Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui a pas le permis
F
30 octobre 2021 19:04
Les filles soyez répondez en toute honnêteté accepteriez vous de vous marier avec un homme qui a pas le permis?
'
30 octobre 2021 19:06
Selem

Ca depend pr quelles raisons il ne l’a pas.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
30 octobre 2021 19:10
Salam,

Moi c'est pas parceque j'ai pas le permis qu'on me veut pas, c'est parceque je suis tout laid sad smiley. Et j'ai pas le permis à 28 piges :p

Alors qu'en vrai, le permis, c'est une petite étape à passer. Y a d'autres choses à voir d'après moi
O
30 octobre 2021 19:13
Wa alaykom salam moi je me suis mariée avec un homme qui n'avait pas le permis eh bien je peux te dire que cest galère !

Tes pas alaise pour faire les courses pour aller d'un point A à un point B encore ca va quand on prend le bus ca pose pas de problème.
Mais sinon en generale les hommes qui n'ont pas le permis se sont pas des bon vivant avec eux pas de sortie, pas de week-end en Ardèche ou au ski.. et pas de voyage quand tu veux aller en Belgique Allemagne par exemple...

Vraiment ces hommes là a fuire ! Tu vas devoir te contenter de vivre dans ta commune avec la routine et basta.
S
30 octobre 2021 19:13
Salam

Un homme qui n'a pas le permis c'est comme une femme qui ne sait pas cuisiner whistling smiley
S
30 octobre 2021 19:14
Salam

Et s'il a un chauffage privé à la place ?
Citation
Fleurperle a écrit:
Les filles soyez répondez en toute honnêteté accepteriez vous de vous marier avec un homme qui a pas le permis?
S
30 octobre 2021 19:15
Non.

Ca veut dire que je dois me taper toutes les courses seule. Il peut même pas m'emmener aux urgences si il y a un problème. C'est indispensable aujourd'hui.
s
30 octobre 2021 19:15
Il faut vraiment qu'un gars soit un sacré plouc pour marier une fille pour qui le permis de conduire est un critère, mais en ces temps de trouble, on voit de tout chez les hommes.
30 octobre 2021 19:17
Salam posteuse,

J accepterai un homme sans permis...mais je lui fait passer...et je l aiderai.

Bonne soirée.
S
30 octobre 2021 19:27
Tu estble genre de femme a fuir faut prévenir le pauvre homme qui demanderas ta main qu'il vas se coltiner une matérialiste profiteuse......



Le matériel l'argent sa vas sa Viens on regarde la religiosité le caractère le comportement avec les gens.......

Aujourd'hui il n'a pas de permis mais demain ?...

Faut pas s'étonner de voir des divorce chaque semaines quand on vois ce que les ge's attende de nos jours.....
30 octobre 2021 19:28
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La règle n°1 du mariage, c'est de ne pas se marier en pensant le/la changer.

Il ne veut pas passer le permis, tu fais quoi ?

Il faut d'abord qu'il passe le permis, qu'il achète une voiture et ensuite on peut discuter mariage.

Concernant le sujet initial, tout dépend de ce qu'on attend de la vie.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

J accepterai un homme sans permis...mais je lui fait passer...et je l aiderai.

Bonne soirée.
O
30 octobre 2021 19:30
Ah ouiii j'avais oublié ça moiiii ! Purée si tu veux aller au urgence laisse tombé ! Quand tu vas être enceinte tu vas faire comment lorsque tu vas accoucher ?? Et quand ton enfant va tomber malade tu vas prendre le bus pour l'emmener chez le médecin ou à l'hôpital ? Moi je me rapel lorsque j'allais accouché j'ai été à pied avec mon ex jusqu'à l'hôpital en perdant les eaux lol et lorsque j'ai accouché c'était un ami à lui qui nous avais conduit jusqu'à la maison avec le bébé. Nan mais vraiment je me suis senti une assistée.. et même avec le temps tout le monde autour de toi va te fuire à force de vouloir que l'on te dépose...
Citation
Sherasou90 a écrit:
Non.

Ca veut dire que je dois me taper toutes les courses seule. Il peut même pas m'emmener aux urgences si il y a un problème. C'est indispensable aujourd'hui.
A
30 octobre 2021 19:33
Sil a pas le permis cest pas grave tant qu'il a une voiture
S
30 octobre 2021 19:39
Mais moi je comprend pas., les femmes. Arabes vous êtes mancho ???

Votre maris doit être ingénieur chauffeur cuisinier guide touristique menuisier plombier banquier........

Mais. Vous ? Vous faites quoi ?


Il a pas de permis Bah passe le toi et achète toi ta voiture....... Il a pas bcp d'argent mais t'en veux plus... Bouge toi.....
30 octobre 2021 19:44
Je me suis mariée à un homme qui n'avait pas le permis. Par contre, qu'est-ce qu'il pédalait bien ... ptdr

Je lui ai fait passer le permis par la suite. Je l'ai inscrit, ai payé la base en guise de cadeau et il a payé le reste comme un grand.

Maintenant, c'est mon chauffeur ...

Ben quoi ? grinning smiley

(PS il pédale toujours ptdr )

Qu'il ait le permis ou pas importe peu. Ce qu'il faut regardait, c'est si sans, il arrive malgré tout à avoir un boulot, à joindre les deux bouts, est-il courageux en somme ?

Le mien travaillait sur Paris, habitait dans le Nord. Chaque week-end, il partait sur Paris en Auto-Stop, parfois en train Corail, il revenait tous les lundis matin sans avoir dormi, partait en cours direct ... Il faisait ses courses, tout en vélo ou en métro ...

Bref, il se remuait quoi. Dans un autre post aujourd'hui, j'ai dit que mon mari était trop maigre à l'époque. Mais il en brûlait des calories mine de rien. Et ça m'a plus cette volonté chez lui. Il l'a toujours.
Citation
Fleurperle a écrit:
Les filles soyez répondez en toute honnêteté accepteriez vous de vous marier avec un homme qui a pas le permis?
F
30 octobre 2021 19:48
Lol jai un bon travail j’ai le permis et ma voiture cherie yawning smiley
Citation
Skills a écrit:
Mais moi je comprend pas., les femmes. Arabes vous êtes mancho ???

Votre maris doit être ingénieur chauffeur cuisinier guide touristique menuisier plombier banquier........

Mais. Vous ? Vous faites quoi ?


Il a pas de permis Bah passe le toi et achète toi ta voiture....... Il a pas bcp d'argent mais t'en veux plus... Bouge toi.....
K
30 octobre 2021 19:50
Bien sûr que oui. Ça serait bête de passer à côté d'un homme bien pour un détail comme celui-là.
Citation
Fleurperle a écrit:
Les filles soyez répondez en toute honnêteté accepteriez vous de vous marier avec un homme qui a pas le permis?
A
30 octobre 2021 20:04
Aleykoum Salam


S'il n'a pas son permis ça serait embêtant surtout pour les futurs enfants.

Je pense que là où ça devient vraiment indispensable d’avoir son permis c’est quand on vit à la campagne.

Alors oui pour moi un homme qui n’a pas son permis c’est rédhibitoire.
30 octobre 2021 20:41
il peut avoir une voiture... sans permis ...
Citation
1yabi a écrit:
Sil a pas le permis cest pas grave tant qu'il a une voiture
'
30 octobre 2021 20:44
Déjà on est maghrébines. FirSt of all

Et secundo, on peut justement vouloir un homme qui a notre niveau ou plus.

Le permis dsl mais même des daronnes du bled l’ont. Donc à un moment donné bougez vous quoi.

On est plus « indépendantes » que vs c’est chaud patate.
Citation
Skills a écrit:
Mais moi je comprend pas., les femmes. Arabes vous êtes mancho ???

Votre maris doit être ingénieur chauffeur cuisinier guide touristique menuisier plombier banquier........

Mais. Vous ? Vous faites quoi ?


Il a pas de permis Bah passe le toi et achète toi ta voiture....... Il a pas bcp d'argent mais t'en veux plus... Bouge toi.....
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook