Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'homme peut-il avoir une érection envers n'importe quelle femme???
k
29 août 2013 16:31
Dites moi svp est ce qu'il peut y avoir une érection de l'homme envers n'importe quelle femme ou uniquement envers la femme Qu'il aimes??
Je connais rien dans le domaine étant donné que j'ai jamais eu d'expérience dans le sens et je souhaite avoir vos idées.
c
29 août 2013 16:39
Pose la question a Google. il te répondra
n
29 août 2013 16:53
hahaha l'homme peut avoir une érection envers n'importe quelle femme au monde.
sauf s'il est victime de sorcellerie
29 août 2013 17:00
Salam

regarde les hommes qui vont voir les prostitués, ils doivent bien avoir des erections même s'il ne l'aime pas du tout.

Mais sinon je ne pense pas qu'un homme puisse avoir une erection avc n'importe qui.
Regarde un beau gosse , il n'aurait jamais envie d'une femme obsèse, même si c'est la dernière femme sur terre, peut être il prefera utiliser sa main.

Par contre un homme qui est amoureux de sa femme, et qu'elle l'attire trop, ne fera l'amour de la même façon qu'un homme qui n'est pas vraiment amoureux de sa femme.
A mon avis ça doit être trop différent.
t
29 août 2013 17:00
dès qu'une femme lui plait eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
29 août 2013 17:01
Dès qu'il est excité !
A
29 août 2013 17:37
Je viens de lire ce post avec mon mari et il est mort de rire. Tu sais les hommes ne sont pas des machines ou des animaux régis par leur instinct sexuel, il ne faut pas exagérer. Rassure moi, tu ne lubrifie pas à la vue d'un bel homme. Pareil pour les hommes...
29 août 2013 17:49
moody smiley J'aurais jamais pu penser à une telle question
29 août 2013 18:04
salam
ces srx ce post? ta cuyr que les hommes ces des animaux ou quoi??
ft pas abuser hein!
s
29 août 2013 18:55
Quand un homme reçoit une stimulation visuelle pas forcement sa femme, celle ci se transmet au cerveau pour secréter des hormones dans le sang; ceux là vont augmenter le flux sanguin dans l'organe sexuel masculin.
Sachant que le penis est composé d'un tissu caverneux ce tissu va être rempli par le sang et de ce fait le sexe masculin se met en érection.. Sans oublier l'erection du matin.Dieu a bien fait les choses.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
s
29 août 2013 21:01
Envers une femme qui leur fait de l'effet
29 août 2013 21:12
Citation
koka2013 a écrit:
Dites moi svp est ce qu'il peut y avoir une érection de l'homme envers n'importe quelle femme ou uniquement envers la femme Qu'il aimes??
Je connais rien dans le domaine étant donné que j'ai jamais eu d'expérience dans le sens et je souhaite avoir vos idées.


Non uniquement son épouse et dès la fin de la fatiha, c'est comme la femme elle ne peut rien faire
avec un autre homme que son époux ...


Salam

Non bien sur , si c'était vrai, il n'y aurait ni divorce, ni prise de tête, ni adultère, ni s'hour, ni tat kaf,
ni orphelins-es, ni Jaf ..ce serait adam et éve .....Ce serait le Paradis ...Rêvons un peu ....
ps: pour les idées tu vas devenir experte dans le domaine concerné ...
r
29 août 2013 21:22
Au cours de mes etudes j'ai appris que chez l'homme l'erection est biologiquement facile a obtenir


D'ailleurs on observe chez le foetus (au stade maturation des organes sexuels) une erection dite mecanique, dans le liquide amniotique... L'homme peut avoir une erection due a la vue d'une chose plaisante dans ce cas la il s'agit dune boucle de retroaction positive: stimulus visuel>cerveau>secretion hormonale>fixation du ligan au recepteur>obtention d'une vasodilatation du au relachement du muscle lisse des parois variqueuse... ou tout simplement une erection mecanique, comme chez le foetus, par exemple sous l'influence de la chaleur...

Il se passe alors une vasodilatation variqueuse dans les tissus penien qui laisse se gorger de sang les corps caverneux, spongieux... L'erection est ainsi obtenue!

Si t ecoutais a l'ecole tu serais au courant!
29 août 2013 21:30
LOL rawni
Moi j'ecoutais à l'école et je me souviens pas d'avoir eu un cours aussi approfondi sur l'érection
r
29 août 2013 21:35
Algerinette diali...

Certes ce que je dis la c'est pas du niveau scolaire de base mais je suis desolee reconnais que n'importe qui peut repondre a cette question en ayant eu un cursus de base?!
29 août 2013 21:51
Citation
shariff a écrit:
Quand un homme reçoit une stimulation visuelle pas forcement sa femme, celle ci se transmet au cerveau pour secréter des hormones dans le sang; ceux là vont augmenter le flux sanguin dans l'organe sexuel masculin.
Sachant que le penis est composé d'un tissu caverneux ce tissu va être rempli par le sang et de ce fait le sexe masculin se met en érection.. Sans oublier l'erection du matin.Dieu a bien fait les choses.

Clap OUI mon frère: Dieu a très bien fait les choses!
29 août 2013 21:53
Citation
rawni a écrit:
Au cours de mes etudes j'ai appris que chez l'homme l'erection est biologiquement facile a obtenir


D'ailleurs on observe chez le foetus (au stade maturation des organes sexuels) une erection dite mecanique, dans le liquide amniotique... L'homme peut avoir une erection due a la vue d'une chose plaisante dans ce cas la il s'agit dune boucle de retroaction positive: stimulus visuel>cerveau>secretion hormonale>fixation du ligan au recepteur>obtention d'une vasodilatation du au relachement du muscle lisse des parois variqueuse... ou tout simplement une erection mecanique, comme chez le foetus, par exemple sous l'influence de la chaleur...

Il se passe alors une vasodilatation variqueuse dans les tissus penien qui laisse se gorger de sang les corps caverneux, spongieux... L'erection est ainsi obtenue!

Si t ecoutais a l'ecole tu serais au courant!


Salam,
Pas si facile que cela , il fallait pousser tes études vers L'andrologie, tu
apprendrais bcp plus que le survol d'un cours biologique ........Optimiste !!!! Et
L'industrie pharmaceutique s'enrichirait moins en vendant temps de gélules
miraculeuses et en même temps tueuses ....Celle-ci se fait aussi de manière moins
mécanique dans les morts violentes (organes génitaux féminins) et masculins chez
les morts par pendaison (compression du cervelet et de la moelle épinière ...)
r
29 août 2013 21:54
l'homme et surtout l'homme maghrebin,est actil.il a le sang chaud et a tjr envie et atirance enver la femme qu'ele que soi le type de femme en face.
r
29 août 2013 21:55
Citation
koka2013 a écrit:
Dites moi svp est ce qu'il peut y avoir une érection de l'homme envers n'importe quelle femme ou uniquement envers la femme Qu'il aimes??
Je connais rien dans le domaine étant donné que j'ai jamais eu d'expérience dans le sens et je souhaite avoir vos idées.

bien sûr que oui.

l'amour c'est emotionnel
une erection c'est sexuel

on ne contrôle ni l'un ni l'autre. quelqu'un qui tout d'un coup voit une bombe atomique en bikini avec un corps de déesse, et bien il se peut qu'il ait une erection. une erection ça ne se contrôle pas.
29 août 2013 21:56
Oui tout le monde pourra répondre en ayant eu un cursus de base MAIS je pense que derrière la question un peu mécanique de la posteuse se cache plutôt un " aidez moi mon mec regarde d'autres femmes et à très certainement du désir pour elles est ce possible qu'il puisse avoir envie d'une femme autre que la sienne ? "
Facebook