Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme peut il se contenter d'une seule femme ?
21 février 2017 01:17
Salam ,

Je me pose la question comment un homme serait juste en ayant plusieurs femmes ?

Allah nous dis qu'il est preferable d'une seule femme car Allah parle d'être juste entre elles et comme Allah connait mieux que quiconque sa créature , Il nous dis c'est mieux Une .

Je me dis moi meme , imaginons que j'ai trois ou quatre femmes même si je suis le plus pieux du monde , je ne suis qu'un etre humain avec un coeur .

Obligé que mon coeur sur l'une d'elle , et je lui montrerais absolument que je tiens bcp plus à elle et je lui offrirais de plus beaux présents , je lui donnerais plus d'attentions et je serais plus souvent avec elle et c'est de là que naitra l'injustice entre mes femmes .

Nous sommes humains et Allah sait que nous sommes fragiles et que nous pouvions succiter l'injustice sans le vouloir .
21 février 2017 01:20
Tu peux me dire où j'impose mon avis khty ?je donne mon avis comme vous toute. Faut arrêter de toujours me pointer du doigt sur mes avis et mon opinions. Oui tu as le tiens bsahtek ce n'est aucunement une attaque !

Mouhim bonne nuit khty salem aleyki.

Citation
meriam90 a écrit:
Je ne parle ni de victime ni de coupable .

Relis tes reponses , dans ce poste ou dans un autre

Ya donner son avis , ya vouloir imposer son avis

Ya quelque chose -dieu merci- qui s'appelle l'art de la discussion

" c ton avis bsahtek ! " par exemple est loin de cet art

Faire les autres dire ce qu'ils n'ont pas dit ne fait pas partie de cet art non plus

Ne pas prendre le temps de comprendre ce que disent les autres nuit a cet art

Croire qu'on est entrain de se debattre ne provient que de l'ignorance de cet art
21 février 2017 01:22
Pourquoi me dire ça qu'à moi? Faut arrêter de me pointer du doigt ça devient lassant là ! Presque aucun homme a commenter cette publication donc va leurs dire aussi !
Citation
Dex31 a écrit:
T'as trop de testosterone dans le cibolo , c'est pour ca que tu reponds a la place des hommes et agressive comme eux .
du calme ,prends un petard ...zen .
D
21 février 2017 01:26
En aucun cas j'te pointe du doit ma soeur !! Lolll , walah que ce n'est pas dutout mon intention , winking smiley
Citation
Amel** a écrit:
Pourquoi me dire ça qu'à moi? Faut arrêter de me pointer du doigt ça devient lassant là ! Presque aucun homme a commenter cette publication donc va leurs dire aussi !
21 février 2017 01:30
Je crois que il est ecrit que si vous redoutez de ne pas arriver à etre juste, il ne faut pas faire de mariage polygame.

Citation
Challadin a écrit:
Salam ,

Je me pose la question comment un homme serait juste en ayant plusieurs femmes ?

Allah nous dis qu'il est preferable d'une seule femme car Allah parle d'être juste entre elles et comme Allah connait mieux que quiconque sa créature , Il nous dis c'est mieux Une .

Je me dis moi meme , imaginons que j'ai trois ou quatre femmes même si je suis le plus pieux du monde , je ne suis qu'un etre humain avec un coeur .

Obligé que mon coeur sur l'une d'elle , et je lui montrerais absolument que je tiens bcp plus à elle et je lui offrirais de plus beaux présents , je lui donnerais plus d'attentions et je serais plus souvent avec elle et c'est de là que naitra l'injustice entre mes femmes .

Nous sommes humains et Allah sait que nous sommes fragiles et que nous pouvions succiter l'injustice sans le vouloir .
M
21 février 2017 01:51
Tu disais tout a leur pourquoi on se rend victime hein ?

Pourquoi tu cros qu'on te pointe du doigt ? On te fait une remarque toute simple

Deja la meme remarque de la part de plus d'une personne devrai te faire reflechir

La remarque n'a rien avoir avec ton avis lui meme , relis mon msg que t'as cite en dernier

Wa 3alayki esalam wa erahma


Citation
Amel** a écrit:
Tu peux me dire où j'impose mon avis khty ?je donne mon avis comme vous toute. Faut arrêter de toujours me pointer du doigt sur mes avis et mon opinions. Oui tu as le tiens bsahtek ce n'est aucunement une attaque !

Mouhim bonne nuit khty salem aleyki.
21 février 2017 01:56
1 jJe n'impose pas mon avis

2 Tu me parles des causes de la polygamies et des droit des hommes à prendre 4 femmes : Je t'ai répondu à ton sujet

3 Je lis bien tes réponse puisque je te répond.

4 J'ai bien compris où tu veux aller et une nouvelle fois je t'ai répondu avec mes connaissances.

Le bsahtek c'est ton avis n'étais pas une attaque mais que c'est bien ta ton propre avis.

Et c'est comme un débat, dont toi tu as ton opinion et moi j'ai le miens

Sur ceux salem ! Bye

Citation
meriam90 a écrit:
Tu disais tout a leur pourquoi on se rend victime hein ?

Pourquoi tu cros qu'on te pointe du doigt ? On te fait une remarque toute simple

Deja la meme remarque de la part de plus d'une personne devrai te faire reflechir

La remarque n'a rien avoir avec ton avis lui meme , relis mon msg que t'as cite en dernier

Wa 3alayki esalam wa erahma
M
21 février 2017 02:02
Excuse moi , tu me fatigue , tu fuis ce que je te fais remarquer , tu reviens dire ce que tu as deja dis .

Fais et dis ce qui te plait , mais je te recommande entre temps d'aller jeter un coup d'oeil sur le poste de pistache , ya une heure a peu pres

Salam
Citation
Amel** a écrit:
1 jJe n'impose pas mon avis

2 Tu me parles des causes de la polygamies et des droit des hommes à prendre 4 femmes : Je t'ai répondu à ton sujet

3 Je lis bien tes réponse puisque je te répond.

4 J'ai bien compris où tu veux aller et une nouvelle fois je t'ai répondu avec mes connaissances.

Le bsahtek c'est ton avis n'étais pas une attaque mais que c'est bien ta ton propre avis.

Et c'est comme un débat, dont toi tu as ton opinion et moi j'ai le miens

Sur ceux salem ! Bye
21 février 2017 02:03
Et tu me fatigues aussi à faire celle qui ne
Comprends pas. Je l'ai bien lu.

Aller salem

Citation
meriam90 a écrit:
Excuse moi , tu me fatigue , tu fuis ce que je te fais remarquer , tu reviens dire ce que tu as deja dis .

Fais et dis ce qui te plait , mais je te recommande entre temps d'aller jeter un coup d'oeil sur le poste de pistache , ya une heure a peu pres

Salam
M
21 février 2017 02:06
Ah oui ? Tu pense que c ce que je fais ?
Tes penses m'impressionnent vraiment

Citation
Amel** a écrit:
Et tu me fatigues aussi à faire celle qui ne
Comprends pas. Je l'ai bien lu.

Aller salem
21 février 2017 02:09
Tu fais ce que tu veux. Depuis tantot je te réponds et je t'explique mon point de vue tu renchérie sur d'autre chose. Ma foi.

Ce sujet m'a saoulé ta ton avis j'ai le miens.

Si moi je comprends pas tes commentaire tu comprends pas non plus les miens et les lit pas non Plus.

Salem aleykum

Citation
meriam90 a écrit:
Ah oui ? Tu pense que c ce que je fais ?
Tes penses m'impressionnent vraiment
M
21 février 2017 02:17
Biensur que chacun a son avis , et je respecte parfaitement le tien

Ya pas incomprehention du tout , et tu le sais tres bien , tu as bien compri ce que je t'ai dit

Si tu veux pas reconnaitre , c ton affaire , je me melle pas de toi .

Je lis tous les avis sans discrimination
Citation
Amel** a écrit:
Tu fais ce que tu veux. Depuis tantot je te réponds et je t'explique mon point de vue tu renchérie sur d'autre chose. Ma foi.

Ce sujet m'a saoulé ta ton avis j'ai le miens.

Si moi je comprends pas tes commentaire tu comprends pas non plus les miens et les lit pas non Plus.

Salem aleykum
21 février 2017 02:18
Y'a rien à reconnaitre. Et tu as aussi très bien compris de quoi je parlaisW

Comme tu l'as dis tu te mêles pas de moi donc le sujet est clos.

Salem aleyki


Citation
meriam90 a écrit:
Biensur que chacun a son avis , et je respecte parfaitement le tien

Ya pas incomprehention du tout , et tu le sais tres bien , tu as bien compri ce que je t'ai dit

Si tu veux pas reconnaitre , c ton affaire , je me melle pas de toi .

Je lis tous les avis sans discrimination



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/17 02:20 par Amel**.
M
21 février 2017 02:28
Oui tu m'etonne plus , pour toi rien a reconnaitre , nie comme tu veux si cela te fait plaisir

Biensur je me mele pas de toi , je discute tes reponses comme j'aurai fait avec n'importe quel membre

Only respect can close any conflict .
Citation
Amel** a écrit:
Y'a rien à reconnaitre. Et tu as aussi très bien compris de quoi je parlaisW

Comme tu l'as dis tu te mêles pas de moi donc le sujet est clos.

Salem aleyki
21 février 2017 02:30
Écoute ma soeur là tu commences à m'agacer. Donc ta ton avis j'ai le miens pas besoin de faire 100 commentaires dessus ! Alors maintenant bonne continuation, salam aleykum.
Citation
meriam90 a écrit:
Oui tu m'etonne plus , pour toi rien a reconnaitre , nie comme tu veux si cela te fait plaisir

Biensur je me mele pas de toi , je discute tes reponses comme j'aurai fait avec n'importe quel membre

Only respect can close any conflict .
M
21 février 2017 02:35
Pas besoin de mille commentaires mais tu en a rajoute un , pourquoi ? Pour me dire que je t'agace ? T'as qu'a pas me lire
Ya que la verite qui blesse
Citation
Amel** a écrit:
Écoute ma soeur là tu commences à m'agacer. Donc ta ton avis j'ai le miens pas besoin de faire 100 commentaires dessus ! Alors maintenant bonne continuation, salam aleykum.
21 février 2017 02:40
Eh mais là tes agacante c'est incroyable. Je te reponds à ton commentaire et pour te dire que sayait c'est fini subhan allah c'est quoi ça tu cherches quoi au juste là ?

Mais de quel vérité et quel blessante mdrrr, là wAllah tu vas loin depuis taleur je suis calme mais arrête toi lâ par ce que là tu fais du hors sujet et je sais pas tes commentaire ont quoi
Comme but ? Safi ta ton avis j'ai le mien ça s'arrête là le sujet est clos.

Maintenant reste dans ta matrix je te répondrais plus ça en vaut pas la peine salem

Citation
meriam90 a écrit:
Pas besoin de mille commentaires mais tu en a rajoute un , pourquoi ? Pour me dire que je t'agace ? T'as qu'a pas me lire
Ya que la verite qui blesse
M
21 février 2017 02:52
Je cherche rien de mauvais , je te repondais esperant se faire comprendre car je n'aime pas les ambiguites , mais bon , on y est pas , c pas grave .

Je ne comprend pas pourquoi tu es en colere ( il me semble ) , car moi je suis calme , je te parle le plus normalement du monde .

Merci pour les compliments , je ne suis jamais fachee sache bien , si un jour tu te demande ....

Au revoir

Citation
Amel** a écrit:
Eh mais là tes agacante c'est incroyable. Je te reponds à ton commentaire et pour te dire que sayait c'est fini subhan allah c'est quoi ça tu cherches quoi au juste là ?

Mais de quel vérité et quel blessante mdrrr, là wAllah tu vas loin depuis taleur je suis calme mais arrête toi lâ par ce que là tu fais du hors sujet et je sais pas tes commentaire ont quoi
Comme but ? Safi ta ton avis j'ai le mien ça s'arrête là le sujet est clos.

Maintenant reste dans ta matrix je te répondrais plus ça en vaut pas la peine salem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/17 02:54 par meriam90.
21 février 2017 02:55
J'ai passe une belle soirée avec vous les filles,,,,,je ne sais pas combien de fois vous avez dit,,,hé voile Salam,,,mais vous revenez à la charge,,,,hhh,,,,ptdr,,,,,c'est rigolo,,,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
M
21 février 2017 02:59
Oui , au moin esalam a une recompense Bye
Citation
belamri a écrit:
J'ai passe une belle soirée avec vous les filles,,,,,je ne sais pas combien de fois vous avez dit,,,hé voile Salam,,,mais vous revenez à la charge,,,,hhh,,,,ptdr,,,,,c'est rigolo,,,,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook