Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme pervers c'est quoi ?
h
26 juin 2010 23:05
le café de l'huma ... dans les thermos?
assalam o alykoum
C
26 juin 2010 23:07
Citation
118218 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
vous y étiez pour manifester ou boire du café???

pour manifester.

Quand je donne rdv à une jeune fille, c'est toujours pendant une manifestation, le café y est toujours moins chers smiling smiley

Même gratuit!

Il ne perds jamais le nord notre cher 118 218 lol
☠ chti'sem ☠
s
26 juin 2010 23:43
salam
c'est difficile de se prononcer sur le sujet
tout ce que je sais c'est qu'il faut etre doux avec les femmes si ces fantasmes implque l'agressivité alors on peut comprendre la femme! mais si c'est une femme purement traditionnel qui n'aime pas ces "choses" alors il faut qu'elle prenne conscience qu'elle pourrait le perdre tout simplement
26 juin 2010 23:49
sirrah généralise pas trop...

Il y a des femmes qui se passeraient bien de douceur... ca peut impréssionner certains au passage...
1
26 juin 2010 23:55
le mask a raison.

Bien des femmes aiment se faire froisser brutalement.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
D
27 juin 2010 00:03
Citation
118218 a écrit:
le mask a raison.

Bien des femmes aiment se faire froisser brutalement.

MDR se faire froisser brutalement, tiens donc je ne connaissais pas cette expression
s
27 juin 2010 00:05
Citation
118218 a écrit:
le mask a raison.

Bien des femmes aiment se faire froisser brutalement.

se faire froisser un peu c'est bien mais n'oubliez pas messieurs qu'il ya des femmes qui ont subies des agressions dans leurs enfance surtout de la part des hommes donc elles sont très sensibles
c'est dure pour elles bonne chance pour les hommes qui ont leurs femmes ainssi

Y'EN A AUSSI QUI IMPOSENT DES TRUCS DéGOUTANTS A LEURS FEMMES COMME BOIRE LEURS URINES BERK.....No noAre you crazy ET J'EN PASSE................... UN PEU DE LIMITES LES HOMMES!
lol
1
27 juin 2010 00:14
Citation
sirrah a écrit:
Citation
118218 a écrit:
le mask a raison.

Bien des femmes aiment se faire froisser brutalement.

se faire froisser un peu c'est bien mais n'oubliez pas messieurs qu'il ya des femmes qui ont subies des agressions dans leurs enfance surtout de la part des hommes donc elles sont très sensibles
c'est dure pour elles bonne chance pour les hommes qui ont leurs femmes ainssi

Y'EN A AUSSI QUI IMPOSENT DES TRUCS DéGOUTANTS A LEURS FEMMES COMME BOIRE LEURS URINES BERK.....No noAre you crazy ET J'EN PASSE................... UN PEU DE LIMITES LES HOMMES!
lol

franchement sirra ne nous compare pas à ces choses, c'est presque vexant. En plus si une fellation c'est trop demander et etre un pervers alors ou on va.

et que des filles aient vécu des souffrances de la part des hommes moi entre nous je m'en fiche. Je parle de mon vécu ou celui que je connais et les cas minoritaires n'entrent pas dans mon champ d'action. sinon je devrais tout énumérer avant de parler.

Cela étant les choses crades dont tu parles non rien à voir avec la perversité dont je parle.

Tu es une coquine toi
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
s
27 juin 2010 00:55
Citation
118218 a écrit:
Citation
sirrah a écrit:
Citation
118218 a écrit:
le mask a raison.

Bien des femmes aiment se faire froisser brutalement.

se faire froisser un peu c'est bien mais n'oubliez pas messieurs qu'il ya des femmes qui ont subies des agressions dans leurs enfance surtout de la part des hommes donc elles sont très sensibles
c'est dure pour elles bonne chance pour les hommes qui ont leurs femmes ainssi

Y'EN A AUSSI QUI IMPOSENT DES TRUCS DéGOUTANTS A LEURS FEMMES COMME BOIRE LEURS URINES BERK.....No noAre you crazy ET J'EN PASSE................... UN PEU DE LIMITES LES HOMMES!
lol

franchement sirra ne nous compare pas à ces choses, c'est presque vexant. En plus si une fellation c'est trop demander et etre un pervers alors ou on va.

et que des filles aient vécu des souffrances de la part des hommes moi entre nous je m'en fiche. Je parle de mon vécu ou celui que je connais et les cas minoritaires n'entrent pas dans mon champ d'action. sinon je devrais tout énumérer avant de parler.

Cela étant les choses crades dont tu parles non rien à voir avec la perversité dont je parle.

Tu es une coquine toi

non pour les petits plaisirs normaux je suis d'accord mais il ne faut pas en abuser c'est tout
en tout cas ton texte n'est pas très claire tu n'a pas mentionné quels genre de "choses" et qu'on vient pas me traiter de "coquine" ! lol ne sois pas véxé je n'accuse personne de rien c'est vrai que je generalise paeceque ton texte n'est pas claire enfin cette femme dont tu parle ne connait pas les charmes d'un couple dommage passe moi son msn je lui apprenderais lol
tu es sure que tu ne parles pas de ta situation?!smiling smiley
avec mes sincéres amitiées
l
27 juin 2010 01:01
Citation
118218 a écrit:
Citation
sirrah a écrit:
Citation
118218 a écrit:
le mask a raison.

Bien des femmes aiment se faire froisser brutalement.

se faire froisser un peu c'est bien mais n'oubliez pas messieurs qu'il ya des femmes qui ont subies des agressions dans leurs enfance surtout de la part des hommes donc elles sont très sensibles
c'est dure pour elles bonne chance pour les hommes qui ont leurs femmes ainssi

Y'EN A AUSSI QUI IMPOSENT DES TRUCS DéGOUTANTS A LEURS FEMMES COMME BOIRE LEURS URINES BERK.....No noAre you crazy ET J'EN PASSE................... UN PEU DE LIMITES LES HOMMES!
lol

franchement sirra ne nous compare pas à ces choses, c'est presque vexant. En plus si une fellation c'est trop demander et etre un pervers alors ou on va.

et que des filles aient vécu des souffrances de la part des hommes moi entre nous je m'en fiche. Je parle de mon vécu ou celui que je connais et les cas minoritaires n'entrent pas dans mon champ d'action. sinon je devrais tout énumérer avant de parler.

Cela étant les choses crades dont tu parles non rien à voir avec la perversité dont je parle.

Tu es une coquine toi
moody smileyj ta pas besoin d aide (118218)TA REPENSE A TOUT ,et t agressivegrinning smiley
a
27 juin 2010 21:46
Mdr
Je pense que tout est dans la tête, et qu il s agit d’une question de culture. Il est dommage que des hommes et des femmes passent à côté de plaisirs que Dieu leur a offert. C est comme entrer dans un jardin ou ou il y a une très grande diversité d arbres fruitiers et ne se contenter que d en gouter une sorte… Vous aimeriez manger des pommes tous les jours ? Dommage de ne pas gouter aux délices des autres fruits…

Beaucoup se retranchent derrière la religion pour justifier une certaine pudeur. Alors je vous présente le point de vue religion concernant les positions sexuelles… Pour rappel des tomes ont été écrit pas des savants musulmans au sujet de la sexualité au point ou les musulmans étaient considérés à l époque comme des débauchés.
"Dieu dit : { Vos épouses sont pour vous un champ de labour ; allez à votre champ comme vous le voulez.} Coran
De ce fait, le comportement des époux, ainsi que leurs agissements ont une grande importance dans l'harmonie sexuelle. Ce n'est qu'à tort qu'ils négligent ou font sembler d'oublier de ne pas discuter de ce point, car c'est depuis les temps les plus reculés que l'homme y accorde de l'importance.
L'ampleur de la jouissance dépend en grande partie des actes et agissements des époux lors de cette relation. Il est connu que le bienfait ne dure pas chez l'homme s'il se répète et devient habituel, sauf si celui-ci change et est différent.
[Partie du livre modérée afin de ne pas heurter la sensibilité de nos jeunes lecteurs]
La relation sexuelle est, comme nous l'avons déjà dit, une chose qui s'apprend et qui n'est pas innée. Seulement, il est sûr que cela s'apprend vite avec la pratique et l'expérience. Il n'y a pas de partenaire bon sans cela, et plus l'égoïsme est grand chez la personne, plus dur et difficile sera la relation sexuelle.
Tout ce qu'il faut est que chacun d'eux aime l'autre sans égoïsme, ils doivent avoir tous deux la volonté d'apprendre comment satisfaire le partenaire, charnellement et sentimentalement. Toute relation charnelle entre époux se fait pour rendre heureux l'autre ! Même si cela nécessite du temps, ce temps est satisfaisant et bénéfique.
La diversification des positions sexuelles apporte plus de jouissance aux époux et leur fournit une meilleure harmonie sexuelle. Leur désir peut aussi augmenter avec la répétition et la diversification, car l'homme aime ce qui est nouveau. De ce fait, sans nouveauté dans la sexualité, la sensation ne pourra que rester froide et le désir diminuera peu à peu. Il sera plus dur d'accepter cet amour et aucune jouissance ne sera donnée ni à l'un ni à l'autre. " cf [sajidine.com]
La vie c'est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie(larmes) et du soleil(joie)pour en percevoir toutes les couleurs La plus grande forme de contrôle est lorsque l on vous fait croire que vous êtes libre
28 juin 2010 14:38
la perverstion c'est pour moi de l'égoisme pure et dure .. basé sur le nom respect et uniquement pour sa petite personne ..

le plaisir de faire plaisir il faut y mettre de l'intention les mecs qui demande des truc chelou n'oublier que Allah voi tout et c'est tout alors molo le respect passe avant tout surtout le respect de sont épouse !!!

quand a ceux qui dise qu'il y des meuf coincé OupsOups non non
y'a ceux qui veule plaire a dieu, et celle qui veule plaire au mecs alors stop !

égalité des sex respect amour et plaisir !!










Welcome
28 juin 2010 14:57
saru-saru, mais c'est quoi votre probléme?

déjà, avant le mariage, il faut respecter sa femme... Surtout pas la toucher. RESPECT !!!!

Et aprés le mariage, il faut respecter sa femme... Surtout pas la toucher n'importe comment... RESPECT !!!!

Mais vous parlez de respect à tort et à travers... Alors ma théorie, c'est que vous ne savez pas ce que c'est que le respect.

Alors, je vous explique:

Désirer une femme = la respecter. Quand on voit une femme et qu'on lui dit qu'on veut la voir toute nue. C'est pas un manque de respect en soi. C'est plus un compliment. Maintenant, ce qui est irrespectueux... C'est de le montrer n'importe comment... De sortir des évidences.

Du genre "wow tu es canon poupée... il y a moyen?"

Toujours pas une insulte. Mais c'est violer les régles du "jeu".

Maintenant, une fois avec ta femme... Tu fais ce que tu veux. Et dieu, il a rien à dire. Que dalle. Tu as rien fais de mal, tu es avec ta femme. Tant que tu la traite humainement... Il va pas t'en vouloir.

Il faut être vachement idiot pour se dire "oh mon dieu, le bon dieu me regarde." (la phrase est stupide au passage)

Comment tu fais pour aller aux toilettes déjà?

Et tu as pas honte de te montrer nue devant dieu? Et même si tu t'habille, c'est grave!!!! Car il voit à travers!!!!

ridicule... c'est vraiment ridicule de dire "dieu nous regarde"... Moi si ma femme me dit ca, je la jette par la fenetre...
n
28 juin 2010 15:05
pour commencer je te qualifirait toi et ton ami de pervers se mêler de la vie intime d'un couple sa se fait pas et déballer son intimité à un pote comme sa sa se fait encore moins !surtout que bien qu'anonymement il ira ensuite étaler l'affaire sur le net sa c'est de la perversion!!!
C
28 juin 2010 16:01
Citation
sofia59 a écrit:
La perversion en amour est un stade affective ou les sentiments sont pervertis par l'autorité avec un usage de force pour asseoir ses pouvoirs. Le pervers ne s'abandonne pas seulement au mal, mais le désire.


"En 1975, Henri Ey propose, dans le Manuel alphabétique de psychiatrie, les deux articles perversité et perversion : « Le pervers ne s'abandonne pas seulement au mal, mais le désire ». Ce désir devient loi existentielle : la perversion « reste rivée à un stade de développement dont la structure affective est devenue la loi de son existence »."

Wikipédia.

Pas bien.

Quant à ta première phrase, je suppose également qu'elle n'émane pas de toi.

Re-pas bien.

Bonne journée.
.
28 juin 2010 17:57
Moi je suis pervers alors... J'adore faire des trucs méchants de temps en temps...

Genre pousser une vieille dame sur les rails ou encore faire une danse endiablée pour provoquer un tremblement de terre.

C'est trop drôle, vous devriez essayer.

D'ailleurs je cherche une vierge pour un sacrifice dans un rituel sataniste...

Allez, des volontaires? Il y a pas meilleure occasion de perdre sa virginité qu'une orgie satanique. C'est trop la classe... Et avec cela sur votre CV, vous passez directement secretaire de Mobana.
c
15 janvier 2013 21:44
Moi je suis dsl
Mon mari avait tout ce qu'il voulait avec moi ....... Il m'aime je le sais je suis une femme trés ouverte et j'aime m'amusé sexuellement mais il a un besoin d'aller voir ailleur sur internet. Maintenant que nous sommes séparé il revient vers moi .
Moi dsl je l'aime toujours mais je n'ai plus confiance a lui .
15 janvier 2013 23:38
moi j'aime tellement un homme que si il etait avec moi c'est moi qui lui sauterais dessus je sais pas si c'est pervers ou je suis une perverse amoureuse alors grinning smiley
d
10 mai 2013 17:07
T'y connais que dalle aux nanas, même pas un peu, c'est hallucinant ! Ta réponse est très égoïste et apparemment tu ne prends pas les sentiments féminin au sérieux ou peut-être que tu ne sors qu'avec des filles aussi coincé parce que tu n'attires que ça et ce ne serait pas étonnant, une fille pas coincé perdrait son temps avec toi.

Cherche pas à comprendre même si dans quelques années tu pourras y arriver
n
14 mai 2013 13:03
Salam

Moi tu me choque sérieux je suis mariées depuis 13 ans et mon mari ma demander d'avoir des rapports avec d'autres hommes voir même en sa présence la sodomie et j'en passe..
Mme si pour certaines position je ne suis pas à l'aise j'essaie enfin bref tout dépends je pense sérieux que si le mari respecte sa femme et qu'il l'aime il n'a pas besoin de tout ca sérieux.
Je dois être si cela veux dire avoir des limites et ne pas vouloir les franchir pour moi c'est ne plus se respecter sois même pour ma part mon mari à été ma seule expérience.
J'ai été la seule à priori pour lui aussi et c'est peut être ca qu'il lui manque maintenant.
Bref tout dépends des histoires des caractères.
Facebook