Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme peut il ignorer celle qu’il aime pour espérer qu’elle change
c
31 décembre 2018 12:23
Ma question est dans le titre...
pensez vous que l’homme (très fier et têtu) qui sait que celle qu’il aime est tjr la pour lui et qu’il prend la décision de l ignorer après une dispute pour qu elle apprenne à « contrôler ses émotions »
Et y a t il un risque qu’il l’oubli pendant cette période?
31 décembre 2018 12:26
Cette réaction est déjà primaire alors dans ces cas tout est possible.
Citation
chelhiya77 a écrit:
Ma question est dans le titre...
pensez vous que l’homme (très fier et têtu) qui sait que celle qu’il aime est tjr la pour lui et qu’il prend la décision de l ignorer après une dispute pour qu elle apprenne à « contrôler ses émotions »
Et y a t il un risque qu’il l’oubli pendant cette période?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
31 décembre 2018 12:27
Salam

En te lisant j’ai pensé a cela :

[m.youtube.com]
c
31 décembre 2018 12:29
C’est à dire ?
Citation
Marc814 a écrit:
Cette réaction est déjà primaire alors dans ces cas tout est possible.
m
31 décembre 2018 12:32
Il faut parler, discter, même si des fois les sujets discuter sont difficiles.

Mais il faut toujours parler de tout, sinon ça pourit à l'intérieur et ca ressort en critiques, mauvais comportements.

La distance est bonne si elle est consentie, imposée c'est pas bon
31 décembre 2018 12:34
Le fait qu'il fasse semblant de l'ignorer pour qu'elle change est ni plus ni moins que de la manipulation. Et il serait trés possible qu'il se fasse prendre à son propre jeu.

Faire semblant d'oublier qq'un pour qu'il revienne à no pieds, on fait ça avec son chien, pas avec un être humain.
Citation
chelhiya77 a écrit:
C’est à dire ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
m
31 décembre 2018 12:43
exactement!
Citation
Marc814 a écrit:
Le fait qu'il fasse semblant de l'ignorer pour qu'elle change est ni plus ni moins que de la manipulation. Et il serait trés possible qu'il se fasse prendre à son propre jeu.

Faire semblant d'oublier qq'un pour qu'il revienne à no pieds, on fait ça avec son chien, pas avec un être humain.
31 décembre 2018 12:43
Mdrrrrr pour que tu m’aimes encooooooreeeeeeee

Sinon pour la posteuse, c’est possible qu’il essaie de te manipuler pour que tu changes, il sait que tu l’aimes et que ça te rendrait encore plus accro de t’ignorer.
le silence c’est Aussi un moyen de prendre du recule de ton côté aussi sur la situation et surtout ton comportement.

T’oublier durant cette période je ne pense pas en tt cas pas si il a deS sentiments ou un attachement pour toi.
Citation
SanJuan a écrit:
Salam

En te lisant j’ai pensé a cela :

[m.youtube.com]
31 décembre 2018 13:01
C'est la manipulation ce qui fait, après je suis pas un expert en relation amoureuse mais je ne pense pas que ça fait dans un couple.
31 décembre 2018 13:12
J'ai horreur de ça, ça donne l'impression d'être punie parce que t'as fait une bêtise, comme une enfant.
M
31 décembre 2018 13:14
Wa alaykum Assalam

C'est peut-être un boudeur tout simplement mais bon, il n'y a que toi qui puisse savoir,
chaque homme est différent et les réactions n'ont pas toujours le mm but
c
31 décembre 2018 13:21
C’est exactement ça!
Tous partait d’une dispute de rien du tous et monsieur m’a bloquer partout donc impossible de le joindre il m’a di que je devais apprendre à contrôler mes émotions (il a pas tort surca) et que quand ça ira il me débloquerais... ça fait 3 jours
Citation
L.Noor a écrit:
J'ai horreur de ça, ça donne l'impression d'être punie parce que t'as fait une bêtise, comme une enfant.
31 décembre 2018 13:37
Essaie de prendre un peu de recul par rapport à lui, à réfléchir à vos disputes récurrentes et pourquoi pas à votre compatibilité à long terme parce que bloquer est un geste fort si vous êtes en couple je trouve. Si il t'aime il reviendra, de ton côté adopte un comportement qui évitera de le faire fuir même si je sais que c'est pas évident ..
31 décembre 2018 13:38
Bien sûr qu’il peut t’oublier pendant cette période, comme toi tu peux refuser de rester en attente d’un petit geste de sa part.
Mais comme tu as l’air de croire que tu mérites un tel traitement, je parle dans le vent.
T
31 décembre 2018 14:04
Quand on bloque quelqu'un c'est avant tout pour se protéger, pas pour faire de la pédagogie.
Bien sûr qu'il peut t'oublier...il t'as bloquée, le message est quand-même assez clair. On ne bloque pas quelqu'un avec qui on se sent bien et avec qui on est heureux. "Être là" pour quelqu'un ne veut absolument rien dire si de l'autre côté tu lui crées des situations désagréables, et de toute façon avec ou sans toi il continuera à vivre...

Essaie de prendre du recul et de te demander pourquoi tu trouves ton compte dans une relation toxique. Se disputer, se bloquer etc, c'est pas ça un vrai couple. Un vrai couple c'est la joie, la paix, l'entente.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/12/18 14:10 par Talin .
31 décembre 2018 14:15
Oui c possible mais attention pas à répétition.

Sil la déjà fait et que tu n as pas changé ce coup ci ça peut être définitif.
Par contre si c la 1 ère ou seconde fois jamais 2 sans 3 il peux revenir mais montre lui des signes significatifs de changement positif!
Et change pour de bon amélioré tes gros défauts surtout si c'est de l'ordre caractériel car ça te bouffer avec tous !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook