Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme peut il ....
s
15 mars 2016 11:12
rester avec une femme qui linsulte devant ses enfants comme par ex le traitant de chien ...
doit il patienter ?
si la femme insulte son mari et les enfants grandissent et voient leur mere insulter leur pere un jour aussi eux insulteront leur pere.
une femme qui insulte son mari malgres tt ce quil fait pr elle peut elle changer de comportement.
si elle a tjr ete comme ca ecrase lhomme le rabaisse le meprise linsulter dite moi PEUT ELLE CHANGER OU RESTERA TELLE TJR COMME CA .

est il encore envisageable de rester en couple lorsque cette homme ne supporte plus de se faire insulter par sa femme devant les enfants ?
quel avenir ya til a tt ca .

jai des connaissance de divorce dhomme travailleur bon pere sort pas boit pas ft leur priere entretienne leur famille ms leur ex femmes les insultait et voulez tjr prendre le dessus sur eux.

je comprend pas pk ces agissements.

pk les femmes qui ont des maris non violent gentil et qui ne cherchent pas les embrouillent ne savent pas se tenir a carreaux dou vient se malaise.
pk vouloir detruire ton couple cest quoi quelles veuullent le pouvoir ?

meritent telles encore une nouvelle chance .
15 mars 2016 11:18
Insulter son épouse ou epoux c incroyable et inadmissible, c un non sens
h
15 mars 2016 11:22
Toutes les femmes ne sont pas des femmes de biens; certaines sont colériques, dérangées, vicieuses, violentes, etc.

C'est malheureux pour la personne dont tu parles; s'il est toujours resté respectueux vis-à-vis d'elle, qu'il a essayé de la raisonner en faisant intervenir les familles ou l'imam de la mosquée > il a le droit de demander le divorce (il devrait prendre des témoins du comportement de la femme ainsi que des preuves afin de la discréditer, on sait qu'en général ce sont les femmes qui récupèrent la garde).

Tant pis pour elle, elle est perdante ici-bas et dans l'au-delà


Citation
saucebechamel a écrit:
rester avec une femme qui linsulte devant ses enfants comme par ex le traitant de chien ...
doit il patienter ?
si la femme insulte son mari et les enfants grandissent et voient leur mere insulter leur pere un jour aussi eux insulteront leur pere.
une femme qui insulte son mari malgres tt ce quil fait pr elle peut elle changer de comportement.
si elle a tjr ete comme ca ecrase lhomme le rabaisse le meprise linsulter dite moi PEUT ELLE CHANGER OU RESTERA TELLE TJR COMME CA .

est il encore envisageable de rester en couple lorsque cette homme ne supporte plus de se faire insulter par sa femme devant les enfants ?
quel avenir ya til a tt ca .

jai des connaissance de divorce dhomme travailleur bon pere sort pas boit pas ft leur priere entretienne leur famille ms leur ex femmes les insultait et voulez tjr prendre le dessus sur eux.

je comprend pas pk ces agissements.

pk les femmes qui ont des maris non violent gentil et qui ne cherchent pas les embrouillent ne savent pas se tenir a carreaux dou vient se malaise.
pk vouloir detruire ton couple cest quoi quelles veuullent le pouvoir ?

meritent telles encore une nouvelle chance .
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
15 mars 2016 11:23
Salam,

Ce genre de comportement démontre un grand manque de maturité et savoir vivre.

Le respect est la base même des relations entre humains les insultes sont inadmissibles et intolérables peu importe le sexe, la situation.

Face à ce genre de situation il faut tenter de voir s'il est possible de corriger cette vilaine habitude et si les choses n'évoluent pas de manière positives envisager les "grands remèdes" i.e médiation, exhortation de la part de l'entourage, séparation...
s
15 mars 2016 11:32
y a des filles qui ont des problemes pyschologiques des le depart dans leur propre famille avant meme de se mettre en couple ...une fois que le monsieur a depensé une fortune pour zahma fonder un foyer elle se transforme en sorciere ...les femmes n'aiment pas les gars tranquilles -ça c'etait nos meres qui etaient comme ça -maintenant elles aiment les cascadeurs -les bads boys -le gars qui la fait trimer et lui enleve sa paie -parce qu'elle a l'impression d'etre valorisée -qu'on a besoin d'elle ...ces gars la leur mentent- beaucoup de blabla mais y a rien derriere mais les femmes adorent le bla bla ...les gars serieux eux ils sont pas comme ça et donc ils tombent de haut ...de toute façon a la moindre insulte -au moindre mot de travers il faut pronocer la formule magique TALAK TALAK TALAK et elle retourne insulter son pere -la racaille ne se marie pas -elle bosse dans les cabarets !.thumbs down
f
15 mars 2016 11:47
allahi idih
P
15 mars 2016 12:34
Il faut lui mettre une grosse féssé.
k
15 mars 2016 13:00
Salam alaykoum tout à fait d accord avec toi segalas je sais de quoi je parles elle retournent vite fait leur veste
15 mars 2016 13:22
Personnellement, ça me choque.
En allant au souk j ai croisé, un couple de plus ou moins 60 ans, elle lui gueulait dessus comme sur un chien errant. Et lui ne disait rien.

Un autre couple aussi avancé en age, durant un voyage en avion, le monsieur avait un malaise, sa femme juste à côté au lieu de la réveiller pour qu'elle lui donne ses médocs , il m appelle moi. Sans hésiter, je l aide, en croyant qu elle n était pas son épouse. Elle a nié même quand le Stewart est venu le prendre et essayer de le calmer .Elle n a pas bronché....
Bref ça m a brisé le coeur de voir toute cette indifférence et cette méchanceté que certaines personnes ,homme ou femme, peuvent avoir envers leur conjoint. Le pire devant un public tellement que c est devenu coutumier chez eux.
15 mars 2016 13:25
Dans un couple, lorsqu'il y a quelque chose qui ne va pas il faut le dire de suite. Si la personne ne comprend, tu joue son jeux, tu réagis de la même façon qu'elle pour voir comment elle réagit dans la même situation.

Si la personne comprends rien, laisse tomber. Il y a assez d'être humain sur terre, pour se laisser emmerder que par un seul.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
B
15 mars 2016 21:43
Oui c'est possible ce genre de femmes, elles veulent remplacer leur maris actuel par un autre tellement elles s'ennuient de leurs vies de couples. C'est malheureux.
Citation
saucebechamel a écrit:
rester avec une femme qui linsulte devant ses enfants comme par ex le traitant de chien ...
doit il patienter ?
si la femme insulte son mari et les enfants grandissent et voient leur mere insulter leur pere un jour aussi eux insulteront leur pere.
une femme qui insulte son mari malgres tt ce quil fait pr elle peut elle changer de comportement.
si elle a tjr ete comme ca ecrase lhomme le rabaisse le meprise linsulter dite moi PEUT ELLE CHANGER OU RESTERA TELLE TJR COMME CA .

est il encore envisageable de rester en couple lorsque cette homme ne supporte plus de se faire insulter par sa femme devant les enfants ?
quel avenir ya til a tt ca .

jai des connaissance de divorce dhomme travailleur bon pere sort pas boit pas ft leur priere entretienne leur famille ms leur ex femmes les insultait et voulez tjr prendre le dessus sur eux.

je comprend pas pk ces agissements.

pk les femmes qui ont des maris non violent gentil et qui ne cherchent pas les embrouillent ne savent pas se tenir a carreaux dou vient se malaise.
pk vouloir detruire ton couple cest quoi quelles veuullent le pouvoir ?

meritent telles encore une nouvelle chance .
15 mars 2016 21:45
Quand la femme agit comme ça c est qu elle a des rancoeurs
c est rarement gratuit
et c est franchement pas très courant
Citation
Sablée a écrit:
Personnellement, ça me choque.
En allant au souk j ai croisé, un couple de plus ou moins 60 ans, elle lui gueulait dessus comme sur un chien errant. Et lui ne disait rien.

Un autre couple aussi avancé en age, durant un voyage en avion, le monsieur avait un malaise, sa femme juste à côté au lieu de la réveiller pour qu'elle lui donne ses médocs , il m appelle moi. Sans hésiter, je l aide, en croyant qu elle n était pas son épouse. Elle a nié même quand le Stewart est venu le prendre et essayer de le calmer .Elle n a pas bronché....
Bref ça m a brisé le coeur de voir toute cette indifférence et cette méchanceté que certaines personnes ,homme ou femme, peuvent avoir envers leur conjoint. Le pire devant un public tellement que c est devenu coutumier chez eux.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
15 mars 2016 22:06
Pas nécessairement, elles sont juste en mode "dominantes méchantes" et elles ont trouvé les bonnes poires sur qui s acharner.
Je te rejoins sur le fait que ce n est pas très courant car les femmes sont très 7ninettes,en général.
Citation
laperle rare a écrit:
Quand la femme agit comme ça c est qu elle a des rancoeurs
c est rarement gratuit
et c est franchement pas très courant
s
15 mars 2016 22:09
cest fini cest la fin de temps moi jy crois plus o mariage .
15 mars 2016 22:27
Oui voila ça reste des cas isolés
en générale la femme a beaucoup de rahma, tfaçon ec' est pas por hasard que c est la femme qui enfante on voit bien qu en générale la femme a un coeur d artichaut
Citation
Sablée a écrit:
Pas nécessairement, elles sont juste en mode "dominantes méchantes" et elles ont trouvé les bonnes poires sur qui s acharner.
Je te rejoins sur le fait que ce n est pas très courant car les femmes sont très 7ninettes,en général.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
15 mars 2016 22:36
Il ne faut dire ça, ce n est pas bien de désespérer, il y a encore du bon dans l humanité.
Qu Allah t accorde le meilleur, garde l'espoir.
Citation
saucebechamel a écrit:
cest fini cest la fin de temps moi jy crois plus o mariage .
15 mars 2016 22:36
perso moi non plus
ça se ressent clairement que le mariage ça vaut plus rien
ça a perdu de son caractère "sacré"
On va pas se leurrer
Citation
saucebechamel a écrit:
cest fini cest la fin de temps moi jy crois plus o mariage .
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
15 mars 2016 22:38
: ) il y a encore des hommes avec de la rahma aussi et heureusement pour nous.
Citation
laperle rare a écrit:
Oui voila ça reste des cas isolés
en générale la femme a beaucoup de rahma, tfaçon ec' est pas por hasard que c est la femme qui enfante on voit bien qu en générale la femme a un coeur d artichaut
s
15 mars 2016 22:42
le mariage cest devenu que de la consommation.khalass.

manger et coucher compter son fric et croire quon va vivre 100ans.
Citation
laperle rare a écrit:
perso moi non plus
ça se ressent clairement que le mariage ça vaut plus rien
ça a perdu de son caractère "sacré"
On va pas se leurrer
15 mars 2016 23:02
La saucebechamel et laperle rare vous êtes déprimantes.soyez moins pessimistes : )
Certes, la vie peut être amère mais El hamdolillah il y la rahma et la baraka.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook