Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme perdu avant le mariage
H
21 décembre 2014 10:19
Un homme qui vous dit juste avant le mariage qu'il ne sera pas heureux avec vous et qui vous dit qu'il s'en fou si vous partiez définitivement car de toute façon il n'est pas heureux , pensez vous que je dois annuler mon mariage qui est dans 4mois ?
21 décembre 2014 10:23
Citation
Hjhjhj93 a écrit:
Un homme qui vous dit juste avant le mariage qu'il ne sera pas heureux avec vous et qui vous dit qu'il s'en fou si vous partiez définitivement car de toute façon il n'est pas heureux , pensez vous que je dois annuler mon mariage qui est dans 4mois ?

Nan, c'est pas suffisant pour annuler ton mariage.

Attends qu'il te fasse un dessin, là au moins, t'auras pas de douteIn love
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
H
21 décembre 2014 10:24
Enfet jai annuler le mariage mais je veux être sur de mon choix
A
21 décembre 2014 10:24
Sous le coup de la colere???
A cote de ça il se comporte comment?
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
H
21 décembre 2014 10:25
Enfet sa fair 1 mois qu'il est distant. Il me reproche de trop lui prendre la tête. Enfet je lui prend la tête car il est distant et il n'est pas sur de son choix. En gros il supporte plus mes défauts alors que pendant 6ans il les a supporter
21 décembre 2014 10:25
Citation
Hjhjhj93 a écrit:
Un homme qui vous dit juste avant le mariage qu'il ne sera pas heureux avec vous et qui vous dit qu'il s'en fou si vous partiez définitivement car de toute façon il n'est pas heureux , pensez vous que je dois annuler mon mariage qui est dans 4mois ?

Quelle est la raison de cela ? Comment se passait votre relation au début ?
21 décembre 2014 10:27
Citation
Hjhjhj93 a écrit:
Enfet jai annuler le mariage mais je veux être sur de mon choix

Désolée de te le dire mais là il te laisse pas de choix. Il t'a clairement fait comprendre qu'il veut pas faire sa vie avec toi mais toi tu veux pas entendre ça et tu t'accroches, à quoi, je sais pas.

Oublie-le et dis-toi que tu mérites certainement mieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/14 10:29 par Bleu azur.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
H
21 décembre 2014 10:30
Oui tu as exactement raison. Pck jai des défauts je suis dure ect. Mais sa fair 6 ans qu'il est avec moi et comme par hasard au moment où on doit se marier il me dit tout sa. !! Je précise que j'ai réservée la salle de mariage et achter ma robe. Donc c'est que c'est une pourriture
n
21 décembre 2014 10:37
Pourquoi ne pas lui dire que s'il est sûre de ce qu'il avance, qu'il annule tout lui même et prévienne vos familles?

C'est lui qui n'est plus sûre et c'est à toi de tout annuler? moi je dis non. S'il annule lui même il aura le temps de réfléchir à ce qu'il fait en prenant son tel pour contacter les prestataires et vos familles.

Demande lui avec calme, de se charger de cette tache si c'est vraiment ce qu'il désire.
21 décembre 2014 10:38
J'ai vraiment de la peine pour toi. En plus de ça perdre 6 ans à aimer et faire confiance à un lâche, ça sera pas facile de remonter la pente mais ça vaut la peine rien que pour ton bien-être et ton avenir.

On voit que ton choix est déjà fait du fait que tu le connais mieux que nous, que tu vois pas d'issue à cette impasse mais ce que tu cherches surtout c'est d'être réconfortée dans ton idée de mettre une croix sur cette relation.

Bon courage.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
m
21 décembre 2014 10:39
Citation
Hjhjhj93 a écrit:
Oui tu as exactement raison. Pck jai des défauts je suis dure ect. Mais sa fair 6 ans qu'il est avec moi et comme par hasard au moment où on doit se marier il me dit tout sa. !! Je précise que j'ai réservée la salle de mariage et achter ma robe. Donc c'est que c'est une pourriture


j'ose à peine imaginer dans quelle détresse tu es....
au moins il a révélé son vrai visage avant le mariage...c'est un mal pour un bien....il n'était sûrement pas sur de son choix celui de t'épouser, et la date approchant il n'a pu se mentir à lui même...tu sais parfois les gens se mettent ensemble et vont jusqu'au mariage car ils ont appris à vivre avec l'autre, comme une habitude, pour toi 6 ans, mais au fond avait-il des sentiments vraiment sincères?!!
la preuve que non....
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
H
21 décembre 2014 10:40
Nan il veut pas porte le chapeau comme il le dit. Enfet devant nos familles il dit qu'il veut se marier avec moi et qu'il m'aime. Mais devant moi c'est un autre discours. Je connais cette homme depuis des années. Je sais qu'il ne m'aime plus comme avant et qu'il n'est plus sur de son choix. Jai beaucoup de défauts. Mais je suis hnina je l'ai jamais trompé jai toujours était la pour lui. Mais lui a voulu me quitter il y a déjà un mois et c'est moi qui suis revenu
A
21 décembre 2014 10:40
6 ans???
Pkoi ne pas setre marie avant??
Vous avez consomme?
S ioui c mort!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
H
21 décembre 2014 10:43
On ne s'est pas marié avant car nous étions trop jeune à l'époque. C'est mon premier amour. Nous avons fait un hlel. Et oui jai consommer car monsieur me mettait la pression car on avait le droit. Et je le regrette profondément cet acte. J'en pleurs tous les jours
m
21 décembre 2014 10:46
Salam oukhti, pour moi il te pousses à annuler. C'est très triste mais d'un autre côté ça t'évite des années de souffrance. Je pense qu'il va regretter. Bonne chance.
H
21 décembre 2014 10:50
Oui Voila il me pousse à annuler. Quelqu'un qui me dit que si je pars il s'en fou et qu'en plus il le jure en allah c'est qu'il n'y a plus d'espoir. J'espère qu'il le regrettera
n
21 décembre 2014 10:51
Citation
Hjhjhj93 a écrit:
Nan il veut pas porte le chapeau comme il le dit. Enfet devant nos familles il dit qu'il veut se marier avec moi et qu'il m'aime. Mais devant moi c'est un autre discours. Je connais cette homme depuis des années. Je sais qu'il ne m'aime plus comme avant et qu'il n'est plus sur de son choix. Jai beaucoup de défauts. Mais je suis hnina je l'ai jamais trompé jai toujours était la pour lui. Mais lui a voulu me quitter il y a déjà un mois et c'est moi qui suis revenu

Oui bah annule tout. Rien de pire qu'un lâche, un hypocrite, un sale menteur, une double face, un mec pas capable de prendre ses responsabilités et d'assumer ces choix devant les autres. Quel P.D je te jure. Il veut pas porter le chapeau, dis lui de simplement porter ses c. ça serait déjà ça.

Désolée je ne supporte pas les carpettes de son acabit. Pauvre c.on, dis lui que si tu veux alors tu pourrais tout laisser comme ça, qu'il devra donc se marier, tu pourrais le laisser s'enfoncer dans sa m.erde puisque c'est un incapable, dis lui que tu le laisseras se préoccuper du divorce, ça lui fera les pieds. Et que s'il veut pas porter le chapeau du divorce il se retrouvera marié et père de 3 enfants.
Mais que si tu ne le laisse pas s'enfoncer dans sa m.erde c'est simplement parce que tu n'es pas aussi co.nne que lui pour t'infliger cette raclure à toi et tes futurs enfants.
m
21 décembre 2014 10:51
Citation
Hjhjhj93 a écrit:
On ne s'est pas marié avant car nous étions trop jeune à l'époque. C'est mon premier amour. Nous avons fait un hlel. Et oui jai consommer car monsieur me mettait la pression car on avait le droit. Et je le regrette profondément cet acte. J'en pleurs tous les jours


il s'est lassé de toi et maintenant désire du renouveau...
le hlel sans le mariage civile c'est le guet-apens terrible...des temps modernes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/14 15:28 par mon petit ange.
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
m
21 décembre 2014 10:57
En résume, les filles et garçons ne vous fréquentez pas trop avant l'union sacrée. Beaucoup d'échec racontes sur ce forum découlent d'une relation hors mariage plus ou moins longues. Suivez le chemin de la religion inchAllah.
n
21 décembre 2014 11:04
Citation
Hjhjhj93 a écrit:
On ne s'est pas marié avant car nous étions trop jeune à l'époque. C'est mon premier amour. Nous avons fait un hlel. Et oui jai consommer car monsieur me mettait la pression car on avait le droit. Et je le regrette profondément cet acte. J'en pleurs tous les jours

Ah oui j'avais pas lu ça avant.

Ecoute ça va peut être en choquer mais je m'en fous. A ta place je laisserai les choses comme elles sont. Il a bien profité de ton corps bah qu'il paye l'addition maintenant.

Maries toi avec lui parce que demain tu vas rencontrer un mec qui peut ne pas croire à ton histoire de halal (lui ou sa famille), ou s'il y croit tu n'auras pas de valeur à ses yeux, il te verra juste comme une grosse co.nne sans cerveau. Et franchement les mecs ont pas de compassion pour les idiotes. Fais la mairie avec lui au moins tu seras clean, le prochain saura que tu t'es marié et que tu as fais les choses dans les règles. Prends la pilule et divorcez dans quelques mois. Réfléchis à long terme, mieux vaut montrer patte blanche avec un acte de mariage et de divorce en bonne et due forme que de parler d'une sombre affaire de "halal".

Franchement, si tu joues cartes sur table avec ta mère, tu lui dis que vous avez consommez, elle te déchireras et te diras que c'est normal que le mec veut plus se marier il a déjà eu se qu'il voulait et maintenant qu'il est rassasié il te veut plus. Mais elle te diras certainement comme moi, maries toi avec les klaxons et la mairie pour sauver ton avenir.

Franchement ne fais pas plaisir à ce connar.d à partir sans demander ton reste. C'est ce qu'il veut. Maries toi avec lui pour être dans la case moins honteuse des "divorcées" que des ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook