Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme petite taille jamais été en couple
R
28 mars 2015 15:33
As-salam alaykom mes frères et soeurs,

Encore aujourd'hui me voilà en pleine déprime. Je vous explique mon problème ...

Je suis un homme de 28 ans et à mon grand désespoir, je n'ai pas eu encore le privilège d'être en couple avec une demoiselle...

C'est une situation qui me fait souffrir et que je n'ai malheureusement pas choisie.

J’arrive à un âge, où je suis encore jeune mais où il y a déjà longtemps que la plupart des personnes ont une vie de couple épanouie. J’en arrive à me sentir en décalage avec mes amis… Quasi tous sont en couple, voire mariés, habitent ensemble, parlent enfant... Cela ne fait que renforcer un peu plus ma solitude et le sentiment que je ne sortirai jamais de cette situation.

Je travaille aussi beaucoup, ce qui ne me laisse que peu de temps pour les loisirs et sorties et donc potentielles rencontres… Alors que j’habite dans une grande ville, dans laquelle ce ne sont pourtant pas les lieux de rencontres qui manquent.

Je suis pourtant quelqu’un dans la « moyenne » si je puis dire. J’ai des amis, un beau diplôme, sans me lancer des fleurs, je suis loin d’être stupide, on dit que j’ai de l’humour…

Le hic c'est que je suis de très petite taille : 1m52 exactement.

Je suis assez loin des standards des femmes d’aujourd’hui. Je pense que malheureusement, peu de femmes seraient prêtes à sortir avec quelqu’un possédant ce physique. J’entends toujours dire les femmes qu’elles préfèrent les grands. Je ne critique pas, je comprends même leurs raisons.

Je n’ai pas de difficultés particulières à leur parler mais bon, de là à aller les draguer c’est une autre histoire. Je sais que, de par ma taille, elles ne voudraient même pas, ne serait-ce qu’envisager une relation avec moi.

J’ai essayé les sites de rencontres, sans succès. Comme je ne suis pas malhonnête, j’affiche ma taille (sans mauvais jeu de mot) sur mon profil.

Je ne suis pourtant pas repoussant de visage, niveau corps, certes je suis petit de taille mais je m’entretiens et suis « baraqué » mais voilà, je pense que ça ne peut pas faire la différence.

J'avais tellement peur d'être encore vierge à 50 ans et de ne jamais connaître de relation que je suis allé voir plusieurs fois des prostituées ces derniers mois.

J’angoisse de plus en plus de ne jamais rencontrer et me dis surtout que ma jeunesse aura été gâchée. J’aimerais connaître le bonheur que les couples ressentent en se baladant main dans la main dans la rue, posséder une relation complice, partager des projets, partir en vacances, etc, avec une fille qui m'acceptera pour ce que je suis.

Je n’ai jamais évoqué le sujet avec mes amis, même s'ils ne m'ont jamais vu en couple, je n'ose pas leur en parler car je ne veux pas leur imposer mon malheur.

Je sais que je ne suis sans doute pas le seul homme de mon âge à n'avoir jamais été en couple mais voulais avoir quelques avis ou ressentis sur ma situation particulière et le fait d’être de petite, même de très petite taille…


Pensez-vous que cela constitue vraiment un frein à toute relation ?

Merci par avance à tous de m’avoir lu et j’espère surtout pour vos réponses et conseils avisés.

R.
B
28 mars 2015 15:53
je veux pas etre méchante loin de là
mais je vais me permettre une question sincère ok ?
elles te font pas de la peine les prostituées que tu douille en sachant qu'elles
sont certainement forcées à vendre leur corps et qu'en plus elles ont pour sur
mal au sexe quand tu "couche" avec elle ?
c'est très sérieux comme question
B
28 mars 2015 15:54
vraiment c'est sérieux, elles te font pas mal au coeur quand tu vois leur visage
crispé par la douleur quand tu a ce rapport avec elles ? genre un tout petit peu
mal au coeur ??
28 mars 2015 16:12
Les rapports hors mariage sont haram mais ça tu le sais déjà.

Donc tu arrêtes les péchés, ça ne va rien t'apporter.

Perso, je n'aurais jamais pu me marier avec un homme qui a touché aux prostituées.

Il devient souillé et je le craindrais.

Sinon, pour en revenir à ta taille, eh bien sache que je connais beaucoup de couple dont la femme fait ma taille (1m75) et qui sont avec des époux très petits (genre 1m60 / 1m65).

ça ne me choque pas et ça ne m'a jamais interpellé bien que moi, je n'aurais pas pu.

Pour moi, c'était important qu'il soit aussi grand que moi.

Je suis bien tombée, il mesure 1m90.

Et il y a aussi des hommes qui sont aussi grands que mon mari et qui sont mariées avec des filles de très petites tailles et qui leur arrivent aux coudes.

Les goûts et les couleurs sont dans la nature et ta moitié t'attend surement quelque part.

Hamdoullah, tu es entier, il ne te manque rien donc tu n'as pas à te plaindre et remercie plutôt Allah au lieu d'aller forniquer avec des filles sales
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
h
28 mars 2015 16:50
salam, j'ai ete recemment mais tres recemment face a une telle situation
j'ai ete contacter par une personne elle avait l'air d'etre une femme superbe et belle en tout point
tu sais le genre de fille qui d'ordinaire font rever
on a discuter fait connaissance echange discuter
tout semblait allez pour le mieu, on etait sur la meme longueur d'onde et notre vision du couple de la famille et de l'avenir etait la meme
bref parfait quoi
le soucis quand elle a su que j'etais plus petit qu'elle
elle a prefere arreter les choses
je ne lui en veux pas je respecte son choix
tu sais ce que j'ai fait?
j'ai patiente et j'ai dit el hamdoulillah et je patiente toujours (j'ai 34 ans alors avec tes 28 ans tu es encore jeune)
je ne desespere pas et je sais que viendra le moment ou je trouverai la bonne personne avec qui je serai epanoui inch'Allah
et pour ton probleme d'etre vierge a 50 ans ce n'est pas un probleme il n'y a que toi qui le voit ainsi (ce m'est pas ecrit sur ton front que tu es puceau)
donc par desespoir tu as plonge dans le haram
la hawla wa la kouwata illa billah
dans les desespoir tourne toi vers ton Createur ne t'en detourne pas meme si c'est difficile
on vit une epoque ou il devient honteux d'etre dans le hallal et ou un se vante du haram
puisse Dieu avoir pitie de nous et nous pardonner
je ne suis pas la pour te juger frero mais si je peut te donner un conseil arrete de rendre visite aux mauvaise personne et repenti toi sincerement et remet toi a Dieu et il te guidera vers une personne qui sera voir en toi le meilleur
F
28 mars 2015 17:02
Wa aleikoum salam

Des hommes de petite taille en couple j'en vois souvent dans la rue (en général avec des petites femmes).

J'ai un oncle qui est assez petit et qui a épousé une femme assez grande, ça ne la dérange pas de dépasser son mari de presque une tête car ce n'est pas ça qui l'empêche de l'aimer.

Il faut que tu prenne confiance en toi, que tu élargisse tes relations sociales. Et aussi fais du sport pour sculpter ta silhouette et développer tes capacités physiques.

Par contre en allant voir des prostituées tu te rabaisse bien bas.
En plus de commettre la fornication du paie pour jouir du corps d'une femme en situation précaire, peut être victime d'un réseau.

Des hommes de ton âges qui se sont préservés il y en a et ça leur donne de la valeur.

Repentis toi et patiente en attendant qu'Allah mette ta femme sur ton chemin. N'oublie pas les du'a.
Z
28 mars 2015 17:12
Avoir de l humour est très important ... Com on dit : femme qui rit , femme a moitié au lit ... C pas une question de taille ou de beauté , c une question de ce que tu peux dégager , il faut avoir confiance en soi ... Peu importe le physique vraiment ... Tu dois faire l effort d aller vers d filles , tu n a rien a perdre , tu risques rien .,, et puis y a d filles petites aussi qui cherchent bonheur .,, dc non, Persiste tu vas trouver
28 mars 2015 17:25
je connais pas mal de filles plus petites que toi , à peine 1m50
donc patiente tu trouveras chaussure à ton pied

Par contre tu n aurais pas du aller voir les prostitués
ca n arrange rien à ton problème
si tu commences tu vas y prendre goût et y retourner encore et encore, la facilité quoi

Reprends toi en main et patiente ; la taille n'est pas le critère de choix .
le sérieux , la pratique de sa religion , la gentillesse , le courage ... l'emportent largement devant la taille . tu ne souffres pas de nanisme non plus , faut pas désespéré .
28 mars 2015 17:25
Salam smiling smiley

Ca doit vraiment poser souci de faire cette taille pour un homme....
Je peux comprendre ta difficulté à trouver quelqu'un.

Et sache qu'être marié et avoir des enfants n'est pas un privilège, c'est ce qui t'es destiné ou pas............

Passons aux prostituées..............sérieux qu'est ce qui t'as pris?
Pour pas mourir puceau t'as décidé de te souiller et souiller ces "filles de joie"?

C'est moche............
R
28 mars 2015 18:37
Salam à tous et merci pour vos réponses.

ça me fait mal au coeur pour elles et pour moi car je respecte beaucoup les femmes. Mais je me sentais tellement seul que j'ai commis le peché et je prie chaque jour le créateur pour mon repentir inchallah j'espère que j'en serais lavé.

je sais que c'est une erreur d'etre allé voir ces filles, j'y suis allé trois fois et j'ai arrêté.

j'ai déjà essayé d'aborder des filles mais à chaque fois c'est le rejet pourtant on dit de moi que j'ai des qualités, l'humour notamment
D
28 mars 2015 19:04
Je vois des tas de mec petit en couple .. sans vouloir faire l'hypocrite .. rien qu'a Nice la majorité des cap verdiens sont tout petit et ils ont aucun mal a avoir des copines qu'elles soient de la meme origine qu'eux ou pas

Meme parfois des français ...

Alors pourquoi pas toi ? A moins que les maghrébines soient du genre a choisir le top du top .. c'qui m'étonnerait vu que la majorité prennent des gars sortie tout droit d'un film d'action raté

T'inquiete pas ... mon pere est petit il s'est marié, j'ai un ami a moi qui fait 1m56 il a une femme de sa taille

Bref des mini pouce ca existe (femme) mais bon alors faut pas compter sur elles, en général elles sont tellement complexé qu'elles se prennent des gars d'1m90


Ah et pour les prostituées ... garde ça pour toi, c'est dégoutant



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/03/15 19:06 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
28 mars 2015 19:28
Pour etre honnete 1m52 pour un homme c'est un sacré handicap

Meme les filles qui font cette taille ont de la peine a trouver un mari et complexent a mort alors un homme

La seule solution que je vois pour toi , c'est le maraige tradtionnel. tu fais passer le message dans ta famille que tu invites a te chercher une femme de petite taille aussi, comme ca vous serez physiquement compatible. Les filles tres petites , c'est rare mais ca existe quand meme
Commence a chercher des maintenant et tu te marieras a ton heure

Evite de choper une mst d'ici là ...
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
28 mars 2015 19:36
j'ai le voisin à une amie qui est de petite taille voire je me demande si c'est pas un nain, il s'est marié avec une femme d'une taille normale pour une fille.

Le truc c'est qu' il est allée la chercher au bled et elle est de sa famille.

Voilà ne jamais désespérer dans la vie, tout problème à une solution.
O
28 mars 2015 21:01
ton histoire ma fait penser à un voisin que j'ai voisin de loin qui est nain marié un enfant il se fait respecter c'est meme une racaille eh oui tout est possible^^ il a meme un bon post et est connu dans toute la ville
bref tout est possible tkt
"Il y’a dans la solitude, une volonté de fuir les mauvaises fréquentations" [center][/center]Ûmar Ibn al-Khattâb[center][/center]
O
28 mars 2015 21:01
as salam aleikoum*
"Il y’a dans la solitude, une volonté de fuir les mauvaises fréquentations" [center][/center]Ûmar Ibn al-Khattâb[center][/center]
D
28 mars 2015 21:08
Juste au cas ou ... Ne comparer pas la nanisme avec le fait de ne pas être dans la "norme"

Cet homme est petit mais pas atteint de nanisme .. n'abusons pas, l'un est une maladie l'autre nan
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
O
28 mars 2015 21:23
Citation
Dihya06 a écrit:
Juste au cas ou ... Ne comparer pas la nanisme avec le fait de ne pas être dans la "norme"

Cet homme est petit mais pas atteint de nanisme .. n'abusons pas, l'un est une maladie l'autre nan

Merci de ne pas parler de moi à la troisième personne surtout quand tu me réponds clairement
je ne m'adresse pas à toi mais au posteur c'est fou ca à chaque fois que je commente y'en a toujours un(e) pour commenter mes propos
il est nain donc petit sa taille est lié à sa maladie le nain est juste handicapé par sa taille tout comme le posteur

bye
"Il y’a dans la solitude, une volonté de fuir les mauvaises fréquentations" [center][/center]Ûmar Ibn al-Khattâb[center][/center]
D
28 mars 2015 21:35
Citation
Oukhtyfillah99 a écrit:
Merci de ne pas parler de moi à la troisième personne surtout quand tu me réponds clairement
je ne m'adresse pas à toi mais au posteur c'est fou ca à chaque fois que je commente y'en a toujours un(e) pour commenter mes propos
il est nain donc petit sa taille est lié à sa maladie le nain est juste handicapé par sa taille tout comme le posteur

bye

Si t'as tes hormone qui te monte au cerveau prends un spasfon c'est magique

Je pense, a moins d'etre dans une autre galaxie, que je suis restée correcte et il n'est marqué nul par qu'on devait se faire chier a citer a chaque fois les personnes que l'on vise ou pas

Tu parles de nanisme alors que ce n'est pas le sujet ... c'est comme dire d'une femme qui est grosse qu'elle est atteinte de neurofibromatose

Vous êtes completement barjO sur ce forum .. on vient pour un complexe physique on en ressort avec des maladies toute aussi farfelu les unes des autres

Puis si ça te plaît pas que je prenne soin de souligner que ce que tu dis n'a aucun rapport, au pire prend un curly Oukhti Fi Allah.. bonté et sagesse incarné



Ah et pour jouer les imbéciles, j'ai remarqué que dés que les femmes ont des pseudos qui mettent en évidence la religion, elles se révelent etre de vrai carnage

C'est comme le pauvre qui porte du Louis Vuitton quoi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/15 21:35 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
O
28 mars 2015 21:37
je me fiche de tout ce que tu dis j'ai meme pas lu pour tout te dire
"Il y’a dans la solitude, une volonté de fuir les mauvaises fréquentations" [center][/center]Ûmar Ibn al-Khattâb[center][/center]
D
28 mars 2015 21:39
Citation
Oukhtyfillah99 a écrit:
je me fiche de tout ce que tu dis j'ai meme pas lu pour tout te dire

Oui Oui bien sur ... a d'autre .. imbécile
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook