Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme perdu avant le mariage
m
21 décembre 2014 11:35
Citation
nour-éline a écrit:
Ah oui j'avais pas lu ça avant.

Ecoute ça va peut être en choquer mais je m'en fous. A ta place je laisserai les choses comme elles sont. Il a bien profité de ton corps bah qu'il paye l'addition maintenant.

Maries toi avec lui parce que demain tu vas rencontrer un mec qui peut ne pas croire à ton histoire de halal (lui ou sa famille), ou s'il y croit tu n'auras pas de valeur à ses yeux, il te verra juste comme une grosse co.nne sans cerveau. Et franchement les mecs ont pas de compassion pour les idiotes. Fais la mairie avec lui au moins tu seras clean, le prochain saura que tu t'es marié et que tu as fais les choses dans les règles. Prends la pilule et divorcez dans quelques mois. Réfléchis à long terme, mieux vaut montrer patte blanche avec un acte de mariage et de divorce en bonne et due forme que de parler d'une sombre affaire de "halal".

Franchement, si tu joues cartes sur table avec ta mère, tu lui dis que vous avez consommez, elle te déchireras et te diras que c'est normal que le mec veut plus se marier il a déjà eu se qu'il voulait et maintenant qu'il est rassasié il te veut plus. Mais elle te diras certainement comme moi, maries toi avec les klaxons et la mairie pour sauver ton avenir.

Franchement ne fais pas plaisir à ce connar.d à partir sans demander ton reste. C'est ce qu'il veut. Maries toi avec lui pour être dans la case moins honteuse des "divorcées" que des ....


tu penses que sa mère ne se doute pas qu'il ya eu consommation du mariage?!!!
tu crois qu'un hlel c'est juste pour se regarder dans le blancs des yeux?!!!
qui organise le hlel?!! les parents!! donc ils cautionnent de ce fait la consommation du mariage avant la mairie
dans ma famille le hlel se fait quelques jours avant le mariage civil genre 1 semaine avant!!!
tout ça pour éviter ce genre de déconvenue...
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
n
21 décembre 2014 11:42
Citation
mon petit ange a écrit:
tu penses que sa mère ne se doute pas qu'il ya eu consommation du mariage?!!!
tu crois qu'un hlel c'est juste pour se regarder dans le blancs des yeux?!!!
qui organise le hlel?!! les parents!! donc ils cautionnent de ce fait la consommation du mariage avant la mairie
dans ma famille le hlel se fait quelques jours avant le mariage civil genre 1 semaine avant!!!
tout ça pour éviter ce genre de déconvenue...

Chez nous on fait tout le même jour, la journée du mariage est bien assez longue pour faire tout ça le même jour.
m
21 décembre 2014 11:53
Citation
nour-éline a écrit:
Chez nous on fait tout le même jour, la journée du mariage est bien assez longue pour faire tout ça le même jour.

1 semaine avant ou le jour même ça sonne pareil dans ma tête
je voulais juste t'interpeller sur le fait que tu disais à la posteuse que sa mère allait la massacrer car celle çi allait tombé de haut en apprenant que sa fille avait consommé...
à mon avis tout le monde est au courant!!!
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
n
21 décembre 2014 12:15
Citation
mon petit ange a écrit:
1 semaine avant ou le jour même ça sonne pareil dans ma tête
je voulais juste t'interpeller sur le fait que tu disais à la posteuse que sa mère allait la massacrer car celle çi allait tombé de haut en apprenant que sa fille avait consommé...
à mon avis tout le monde est au courant!!!

Je n'en suis pas certaine. A la posteuse de nous éclairer smiling smiley
m
21 décembre 2014 12:23
Citation
nour-éline a écrit:
Je n'en suis pas certaine. A la posteuse de nous éclairer smiling smiley


pourquoi avoir fait un hlel si ce n'est pas pour légitimer la consommation du mariage dans un cadre islamiquement correcte?!!!!!perplexe
j'ai beau cherché je ne trouve pas lol
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
H
21 décembre 2014 12:57
Je suis anéanti. J'ai mal au coeur. Je me sens tellement mal
A
21 décembre 2014 13:21
Citation
Hjhjhj93 a écrit:
Oui tu as exactement raison. Pck jai des défauts je suis dure ect. Mais sa fair 6 ans qu'il est avec moi et comme par hasard au moment où on doit se marier il me dit tout sa. !! Je précise que j'ai réservée la salle de mariage et achter ma robe. Donc c'est que c'est une pourriture

Comment ça tu es dure?

Tas changé recemment pour quil te rejette?

T astil divorcer religieusement??
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
J
21 décembre 2014 13:33
Je suis d'accord avec Nour Eline,
Tiens le coup jusqu'au mariage civil, fais tout pour l'amener à la mairie.
Tu aviseras après.
Pas de grossesse bien entendu.

Ça limitera les dégâts , tu seras "juste" une divorcée
H
21 décembre 2014 13:57
Vous avez raison. Mais comment faire? Je suis anéanti walah
E
21 décembre 2014 15:09
Citation
Hjhjhj93 a écrit:
Oui Voila il me pousse à annuler. Quelqu'un qui me dit que si je pars il s'en fou et qu'en plus il le jure en allah c'est qu'il n'y a plus d'espoir. J'espère qu'il le regrettera

Mais c est un conard celuievil ! le hlal : le mariage religieux c est un engagement devant Dieu !
il a peur de signer un papier devant le Maire mais s en fout du pacte qu il a pris devant le créateur avec des témoins en récitant sa parole ! Son acte frôle la mécréance !
tôt ou tard il aura des compte à rendre ...
H
21 décembre 2014 15:11
Merci pour ton soutien. Enfet il est pas sur que je sois la bonne. Et c'est sa qui me tue
w
21 décembre 2014 15:29
Citation
Hjhjhj93 a écrit:
Merci pour ton soutien. Enfet il est pas sur que je sois la bonne. Et c'est sa qui me tue

Salam

Je partage l'avis des filles... Quand il t'a mis dans son lit il ne s'est pas posée la question de si tu es la bonne ou pas? Un lache qui n'assume meme pas devant les famille, il veut que TU annules tout pour garder le beau role. Donc va au mariage civil quiite a divorcer par la suite, sinon tu seras perdante sur toute la ligne, qu'il assume ce bourricot!
N
21 décembre 2014 15:37
salam miss, alors vous êtes mariés religieusement, vous avez consommer et mr a eu ce qu'il voulait il a jouer avec toi, ton honneur et ta famille.. Et il veut partir délicatement en faisant croire que c'est toi qui annule ?

Non mais on est ou là?

Moi je te conseil vraiment de bon cœur de ne rien annuler surtout pas!!! Vas jusqu'à la mairie sauve ton honneur et ne lui fait pas ce plaisir
Il doit assumer jusqu'au bout et comprendre qu'il doit te respecter ensuite si il veut toujors divorcé apres la mairie il fera les choses dans les regles.

Trop d'hommes abusent et abusent et abusent des filles apres un halal maintenant à toi de te défendre tu as les cartes en mains et il est dans une situation délicate ne lui fais pas de cadeau car lui t'en as fait aucun.

courage
A
21 décembre 2014 15:38
Citation
Hjhjhj93 a écrit:
Merci pour ton soutien. Enfet il est pas sur que je sois la bonne. Et c'est sa qui me tue

Au bout de 6 ans?????
C un gros mytho maintenant quil tas eut dans son lit il a eut ckil voulait, on ne couche pas apres un halal mesdames!!!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
H
21 décembre 2014 15:41
Je ne voulais pas consommer. Mais il m'a mît la pression. Il a même fair apel a un imam qui lui a dit que j'étais sa femme et qu'il avait le deoit
A
21 décembre 2014 15:47
C koi cet imam??
La majorite refuse absolument la consommations avant lacte civil

I lston tous berne

F uitva tu trouveras moins con
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
m
21 décembre 2014 15:49
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Au bout de 6 ans?????
C un gros mytho maintenant quil tas eut dans son lit il a eut ckil voulait, on ne couche pas apres un halal mesdames!!!

salam alice!

moi je rajouterais même on ne fait pas de hlel trop éloigné du mariage civil car si ya hlel ça veut dire mari et femme donc consommation du mariage et après gros foutage de gueule comme dans le cas de la posteuse
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
m
21 décembre 2014 15:54
@ la posteuse

fais appel à ta famille, faut pas laisser cet homme t'abandonner à quelques mois du mariage cest trop facile...demande lui qu'il vienne rendre des comptes à ton père!!!! qu'il s'explique car ce que je trouve étrange c'est qu'il fait comme si tout allait bien devant les autres...il n'a pas l'air d'assumer sa lâcheté
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
A
22 décembre 2014 04:43
Etrange limam qui vous autorise a coucher apres un halal sans civil du jamais vu!

C hange dimam serieux!!!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
s
4 janvier 2015 20:26
salam,

je viens de lire ton post et les comm qui suivent, Tu as fait le hleh devant un imam, ca devrait avoir de la valeur c'est tout de même un mariage religieux non?? alors pour moi le quitter c'est inévitable, tu ne vas pas vivre avec un hypocrite doublé de lâcheté, par contre je suis d'accord pour le mettre en face de ses responsabilités, il faut lui faire tomber le masque devant ses parents et les tiens de manière subtile, pour que tous les tords ne te retombent pas dessus alors que tu es clean avec lui. Bon courage et qu'Allah te vienne en aide.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook