Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme perdu avant le mariage
V
4 janvier 2015 21:45
Salam tu dis que tu as fait le hlel et bien ma chère devant Allah swt tu es mariée et la marie n est qu une formalité pour etre aux yeux de la loi française mariee!
normal de consommer le mariage une fois qu on est marié mais monsieur devrait craindre Allah swt pour ce qu il pense faire! Te faire croire que tu n'es pas sa femme alors que tu l es bien!
Monsieur a fini de manger son paquet de gâteau et voudrait essayer un autre pour savoir si il est aussi bon !!!!!
Honte a lui! N annule rien du tout! Mari toi avec lui si il veut plus de toi il demandera le divorce apres et au yeux d Allah et de la société tu seras divorcé et chacun sera libre de refaire sa vie plus sereinement ! Apres InchAllah peut être une fois mariee cela s arrangera peut être et les choses seront inchAllah peut etre différent!
Je te le souhaite mais marie toi ne te laisse pas avoir!!!!
m
4 janvier 2015 23:02
D'aucuns disent que le Hlel est une bid3a (innovation)
H
5 janvier 2015 09:33
Cest trop tard. Sous le coup de la pression jai demandér ke divorce ét il ma repudier. Jai un ulcère ét je vomis tt les jours tellement je suis mal
G
5 janvier 2015 09:49
Salam
ta rien perdu te rends pas malade pour un homme....c tous de mm pas le dernier homme qui reste sur terre???
H
5 janvier 2015 12:13
Cest exactement sa. Mais quand tu vois que ta perdu des année de ta vie ét que ta consommer pour rien sa fair mal walah
5 janvier 2015 15:53
Citation
Hjhjhj93 a écrit:
Cest exactement sa. Mais quand tu vois que ta perdu des année de ta vie ét que ta consommer pour rien sa fair mal walah

Salam HjHjHj93

Ce qui est fait est fait.
Avec des si on referait le monde.

Il faut savoir avancer et tirer des enseignements de cette expérience.
Comme dit plus haut, la prochaine fois, ce sera mariage religieux + civil (dans le même laps de temps).

Sinon je connais deux femmes qui ont célébré un mariage religieux, pas de civil derrière.
Les deux avaient consommé leur mariage. Leur histoire n'a pas duré (elles n'ont pas eu d'enfant).
Et actuellement les deux sont remariées.
Bien sûr cette fois, elles ont fait les choses autrement : religieux et civil.
Elles sont apparemment tombées sur de bonnes personnes (et non des cas sociaux).
L'une d'elle est maintenant maman de deux enfants.

Bref, la vie ne s'arrête pas là.
Derrière un mal peut se cacher un bien.
A toi de ne pas reproduire les mêmes "erreurs".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook