Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme pervers
5 février 2021 23:37
Salam

Je pense que tu as d'autres préoccupations que de chercher à savoir pourquoi les hommes sont comme ci ou comme ça.
Citation
Unamaroquii a écrit:
Salam aleykoum,
J’ai rencontrer un homme de mon âge, le feeling est super bien passer on parlait tt le tps, il m’appelait tout les soirs on s’endormait au téléphone et tout. Il a jamais eu une parole déplacé envers moi et ne m’a jamais parler de sexe. Hier, il me propose de me voir pour la première fois. J’accepte. Il est venu on c’est poser dehors on a parler rigoler on se battait pour rigoler et d’un coup il m’a embrassé, j’étais très gêner puis il c’est mis à m’étrangler, me tirer les cheveux tout en m’embrassant. Je l’ai repousser et lui ai dit d’arrêter mais il comprenait pas.... il sait mit a me toucher tout le corps il m’a vraiment traumatisé .... Le lendemain plu de nouvelles de lui il ma supprimer partout.

Pk les hommes sont bizarre ???????
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
f
5 février 2021 23:50
Je suis choquee .

Cest Une Vrai histoire ca ??
Citation
Unamaroquii a écrit:
Salam aleykoum,
J’ai rencontrer un homme de mon âge, le feeling est super bien passer on parlait tt le tps, il m’appelait tout les soirs on s’endormait au téléphone et tout. Il a jamais eu une parole déplacé envers moi et ne m’a jamais parler de sexe. Hier, il me propose de me voir pour la première fois. J’accepte. Il est venu on c’est poser dehors on a parler rigoler on se battait pour rigoler et d’un coup il m’a embrassé, j’étais très gêner puis il c’est mis à m’étrangler, me tirer les cheveux tout en m’embrassant. Je l’ai repousser et lui ai dit d’arrêter mais il comprenait pas.... il sait mit a me toucher tout le corps il m’a vraiment traumatisé .... Le lendemain plu de nouvelles de lui il ma supprimer partout.

Pk les hommes sont bizarre ???????
6 février 2021 00:07
on a parler rigoler on se battait pour rigoler

tu fais tout ça au 1er rdv ? il a pris la confiance , tu es trop naive ou imprudente ou les deux... . Sois plus vigilante et surtout pas de rencontre a deux isoles.
T
6 février 2021 00:52
Il faut vraiment que quelqu'un fasse un post sur le BABA et des risques encourus des sites de rencontre.
Ça commence vraiment à être grave .
Pour la posteuse, il ta étranglé, Tu vas pas laissé passé ça, porte plainte contre ce taré, Il fera quoi à la prochaine fois, violé une fille ?
'
6 février 2021 02:15
Selem

Comme je te comprends. Je suis tombée sur un comme ca aussi. Mais c est moi qui l'ai bloqué de partt directtttt. Mdr enfoiré
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
6 février 2021 03:12
Salam à vous ..
Juste pour ma pensée personnel tu es pas tombée sur un pervers , enfin oui peut être un pervers mais surtout un fou qui a aucune considération pour notre égal la femme ...
ce genre de personnage est un mélange de pervers, fou, psychopathe mais aussi un frustré assoiffé !!
Faites attention à qui Vs avez à faire ...
Bon courage
6 février 2021 08:10
Salam posteuse,

Il doit faire cela avec toutes...il est vraiment dérangé du cerveau....laisse tomber t a rien perdu.

Est qu' il accepterai qu' on fasse pareil à ses soeurs....

Courage,
Bonne journée.
6 février 2021 08:15
Oups ptdr les fake ne font même plus l'effort d'essayer de créer des histoires crédible ptdr

Une histoire complètement tiré par les cheveux...
Citation
Unamaroquii a écrit:
Salam aleykoum,
J’ai rencontrer un homme de mon âge, le feeling est super bien passer on parlait tt le tps, il m’appelait tout les soirs on s’endormait au téléphone et tout. Il a jamais eu une parole déplacé envers moi et ne m’a jamais parler de sexe. Hier, il me propose de me voir pour la première fois. J’accepte. Il est venu on c’est poser dehors on a parler rigoler on se battait pour rigoler et d’un coup il m’a embrassé, j’étais très gêner puis il c’est mis à m’étrangler, me tirer les cheveux tout en m’embrassant. Je l’ai repousser et lui ai dit d’arrêter mais il comprenait pas.... il sait mit a me toucher tout le corps il m’a vraiment traumatisé .... Le lendemain plu de nouvelles de lui il ma supprimer partout.

Pk les hommes sont bizarre ???????
l
6 février 2021 08:21
C chaud !
Citation
Unamaroquii a écrit:
Salam aleykoum,
J’ai rencontrer un homme de mon âge, le feeling est super bien passer on parlait tt le tps, il m’appelait tout les soirs on s’endormait au téléphone et tout. Il a jamais eu une parole déplacé envers moi et ne m’a jamais parler de sexe. Hier, il me propose de me voir pour la première fois. J’accepte. Il est venu on c’est poser dehors on a parler rigoler on se battait pour rigoler et d’un coup il m’a embrassé, j’étais très gêner puis il c’est mis à m’étrangler, me tirer les cheveux tout en m’embrassant. Je l’ai repousser et lui ai dit d’arrêter mais il comprenait pas.... il sait mit a me toucher tout le corps il m’a vraiment traumatisé .... Le lendemain plu de nouvelles de lui il ma supprimer partout.

Pk les hommes sont bizarre ???????
S
6 février 2021 08:30
Il t as traimatisé...mais tu étais inquiéte car pas de nouvelles de lui le lendemain et il a t as supprimé
Une personne vraiment traumatisé attend pas que son agresseur la rappelle le lendemain.
Soit c est un fake soit t es une grosse débile décérébré.
Citation
Unamaroquii a écrit:
Salam aleykoum,
J’ai rencontrer un homme de mon âge, le feeling est super bien passer on parlait tt le tps, il m’appelait tout les soirs on s’endormait au téléphone et tout. Il a jamais eu une parole déplacé envers moi et ne m’a jamais parler de sexe. Hier, il me propose de me voir pour la première fois. J’accepte. Il est venu on c’est poser dehors on a parler rigoler on se battait pour rigoler et d’un coup il m’a embrassé, j’étais très gêner puis il c’est mis à m’étrangler, me tirer les cheveux tout en m’embrassant. Je l’ai repousser et lui ai dit d’arrêter mais il comprenait pas.... il sait mit a me toucher tout le corps il m’a vraiment traumatisé .... Le lendemain plu de nouvelles de lui il ma supprimer partout.

Pk les hommes sont bizarre ???????
m
6 février 2021 10:10
Peut être ne veut t’elle pas porter plainte parce que sinon les parents vont le savoir qu’elle a vu un inconnu ?

La deuxième partie de son message j’adhère à 100000%thumbs up
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Et tu comptes laisser ça impuni et retourner à ta petite vie, normal ? perplexe

Sans pitié, va porter plainte.

Et arrête les rdv avec des inconnus. Là tu as eu la preuve à quel point ça peut être dangereux et inconscient.
m
6 février 2021 10:15
Les hommes ne sont pas bizarre .

Qui t’as dis que lui était un homme ? Pour faire ca je ne crois pas qu’il soit un homme de la sourate 114 No no
6 février 2021 10:16
Salam

Mais qu'est ce que c'est que ces histoires ta' la 4ème dimension, la 5ème même,

cette rencontre s'est passé pendant la journée et personne n'est intervenu à cette agression??
ou c’était en soirée, y a pas un couvre feu à 18h?? perplexe

les bizarres attirent les bizarres, c'est la loi de l'attraction universelle
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
6 février 2021 10:25
Si elle est majeure, ses parents n'ont pas besoin d'être informés.

Mais ce serait dommage de ne rien faire et qu'il s'en tire en toute impunité.


Citation
moh-amed a écrit:
Peut être ne veut t’elle pas porter plainte parce que sinon les parents vont le savoir qu’elle a vu un inconnu ?

La deuxième partie de son message j’adhère à 100000%thumbs up
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
m
6 février 2021 10:39
J’avoue qu’ils n’ont pas à savoir même si cacher une chose pareil à son père serait pas bon

Le mal est fait et après mûre réflexion elle doit aller plainter sinon il continuera sur d’autres en toute impunité No no
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Si elle est majeure, ses parents n'ont pas besoin d'être informés.

Mais ce serait dommage de ne rien faire et qu'il s'en tire en toute impunité.
6 février 2021 10:43
Bizarre ton comportement.
Après ce qui t’est arrivé, tout ce qui t’interpelle est qu’il t’ait bloquée de partout ?

Tu as ta part de responsabilité dans ce qui t’est arrivé.
6 février 2021 14:50
Alykoum selem

Heureusement que tu ne l'as pas rencontré chez lui, je n'ose même pas imaginé ce qu'il aurait été capable de faire ?.

Tu as son numéro, va porter plainte.
Si c'est un détraqué soit ils vont trouver d'autres victimes soit tu auras peut-être contribué à sauver d'autres femmes Inch'Allah.

Mais comme l'ont relevé d'autres Yabis c'est bizzare de te demander pourquoi il t'as bloqué ?.

Tu aurais souhaité le revoir ? Avoir de ses nouvelles ?
Citation
Unamaroquii a écrit:
Salam aleykoum,
J’ai rencontrer un homme de mon âge, le feeling est super bien passer on parlait tt le tps, il m’appelait tout les soirs on s’endormait au téléphone et tout. Il a jamais eu une parole déplacé envers moi et ne m’a jamais parler de sexe. Hier, il me propose de me voir pour la première fois. J’accepte. Il est venu on c’est poser dehors on a parler rigoler on se battait pour rigoler et d’un coup il m’a embrassé, j’étais très gêner puis il c’est mis à m’étrangler, me tirer les cheveux tout en m’embrassant. Je l’ai repousser et lui ai dit d’arrêter mais il comprenait pas.... il sait mit a me toucher tout le corps il m’a vraiment traumatisé .... Le lendemain plu de nouvelles de lui il ma supprimer partout.

Pk les hommes sont bizarre ???????
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
Z
6 février 2021 15:06
Oui c’est ce que je compte faire.
Non je souhaite pas le revoir mais comprendre simplement, ou avoir des excuses
Citation
Videl a écrit:
Alykoum selem

Heureusement que tu ne l'as pas rencontré chez lui, je n'ose même pas imaginé ce qu'il aurait été capable de faire ?.

Tu as son numéro, va porter plainte.
Si c'est un détraqué soit ils vont trouver d'autres victimes soit tu auras peut-être contribué à sauver d'autres femmes Inch'Allah.

Mais comme l'ont relevé d'autres Yabis c'est bizzare de te demander pourquoi il t'as bloqué ?.

Tu aurais souhaité le revoir ? Avoir de ses nouvelles ?
6 février 2021 16:03
Si c'est un tordu tu n'auras jamais d'excuses, c'est normal d'agir ainsi pour eux.

Ne tarde pas pour la plainte et si tu as des traces physiques sur le coup ou le corps fait vite établir un certificat médical avant que ça s'estompe.
Citation
Unamaroquii a écrit:
Oui c’est ce que je compte faire.
Non je souhaite pas le revoir mais comprendre simplement, ou avoir des excuses
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
C
21 avril 2021 01:40
Selem aleykoum oukhty se type c'est un dégénérer lah ister méfie toi c'est un salopart mon Dieu ya des gens ils devraient se, faire soigner. Si je peux te donner un conseil ne me recontacte pas il doit avoir un sérieux problème désoler j'avais pas vu ton poste oukhty
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook