Citation
Lalalitou a écrit:
Ça veut absolument rien dire !
Y’a des mecs grands (1m90) qui se font mener en bateau par n’importe qui.
Tout dépend du charisme de la personne.
Il y a des hommes petits mais très séduisants et avec une telle aisance dans la prise de parole qu’on en oublie leur taille.
Citation
------------ a écrit:
Tu as tort de penser comme ça. La taille ne veut rien dire, c'est le charisme, la sagesse, l'intelligence, la maturité, la piété, la virilité, la débrouillardise et l'humilité d'un homme qui le rendent supérieur aux autres. Il suffit de regarder autour de toi si certains sont en couple alors qu'ils sont petits..
Citation
Benji678 a écrit:
je mesure 1m70
je pense que un homme petit se fera beaucoup moins respecter et ne sera jamais vu comme charismatique à côté d'un grand qui paraitra plus masculin et protecteur
C'est la triste réalité...
Citation
Benji678 a écrit:
je mesure 1m70
je pense que un homme petit se fera beaucoup moins respecter et ne sera jamais vu comme charismatique à côté d'un grand qui paraitra plus masculin et protecteur
C'est la triste réalité...
Citation
Benji678 a écrit:
justement en étant plus petit tu est moins viril
Sinon pour le reste je suis d'accord
Citation
Lalalitou a écrit:
Ça veut absolument rien dire !
Y’a des mecs grands (1m90) qui se font mener en bateau par n’importe qui.
Tout dépend du charisme de la personne.
Il y a des hommes petits mais très séduisants et avec une telle aisance dans la prise de parole qu’on en oublie leur taille.
Citation
El-Abdi a écrit:
Salam,
quand on regarde les chefs d'États ou les chefs d'entreprise, il ne semble pas vraiment y avoir de corrélation avec la taille. Certains des hommes les plus charismatiques de l'Histoire étaient plutôt petits. Donc, empiriquement parlant, je pense que tu as tort, ou au moins l'effet ne semble pas être très important.
Après, il y a une autre question, à savoir quel type d'hommes est préféré par les femmes. Tandis que la majorité des femmes européennes préfèrent des hommes légèrement plus grands qu'elles-mêmes (de sorte à ce que de nombreuses femmes plutôt petites trouveront la taille d' 1m70 très bien), j'ai l'impression que les femmes maghrébines semblent avoir tendance, en moyenne, à préférer des hommes beaucoup plus grands. Je pense que c'est un truc culturel.
Citation
Vanillana a écrit:
Salam,
Tu n'acceptes pas ta taille et ce point te faire perdre confiance en toi.
Tu dois impérativement travailler ton mental, te réformer afin d'être un grand homme dans le sens moral. Ce genre d'homme peut être attirant ou encore intimidant, qu'il mesure 1m95 ou 1m70.
Tous les goûts sont dans la nature comme tu le sais donc ne te sabotes pas sous pretexte que tu es différent car on l'est tous d'une manière ou d'une autre (et dans ton cas, tu atteins qd mm 1m70, taille correcte et il n y a pas lieu de complexer).
Je mesure 1m75, je suis une femme et je peux t'assurer que la plupart des hommes que je croise dans la rue sont bcp plus petits que moi donc ton profil est assez commun 🙂
Citation
Salih77 a écrit:
Salam,
Tu parles de chef d'entreprise ou etat, donc belle situation. Tu oublie que l'argent rend beau tout d'un coup, que tout le monde deviens ton amis. Donc mauvais exemple.
Citation
El-Abdi a écrit:
Mais il faut d'abord réussir à arriver au sommet de l'État ou au sommet d'une entreprise ! Si c'était vrai que les hommes grands se font respecter beaucoup plus facilement, on s'attendrait à ce que la majorité des hommes dans de telles positions soient grands, ce qui n'est pas le cas.
Citation
Mr.Kai a écrit:
Salam,
Je mesure 1m75, je suis une femme et je peux t'assurer que la plupart des hommes que je croise dans la rue sont bcp plus petits que moi donc ton profil est assez commun
Si c'était une manière de le rassurer c'est raté