Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme pervers c'est quoi ?
P
14 mai 2013 14:25
Je pense que dans l'esprit de cette femme, elle traite son époux de pervers parce qu'il ne pense qu'à se la farcir, et se montre assez égoïste dans sa quête du plaisir. Si tel n'était pas le cas, pourquoi refuserait-elle certaines "choses" ? Simplement parce qu'elles ne servent toujours qu'à assouvir la libido déchaînée de monsieur, autrement elle ne se ferait pas prier...

Je l'ai appris à mes dépens, avec les partenaires que j'ai pu avoir. La brutalité m'agaçait lorsqu'elle me donnait l'impression d'avoir sur moi un animal en rut, mais m'excitait terriblement lorsqu'elle visant mon plaisir, notre plaisir du moment.
14 mai 2013 15:08
Perso je ferais tout ce qu'elle demande à ma femme, à l'endroit, à l'envers etc... Au diable celles que leur mari ne satisfait pas grinning smiley

Ps: lemask il faut faire attention à ce que l'on dit
"Maintenant, une fois avec ta femme... Tu fais ce que tu veux. Et dieu, il a rien à dire. Que dalle"
Rouhi ya Bladi, rouhi beslama...
r
14 mai 2013 20:57
Lemask soigne ton language vis a vis de Dieu!
M
14 mai 2013 21:14
ca dépend pour nous les mec la perversité c pas la même ke pour 1meuf, nous ce kon trouve normal pour 1meuf c pervers, ta vu
14 mai 2013 23:07
Citation
LeMask a écrit:
saru-saru, mais c'est quoi votre probléme?

déjà, avant le mariage, il faut respecter sa femme... Surtout pas la toucher. RESPECT !!!!

Et aprés le mariage, il faut respecter sa femme... Surtout pas la toucher n'importe comment... RESPECT !!!!

Mais vous parlez de respect à tort et à travers... Alors ma théorie, c'est que vous ne savez pas ce que c'est que le respect.

Alors, je vous explique:

Désirer une femme = la respecter. Quand on voit une femme et qu'on lui dit qu'on veut la voir toute nue. C'est pas un manque de respect en soi. C'est plus un compliment. Maintenant, ce qui est irrespectueux... C'est de le montrer n'importe comment... De sortir des évidences.

Du genre "wow tu es canon poupée... il y a moyen?"

Toujours pas une insulte. Mais c'est violer les régles du "jeu".

Maintenant, une fois avec ta femme... Tu fais ce que tu veux. Et dieu, il a rien à dire. Que dalle. Tu as rien fais de mal, tu es avec ta femme. Tant que tu la traite humainement... Il va pas t'en vouloir.

Il faut être vachement idiot pour se dire "oh mon dieu, le bon dieu me regarde." (la phrase est stupide au passage)

Comment tu fais pour aller aux toilettes déjà?

Et tu as pas honte de te montrer nue devant dieu? Et même si tu t'habille, c'est grave!!!! Car il voit à travers!!!!

ridicule... c'est vraiment ridicule de dire "dieu nous regarde"... Moi si ma femme me dit ca, je la jette par la fenetre...



comment tu parle de Dieu ?!
14 mai 2013 23:09
Citation
nis 81 a écrit:
Salam

Moi tu me choque sérieux je suis mariées depuis 13 ans et mon mari ma demander d'avoir des rapports avec d'autres hommes voir même en sa présence la sodomie et j'en passe..
Mme si pour certaines position je ne suis pas à l'aise j'essaie enfin bref tout dépends je pense sérieux que si le mari respecte sa femme et qu'il l'aime il n'a pas besoin de tout ca sérieux.
Je dois être si cela veux dire avoir des limites et ne pas vouloir les franchir pour moi c'est ne plus se respecter sois même pour ma part mon mari à été ma seule expérience.
J'ai été la seule à priori pour lui aussi et c'est peut être ca qu'il lui manque maintenant.
Bref tout dépends des histoires des caractères.

quoi? Ton homme t'as demander de la tromper et tu est tout les deux vous vous êtes préservé jusqu'au mariage ?

Faut arrété 2 secondes les mitos
14 mai 2013 23:10
Citation
AmIne-92 a écrit:
Perso je ferais tout ce qu'elle demande à ma femme, à l'endroit, à l'envers etc... Au diable celles que leur mari ne satisfait pas grinning smiley

Ps: lemask il faut faire attention à ce que l'on dit
"Maintenant, une fois avec ta femme... Tu fais ce que tu veux. Et dieu, il a rien à dire. Que dalle"

c'est bien toi qui parlait de décadence des franco-maghrébins ?
Faudrait apprendre à avoir de la pudeur avant de balancer ton venin sur tes frères et soeurs !
15 mai 2013 00:08
Euh, laissez moi gérer cela avec dieu le jour du jugement dernier.

Vous, essayez de comprendre ce que je dis au lieu de bugger sur la forme.

Non, je ne suis pas un p***** de religieux d'Arabie qui parle bien de dieu et qui va se taper des prostituées russes à la frontière turque...

Je me permet de parler ainsi car je n'ai pas de problèmes avec mes intentions. Et sérieux, je ne vois pas le bon dieu me reprocher cela... Et on a d'autres problémes plus sérieux.

Certains ont plus de mal à condamner le cinglé qui parle de dieu comme on parle à un ami imaginaire que l'ordure qui va se faire sauter à côté de femmes et d'enfants en prétendant (sur une cassette) que dieu l'autorise....

Moi je dis que dieu m'autorise à parler ainsi... Mais je ne ferais pas de mal à des gens désarmés. Voilà ma différence...
16 mai 2013 16:26
Citation
al_leyl a écrit:
Citation
AmIne-92 a écrit:
Perso je ferais tout ce qu'elle demande à ma femme, à l'endroit, à l'envers etc... Au diable celles que leur mari ne satisfait pas grinning smiley

Ps: lemask il faut faire attention à ce que l'on dit
"Maintenant, une fois avec ta femme... Tu fais ce que tu veux. Et dieu, il a rien à dire. Que dalle"

c'est bien toi qui parlait de décadence des franco-maghrébins ?
Faudrait apprendre à avoir de la pudeur avant de balancer ton venin sur tes frères et soeurs !


QUOI ?! ptdr je reve ma parole, ca c'est de la vrai pudeur mal placée, je suis disponible et voué a satisfaire ma futur femme, il est ou le probléme ? ce n'est pas comme si je parlais de fornication ! si c'est le fait de balancer deux mots a peine vulgaire que tu compare a la décadence, laisse moi te dire que tu est loin du compte.

ps: je balance pas mon venin je fait une autocritique pour ta gouverne cher "nuit"...
16 mai 2013 17:03
Citation
Coeur_De_Jasmin a écrit:
Citation
nis 81 a écrit:
Salam

Moi tu me choque sérieux je suis mariées depuis 13 ans et mon mari ma demander d'avoir des rapports avec d'autres hommes voir même en sa présence la sodomie et j'en passe..
Mme si pour certaines position je ne suis pas à l'aise j'essaie enfin bref tout dépends je pense sérieux que si le mari respecte sa femme et qu'il l'aime il n'a pas besoin de tout ca sérieux.
Je dois être si cela veux dire avoir des limites et ne pas vouloir les franchir pour moi c'est ne plus se respecter sois même pour ma part mon mari à été ma seule expérience.
J'ai été la seule à priori pour lui aussi et c'est peut être ca qu'il lui manque maintenant.
Bref tout dépends des histoires des caractères.

quoi? Ton homme t'as demander de la tromper et tu est tout les deux vous vous êtes préservé jusqu'au mariage ?

Faut arrété 2 secondes les mitos


faut arreter deux secondes de vivre sur une autre planete , ce genre de truc existe grinning smiley
16 mai 2013 17:05
bon jdonne mon avis...a partir du moment ou...........................
en fait ma definition est la meme que contrepeterie .
16 mai 2013 19:55
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Coeur_De_Jasmin a écrit:
Citation
nis 81 a écrit:
Salam

Moi tu me choque sérieux je suis mariées depuis 13 ans et mon mari ma demander d'avoir des rapports avec d'autres hommes voir même en sa présence la sodomie et j'en passe..
Mme si pour certaines position je ne suis pas à l'aise j'essaie enfin bref tout dépends je pense sérieux que si le mari respecte sa femme et qu'il l'aime il n'a pas besoin de tout ca sérieux.
Je dois être si cela veux dire avoir des limites et ne pas vouloir les franchir pour moi c'est ne plus se respecter sois même pour ma part mon mari à été ma seule expérience.
J'ai été la seule à priori pour lui aussi et c'est peut être ca qu'il lui manque maintenant.
Bref tout dépends des histoires des caractères.

quoi? Ton homme t'as demander de la tromper et tu est tout les deux vous vous êtes préservé jusqu'au mariage ?

Faut arrété 2 secondes les mitos


faut arreter deux secondes de vivre sur une autre planete , ce genre de truc existe grinning smiley



non laisse moi encors 5 secondes je veu pas vivre dans ce monde là moi
16 mai 2013 21:46
Citation
Amiine-92 a écrit:
Citation
al_leyl a écrit:
Citation
AmIne-92 a écrit:
Perso je ferais tout ce qu'elle demande à ma femme, à l'endroit, à l'envers etc... Au diable celles que leur mari ne satisfait pas grinning smiley

Ps: lemask il faut faire attention à ce que l'on dit
"Maintenant, une fois avec ta femme... Tu fais ce que tu veux. Et dieu, il a rien à dire. Que dalle"

c'est bien toi qui parlait de décadence des franco-maghrébins ?
Faudrait apprendre à avoir de la pudeur avant de balancer ton venin sur tes frères et soeurs !


QUOI ?! ptdr je reve ma parole, ca c'est de la vrai pudeur mal placée, je suis disponible et voué a satisfaire ma futur femme, il est ou le probléme ? ce n'est pas comme si je parlais de fornication ! si c'est le fait de balancer deux mots a peine vulgaire que tu compare a la décadence, laisse moi te dire que tu est loin du compte.

ps: je balance pas mon venin je fait une autocritique pour ta gouverne cher "nuit"...

c toi qui mfait marrer en parlant de décadence comme si shab franssa étaient des dévergondés
ouais ba mm si c pr ta femme, la pudeur c dpa en parler point barre
kil sagisse de fornication ou de sexe halal
17 mai 2013 17:15
Citation
al_leyl a écrit:
Citation
Amiine-92 a écrit:
Citation
al_leyl a écrit:
Citation
AmIne-92 a écrit:
Perso je ferais tout ce qu'elle demande à ma femme, à l'endroit, à l'envers etc... Au diable celles que leur mari ne satisfait pas grinning smiley

Ps: lemask il faut faire attention à ce que l'on dit
"Maintenant, une fois avec ta femme... Tu fais ce que tu veux. Et dieu, il a rien à dire. Que dalle"

c'est bien toi qui parlait de décadence des franco-maghrébins ?
Faudrait apprendre à avoir de la pudeur avant de balancer ton venin sur tes frères et soeurs !


QUOI ?! ptdr je reve ma parole, ca c'est de la vrai pudeur mal placée, je suis disponible et voué a satisfaire ma futur femme, il est ou le probléme ? ce n'est pas comme si je parlais de fornication ! si c'est le fait de balancer deux mots a peine vulgaire que tu compare a la décadence, laisse moi te dire que tu est loin du compte.

ps: je balance pas mon venin je fait une autocritique pour ta gouverne cher "nuit"...

c toi qui mfait marrer en parlant de décadence comme si shab franssa étaient des dévergondés
ouais ba mm si c pr ta femme, la pudeur c dpa en parler point barre
kil sagisse de fornication ou de sexe halal

beaucoup le sont ! je te trouve extreme ma sœur, c'est pas comme si j'étalais ma vie intime sur internet, va donc plutot dire ca a celle qui en parlent franchement et ouvertement au lieu de te catalyser sur moi winking smiley
17 mai 2013 22:40
Citation
al_leyl a écrit:
Citation
Amiine-92 a écrit:
Citation
al_leyl a écrit:
Citation
AmIne-92 a écrit:
Perso je ferais tout ce qu'elle demande à ma femme, à l'endroit, à l'envers etc... Au diable celles que leur mari ne satisfait pas grinning smiley

Ps: lemask il faut faire attention à ce que l'on dit
"Maintenant, une fois avec ta femme... Tu fais ce que tu veux. Et dieu, il a rien à dire. Que dalle"

c'est bien toi qui parlait de décadence des franco-maghrébins ?
Faudrait apprendre à avoir de la pudeur avant de balancer ton venin sur tes frères et soeurs !


QUOI ?! ptdr je reve ma parole, ca c'est de la vrai pudeur mal placée, je suis disponible et voué a satisfaire ma futur femme, il est ou le probléme ? ce n'est pas comme si je parlais de fornication ! si c'est le fait de balancer deux mots a peine vulgaire que tu compare a la décadence, laisse moi te dire que tu est loin du compte.

ps: je balance pas mon venin je fait une autocritique pour ta gouverne cher "nuit"...

c toi qui mfait marrer en parlant de décadence comme si shab franssa étaient des dévergondés
ouais ba mm si c pr ta femme, la pudeur c dpa en parler point barre
kil sagisse de fornication ou de sexe halal



alors que c'est ceux du bled les plus dévergondés qui font des choses lah y ster ,ceux de france ils ont garder encor leurs valeurs et leurs principes ,ils me dégoutent ces blédards à 2 sous
m
17 mai 2013 22:51
Salam!

C'est un homme qui a la maladie des femmes
18 mai 2013 13:35
au bled, c'est un truc de ouf c juste que c mieux " caché " qu'ici
c'est tout alors pointer du doigts les zmagris et zmagrias en disant qu'ils ont des moeurs légères c se foutre de la gueule du monde
Au bled, je connais pas une meuf qui est restée sahla, jles aime pas les meufs du bled jpréfère même pas me mélanger avec tellement c des messmoumates
et ça vient jouer les vierges alors que ça s'est fait sauter par derrière ( bah wé faut rester vierge pr le mariage évidemment) par les chemkar du coin
je m'en fous si mes propos choquent parce que c la pure vérité
K
18 mai 2013 13:39
Juste une petite question.... pourquoi vous employez tjr ce mot "fornication" ??? au lieu de dire "faire l'amour" avoir des rapports textuels etc etc etc
18 mai 2013 13:42
Citation
al_leyl a écrit:
au bled, c'est un truc de ouf c juste que c mieux " caché " qu'ici
c'est tout alors pointer du doigts les zmagris et zmagrias en disant qu'ils ont des moeurs légères c se foutre de la gueule du monde
Au bled, je connais pas une meuf qui est restée sahla, jles aime pas les meufs du bled jpréfère même pas me mélanger avec tellement c des messmoumates
et ça vient jouer les vierges alors que ça s'est fait sauter par derrière ( bah wé faut rester vierge pr le mariage évidemment) par les chemkar du coin
je m'en fous si mes propos choquent parce que c la pure vérité


c claire plus vicieuz qu'elles tu meurt
Facebook