Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui a pas le permis
O
31 octobre 2021 00:16
Euuuuuuhh alors la ne pas conduire parce que il est paraplégique c'est pas comme ne pas conduire parce que il ne veut pas passer le permis et ne pas avoir de voiture hin c'est complètement différent ! Et je ne vois pas en quoi ça fait de moi une femme matérialiste !

SobhanAllah comment tu mélanges tout ?

Si le mari est paraplégique c'est que c'est Allah qui a voulu ça et c'était son mektoub ...

Tandis que le mari qui ne veut pas passer le permis et ne veut pas de voiture cest un manquement à son devoir marital.

Citation
Marocos758 a écrit:
Non mais si tu lis le commentaire que jai selectionne ou la dame dit qu'un homme comme sa pourr pas voyager avec et faire les courses avec et bien si il deviend paraplégique ce sont les meme contrainte pour elle.

Ensuite un homme peu très bien avoir les moyen d'achter une voiture étant celibataire et ne plus en avoir les moyen quand il paye un loyer pour un appartement qui met a l'abri une femme et des enfants et qui rempli le frigo pour plusieurs personne.

Donc un homme qui n'a pas les moyens d'acheter une monture il ne dois pas se marier?
Ce genre de femme la encore une fois faut y aller cash a la moukabala faut dire je veux un ingénieur a 5k net.
M
31 octobre 2021 00:30
Non car tu ne pointe pas le fait que l'homme par principe ne veux pas le permis par feneantise mais tu pointe le fait que tu sera restreinte de voyage ou que il ne puisse pas t'emmener aux urgence si tu as besoin. Et bien un paraplegique ne pourra pas non plus le faire donc tu vas paniquer?

Encore tu aurait dit par principe il es feneatn donc j'en veux pas bah non tu vois le coté negative d'un homme qui ne conduit pas.

Tu sait avoir le permis ne veux pas non plus dire que yaura forcément une voiture.
Il y a des familles qui n'en ont pas car il ne reste rien apres avoir payer les factures ou etre trop depensier.
Etant muslim on ne fait pas credit pour acheter une voiture donc faut mettre de coté mais la encore une fois madame va nous traiter de radin
Citation
I love you ❤️ a écrit:
Euuuuuuhh alors la ne pas conduire parce que il est paraplégique c'est pas comme ne pas conduire parce que il ne veut pas passer le permis et ne pas avoir de voiture hin c'est complètement différent ! Et je ne vois pas en quoi ça fait de moi une femme matérialiste !

SobhanAllah comment tu mélanges tout ?

Si le mari est paraplégique c'est que c'est Allah qui a voulu ça et c'était son mektoub ...

Tandis que le mari qui ne veut pas passer le permis et ne veut pas de voiture cest un manquement à son devoir marital.
S
31 octobre 2021 00:32
Un manquement au devoir marital de pas vouloir le permis et la voiture ???


Si tu arrive à écrire sa, je me demande ce que tu vaut à l'orale sa doit faire mal de te parlé..... Je plein l'homme qui vas t'epouser.
l
31 octobre 2021 02:25
Non
Citation
Fleurperle a écrit:
Les filles soyez répondez en toute honnêteté accepteriez vous de vous marier avec un homme qui a pas le permis?
31 octobre 2021 02:49
Le permis on peut le passer à tout âge.
Si on l’a pas aujourd’hui, on l’aura demain…
Je ne vois pas pourquoi ça serait si important de l’avoir avant de se marier.
31 octobre 2021 02:55
Le taxi tu connais? Uber ça te parle? Le pompiers? A croire que non…
S’il a le permis, il se tapera les courses seul? Ça me dépasse…

Citation
Sherasou90 a écrit:
Non.

Ca veut dire que je dois me taper toutes les courses seule. Il peut même pas m'emmener aux urgences si il y a un problème. C'est indispensable aujourd'hui.
31 octobre 2021 09:29
perplexe un permis ne lui sert a rien ...pour une voiture sans permis
Citation
1yabi a écrit:
thumbs up

Il peut aussi avoir le permis et pas avoir de voiture
Et ça les dames elles aiment pas
5 novembre 2021 11:21
Pourquoi je l'accepterai pas?c'est un homme bien et il craint en dieu. Je vais pas refuser un homme parce que il a pas le permis
Citation
Fleurperle a écrit:
Les filles soyez répondez en toute honnêteté accepteriez vous de vous marier avec un homme qui a pas le permis?
5 novembre 2021 11:57
Salam,

Mon mari n'avait pas le permis avant notre mariage et moi non plus.
A vrai dire je ne m'étais même pas posé de question à ce sujet.

Il l'a passé quelques mois après le mariage.
Et moi après avoir eu 2 enfants qui n'allaient pas encore à l'école.

Il ne travaillait pas tout le temps, pas de CDI, bref au début nous avions très peu de moyens, juste pour courses, loyer et habillements et superflus.

Tout ça pour dire que chacun née avec son rzak.
Rien n'est figé, tout peut changer du jour au lendemain.
S
5 novembre 2021 12:08
Quand on est indépendant on demande pas gens d'avoir ce qu'il nous faut, on se bouge pour l'avoir.

Et les maghrébine vous êtes tout sauf indépendante....


Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Déjà on est maghrébines. FirSt of all

Et secundo, on peut justement vouloir un homme qui a notre niveau ou plus.

Le permis dsl mais même des daronnes du bled l’ont. Donc à un moment donné bougez vous quoi.

On est plus « indépendantes » que vs c’est chaud patate.
'
5 novembre 2021 12:14
D’accord. thumbs up
Citation
Skills a écrit:
Quand on est indépendant on demande pas gens d'avoir ce qu'il nous faut, on se bouge pour l'avoir.

Et les maghrébine vous êtes tout sauf indépendante....
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 novembre 2021 12:47
Salam mon ex mari ne lavait pas et comment dire c t une galère je me suis rendu seule pour accoucher pourtant je lavais inscrit au permis mais rien il n y est jms allait , je l accompagner au taf quand il en avait un des aller retour 1h parfois a 5h du mat et je retourne le récupérer , les courses pareil etc etc un Boulet j'en pouvais plus il préférait jouer que passait son permis ça m a use pour ma part je faisais TOUT donc prochain mari le permis cest oblige



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/21 12:50 par Sherlyna.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook