Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme peut il se contenter d'une seule femme ?
n
21 février 2017 00:24
Un homme peut il se contenter d'une femme ou doit il avoir des relations sexuels avec plusieurs femmes pour ne pas etre frustré car cela est dans sa nature?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/17 00:24 par nericco.
21 février 2017 00:26
Ta question est-elle sérieuse ?

Bien sur que oui un homme peut se contenter d'une seule femme, et s'il a une libido forte sa femme en fera l'expérience !

Tu ne veux pas d'un harem tant que t'y es ?
d
21 février 2017 00:26
l'homme se lasse très vite de sa femme il a un besoin de séduire toute les femmes qui passent je pense
M
21 février 2017 00:29
Loin de repondre a la question , je la trouve tres serieuse , oui une telle question se pose , sinon pourquoi le bon dieu a parler de 4 epouses , est ce cela peut etre l'une des causes ?
Peu m'importe la reponse , mais voila , je trouve ta remarque inutile
Citation
Amel** a écrit:
Ta question est-elle sérieuse ?

Bien sur que oui un homme peut se contenter d'une seule femme, et s'il a une libido forte sa femme en fera l'expérience !

Tu ne veux pas d'un harem tant que t'y es ?
D
21 février 2017 00:31
Salam A3leykoum,

Alors perso, un homme qui me parle de polygamie et qui envisage de se marier avec moi, ma réponse sera...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
n
21 février 2017 00:32
Oui ma question est sérieuse
quand je vois le nombre de femmes attirés par d'autres hommes et qui sont parfois infideles, je pense que la question mérite d etre posé.
Citation
Amel** a écrit:
Ta question est-elle sérieuse ?

Bien sur que oui un homme peut se contenter d'une seule femme, et s'il a une libido forte sa femme en fera l'expérience !

Tu ne veux pas d'un harem tant que t'y es ?
21 février 2017 00:32
Bizarrement aucun homme ne répond à ta question..
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
21 février 2017 00:33
J'ai répondu au monsieur de mon point fu vue.

La polygamie c'est que pour les relations sexuelle ? Pauvre polygamie réduite au plaisir de chair ! Elle a perdu toute sa beauté meskina.

Revoit les conditions de la polygamie ma
Soeur winking smiley

Citation
meriam90 a écrit:
Loin de repondre a la question , je la trouve tres serieuse , oui une telle question se pose , sinon pourquoi le bon dieu a parler de 4 epouses , est ce cela peut etre l'une des causes ?
Peu m'importe la reponse , mais voila , je trouve ta remarque inutile
M
21 février 2017 00:36
J'ai bien dit , est ce que cela peut etre l'une des causes , tu peux relire mon msg


Citation
Amel** a écrit:
J'ai répondu au monsieur de mon point fu vue.

La polygamie c'est que pour les relations sexuelle ? Pauvre polygamie réduite au plaisir de chair ! Elle a perdu toute sa beauté meskina.

Revoit les conditions de la polygamie ma
Soeur winking smiley
n
21 février 2017 00:37
ils dorment
et puis demande à une femme si elle a déjà été infidele et le nombre de mecs avec qui elle a couché, tu verras qu'il y aura pas bcp de témoignage
Citation
Jolie Rose a écrit:
Bizarrement aucun homme ne répond à ta question..
21 février 2017 00:37
Non c'est pas une cause, une femme
N'est pas un objet sexuelle, c'est tout.

Citation
meriam90 a écrit:
J'ai bien dit , est ce que cela peut etre l'une des causes , tu peux relire mon msg
21 février 2017 00:38
Oui, c'est possible, si la femme reste sexy et prends soin d'elle, se met en priorité et fait tout ça pour elle-même, car elle s'aime vraiment.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Z
21 février 2017 00:41
Difficilement. A moins d'épouser une femme qui t'enivrera à vie par sa beauté ... C'est compliqué. Pour êviter de tomber dans la fornication, il est ainsi préférable d'épouser plusieurs femmes ... Tu ne ferra pas d'épargne, c'est sûr. Mais c'est facilement vivable et au moins, tu vivra une vie douce et paisible, pleine d'amour et affection. In love
M
21 février 2017 00:43
Personne n'a dit qu'elle l'est , mais meme s'il ya multitudes de causes , tu fuis la realite , un homme qui se marie avec 3 ou 4 femmes ce n'est certainement pas que pour des raisons sociales comme ils pretendent , et c leur droit tant que dans le cadre de la religion

Citation
Amel** a écrit:
Non c'est pas une cause, une femme
N'est pas un objet sexuelle, c'est tout.
M
21 février 2017 00:43
Oui c'est possible...
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
21 février 2017 00:45
Donc selon toi une femme tromperait moins qu'un homme ?
M
21 février 2017 00:46
C'est largement possible, après faut que la femme aie une libido disons correcte.

Parce que des femmes frigides ça existe aussi, auquel cas c'est sûr que le mec ne sera pas comblé.
n
21 février 2017 00:48
elles trompent autant
cest juste qu elles sont plus discretes
Citation
Trump a écrit:
Donc selon toi une femme tromperait moins qu'un homme ?
21 février 2017 00:48
La polygamie n'est pas celle du prophète Muhammed salat wa salem.

Donc la polygamie pratiquer en France ou même ailleurs n'est bénéfique pour personne. Pour la femme qui devra partager son homme en 4, pour ses enfants qui ne porteront pas le
Nom de leurs père, et le mal car son jugement sera plus stricte que les autres. Wa allahu alhem

Et cest mon avis, ta le tient bsahtek ça sert à rien de débattre !

As salem aleyki

Citation
meriam90 a écrit:
Personne n'a dit qu'elle l'est , mais meme s'il ya multitudes de causes , tu fuis la realite , un homme qui se marie avec 3 ou 4 femmes ce n'est certainement pas que pour des raisons sociales comme ils pretendent , et c leur droit tant que dans le cadre de la religion
F
21 février 2017 00:49
L homme est humain ce n est pas un animal donc il peut et surtout il doit se contenter d une seule femme,la sienne en l occurence.dieu la dotė cert de pulsions mais aussi de conscience afin qu il sache se maitriser.pour cequi est de la polygamie allah swt la instaurer pour d autre raison que le sexe...c est surtout afin que les femmes soient protegė et ne se retrouve pas seule.ajrd hui c un concepte difficile a comprendre mais c est le cas,la polygamie cest pas just pour le plaisir de la chair.wa allah ou arlem.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook