Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme pervers
Z
5 février 2021 22:12
Salam aleykoum,
J’ai rencontrer un homme de mon âge, le feeling est super bien passer on parlait tt le tps, il m’appelait tout les soirs on s’endormait au téléphone et tout. Il a jamais eu une parole déplacé envers moi et ne m’a jamais parler de sexe. Hier, il me propose de me voir pour la première fois. J’accepte. Il est venu on c’est poser dehors on a parler rigoler on se battait pour rigoler et d’un coup il m’a embrassé, j’étais très gêner puis il c’est mis à m’étrangler, me tirer les cheveux tout en m’embrassant. Je l’ai repousser et lui ai dit d’arrêter mais il comprenait pas.... il sait mit a me toucher tout le corps il m’a vraiment traumatisé .... Le lendemain plu de nouvelles de lui il ma supprimer partout.

Pk les hommes sont bizarre ???????
5 février 2021 22:15
LA VACHE ! eye popping smiley
Citation
Unamaroquii a écrit:
Salam aleykoum,
J’ai rencontrer un homme de mon âge, le feeling est super bien passer on parlait tt le tps, il m’appelait tout les soirs on s’endormait au téléphone et tout. Il a jamais eu une parole déplacé envers moi et ne m’a jamais parler de sexe. Hier, il me propose de me voir pour la première fois. J’accepte. Il est venu on c’est poser dehors on a parler rigoler on se battait pour rigoler et d’un coup il m’a embrassé, j’étais très gêner puis il c’est mis à m’étrangler, me tirer les cheveux tout en m’embrassant. Je l’ai repousser et lui ai dit d’arrêter mais il comprenait pas.... il sait mit a me toucher tout le corps il m’a vraiment traumatisé .... Le lendemain plu de nouvelles de lui il ma supprimer partout.

Pk les hommes sont bizarre ???????
5 février 2021 22:16
Ta rien perdu la veriter
Citation
Unamaroquii a écrit:
Salam aleykoum,
J’ai rencontrer un homme de mon âge, le feeling est super bien passer on parlait tt le tps, il m’appelait tout les soirs on s’endormait au téléphone et tout. Il a jamais eu une parole déplacé envers moi et ne m’a jamais parler de sexe. Hier, il me propose de me voir pour la première fois. J’accepte. Il est venu on c’est poser dehors on a parler rigoler on se battait pour rigoler et d’un coup il m’a embrassé, j’étais très gêner puis il c’est mis à m’étrangler, me tirer les cheveux tout en m’embrassant. Je l’ai repousser et lui ai dit d’arrêter mais il comprenait pas.... il sait mit a me toucher tout le corps il m’a vraiment traumatisé .... Le lendemain plu de nouvelles de lui il ma supprimer partout.

Pk les hommes sont bizarre ???????
W
5 février 2021 22:16
Non mais là même moi qui n'en rate pas une pour critiquer les hommes je peux t'assurer qu'ils ne sont pas tous comme ça, ce type est un gros degueu qui ne connaît ni la honte ni le respect d'autrui, il ne se respecte même pas lui même, arrête d'aller voir des mecs qui ne valent rien et même rien c'est mieux que lui
L
5 février 2021 22:17
Euuuh il ta fs des attiuchements en ft...
Citation
Unamaroquii a écrit:
Salam aleykoum,
J’ai rencontrer un homme de mon âge, le feeling est super bien passer on parlait tt le tps, il m’appelait tout les soirs on s’endormait au téléphone et tout. Il a jamais eu une parole déplacé envers moi et ne m’a jamais parler de sexe. Hier, il me propose de me voir pour la première fois. J’accepte. Il est venu on c’est poser dehors on a parler rigoler on se battait pour rigoler et d’un coup il m’a embrassé, j’étais très gêner puis il c’est mis à m’étrangler, me tirer les cheveux tout en m’embrassant. Je l’ai repousser et lui ai dit d’arrêter mais il comprenait pas.... il sait mit a me toucher tout le corps il m’a vraiment traumatisé .... Le lendemain plu de nouvelles de lui il ma supprimer partout.

Pk les hommes sont bizarre ???????
M
MFL
5 février 2021 22:17
Et oui, quelle idée d’aller voir un inconnu!

Vous vous appeliez tous les soirs?
Le feeling était passé?

Et bien donne lui le numéro de ton frère ou ton père pour venir faire une mokabala...
On est dans un monde de fou mais vous voulez pas comprendre qu’Allah ne veut que vous protégez en vous interdisant les relations illicites

Qu’Allah nous guide et nous pardonne
Z
5 février 2021 22:18
La vache qui rit jaune Angel

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
valloche a écrit:
LA VACHE ! eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/21 22:19 par Spartiate-on-fire.
Y
5 février 2021 22:21
Looooooooool et tu t’es pa défendu ??
5 février 2021 22:21
L’envie et la passion...
comment tu crois qu’on fait pour perdre tous les boutons de sa chemise ? ptdr
Z
5 février 2021 22:21
Je me suis enfuis
Citation
S_D93 a écrit:
Looooooooool et tu t’es pa défendu ??
5 février 2021 22:22
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça s'appelle une agression sexuelle. C'est puni par la loi.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
5 février 2021 22:23
La veriter vue la violence c est pas des attouchements
Citation
Nour.alg a écrit:
Euuuh il ta fs des attiuchements en ft...
5 février 2021 22:24
Je suis tombée de l'armoire quand j'ai lu ça !

La vache !

C'est quand même incroyable !

C'est le genre de pervers qui vole son plaisirs dans la violence.

Y a vraiment des mecs ravagés du bocal.
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
La vache qui rit jaune Angel

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
W
5 février 2021 22:25
Enfin une personne qui le dit clairement parce que là certains commentaires m'ont eye popping smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça s'appelle une agression sexuelle. C'est puni par la loi.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
9
5 février 2021 22:27
Toujours les mêmes histoires, toujours la même fin... Après on s'étonne que les gens arrivent plus à se marier.
Z
5 février 2021 22:27
Je pense que le jeune a péter les plombs et comme il a compris ce qu'il à fais il a tout bloqué de peur de poursuite judiciaire Zen
Citation
valloche a écrit:
Je suis tombée de l'armoire quand j'ai lu ça !

La vache !

C'est quand même incroyable !

C'est le genre de pervers qui vole son plaisirs dans la violence.

Y a vraiment des mecs ravagés du bocal.
L
5 février 2021 22:27
Salam,

Wa choquant ton histoire, c’est déconseillé de voir des inconnu hein de base, on nous le répète depuis tout bébé lol

Fais attention à tout girllll tu aurais pu te mettre extrêmement en danger la !!
Les hommes sont pas tous comme ça, tu trouveras un homme honnête lorsqu’ils respectera les règles à suivre afin de se rencontrer d’ne meilleur facon !
5 février 2021 22:33
Et tu comptes laisser ça impuni et retourner à ta petite vie, normal ? perplexe

Sans pitié, va porter plainte.

Et arrête les rdv avec des inconnus. Là tu as eu la preuve à quel point ça peut être dangereux et inconscient.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
5 février 2021 22:41
Salam

Ça aurait pu finir mal ton histoire....ne jamais voir un inconnu dans un lieu isolé et sans prévenir une personne de ton entourage même si feeling et Tutti cuanti !!!

C'est une agression puisque tu n'étais pas consentante...
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
L
5 février 2021 23:33
Go porter plainte. Il t'a agressé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook