqués?
Et ça se traduis comment concrètement ?
Citation
sam.y a écrit:
Salam,

Oui c est possible, moi je suis comme ca!

Parcequ une femme qui ne m interesse pas je suis plus a l aise qu une femme qui me plait.

Je bloqueconfused smiley

salam
22 août 2016 18:42
Oui

soit elle lui montre aucun intérêt soit il est très timide
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
m
14 mars 2017 04:18
bsr a tous
un gar timide peut il fuir celle qui lui plait ?
14 mars 2017 15:04
Slm ma belle oui c possible qu'il t'ignore mais il va forcément te regarder d'une certaine façon que tu vas voir que tu lui plais
As tu déjà remarqué un regard insistant ou autre ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook