Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme pense que je suis possédée
12 novembre 2019 23:09
Parfois il s'adresse soit disant au démon qui serai en moi. S'énerve contre moi, me traité de tous les noms mais dit que c'est contre le démon.

Moi j'assiste impuissante à ces élucubrations totalement bizzares.

A quelle maladie cela puisse s'apparenter perplexe

Ou comment procéder dans ce cas...

Help
12 novembre 2019 23:10
La fuite... en courant.
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
C
12 novembre 2019 23:11
Il croit qu'il y a un démon en toi ?

Schizophrénie ?

En tout cas, malade mental qui croit que la femme, c'est le Diable. Fuis. Un jour tu vas recevoir un coup de couteau et te dira que c'est pour tuer le démon en toi.
F
12 novembre 2019 23:12
Éloigné toi de cet homme, c'est lui, plutôt, qui a l'air d'être possédé, il est pas net.
12 novembre 2019 23:12
Il se fout de toi je pense
12 novembre 2019 23:14
I'm so thankful t'as épicé ma soirée ptdrrr ? ?????????

Hey c'est hors sujet mais ton autre sujet à propos de l'hôtel tt ça, ptn qcq j'ai rigolé ptdrr ? ? ?
T'as une de ces façons de parler c'est un délire !
Citation
Taki rumba a écrit:
Parfois il s'adresse soit disant au démon qui serai en moi. S'énerve contre moi, me traité de tous les noms mais dit que c'est contre le démon.

Moi j'assiste impuissante à ces élucubrations totalement bizzares.

A quelle maladie cela puisse s'apparenter perplexe

Ou comment procéder dans ce cas...

Help
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
12 novembre 2019 23:15
+10

Oui fuis !!
Citation
LeilaMalibu a écrit:
La fuite... en courant.
z
12 novembre 2019 23:27
Ça fait peur. Il t'arrive que des misères. Protège toi ma sœur. Évite toutes personnes........
Citation
Taki rumba a écrit:
Parfois il s'adresse soit disant au démon qui serai en moi. S'énerve contre moi, me traité de tous les noms mais dit que c'est contre le démon.

Moi j'assiste impuissante à ces élucubrations totalement bizzares.

A quelle maladie cela puisse s'apparenter perplexe

Ou comment procéder dans ce cas...

Help
12 novembre 2019 23:28
Moi aussi je crois schizo ou paranoïa obsessionnelle ou délires d'un autre genre liés à des médocs etc

Enfin les cas de possession cela existe mais faut le voir pour comprendre et faire la différence.

Ou un problème lié au passé mais suis pas là pour aider tout le monde. J'ai déjà ma vie à régler tant bien que mal et ce type de cas est trop compliqué pour faire quoi que ce soit. Même en psy je crois que c'est un cas qui reste longtemps. Et irratrapable hélas...Enfin, c'est mon ressenti. Quand la maladie s'installe difficilement est rattrapable.
Citation
Citruss a écrit:
Il croit qu'il y a un démon en toi ?

Schizophrénie ?

En tout cas, malade mental qui croit que la femme, c'est le Diable. Fuis. Un jour tu vas recevoir un coup de couteau et te dira que c'est pour tuer le démon en toi.
12 novembre 2019 23:30
Il le fait bien en tout cas car cela fait peur.
Citation
Gbamiens a écrit:
Il se fout de toi je pense
12 novembre 2019 23:31
Il t insulte... te fais peur... et tu continue à le voir?
Citation
Taki rumba a écrit:
Il le fait bien en tout cas car cela fait peur.
s
12 novembre 2019 23:32
s'il est bien il doit te prendre en douceur pas brutalement c un enfant il n'est pas un homme mur pour compter sur lui continuer ta route et ne retourne jamais en arrière salem
12 novembre 2019 23:34
Justement car j'évite ne m'arrive plus grande chose. Car si la vanne était ouverte je ne sais pas où serai.

Il y a beaucoup des malades de nos jours hélas. Enfin, sais pas si moi-même suis normale à 100 % mais déjà j'essaie de garder un cap dans tout ce que je fais, grâce à Dieu.
Citation
zerma.marocaine a écrit:
Ça fait peur. Il t'arrive que des misères. Protège toi ma sœur. Évite toutes personnes........
12 novembre 2019 23:43
Imature et sauté à même temps.

Dommage, car il y a beaucoup.

J'essaie à chaque fois de voir les côtés positives d'une personne mais là il en a pas trop. Enfin le côté négatif est trop dangereux.
Citation
soltan777 a écrit:
s'il est bien il doit te prendre en douceur pas brutalement c un enfant il n'est pas un homme mur pour compter sur lui continuer ta route et ne retourne jamais en arrière salem
C
12 novembre 2019 23:45
Ben ... Peut-être qu'avec des médocs, ça passe. A moins que ça ne soit les médocs qui font ça (ou la drogue ? Après tout, certaines donnent des hallucinations aussi).

Bon là, je ne peux pas dire, je ne connais pas ces problèmes là dans mon entourage (et tant mieux mdr).

Après oui, je crois aussi en la possession, m'enfin, là il croit quand même que c'est les autres qui sont possédés, en principe, c'est plutôt soi que ça concerne, non ?

Ou alors t'as vraiment un démon en toi et tu ne le sais pas mdr. Fais gaffe, on sait jamais. Ils sont sournois les djinns.

On rigole, mais c'est quand même inquiétant comme comportement.
Citation
Taki rumba a écrit:
Moi aussi je crois schizo ou paranoïa obsessionnelle ou délires d'un autre genre liés à des médocs etc

Enfin les cas de possession cela existe mais faut le voir pour comprendre et faire la différence.

Ou un problème lié au passé mais suis pas là pour aider tout le monde. J'ai déjà ma vie à régler tant bien que mal et ce type de cas est trop compliqué pour faire quoi que ce soit. Même en psy je crois que c'est un cas qui reste longtemps. Et irratrapable hélas...Enfin, c'est mon ressenti. Quand la maladie s'installe difficilement est rattrapable.
12 novembre 2019 23:45
Tu as raison.
Citation
Gbamiens a écrit:
Il t insulte... te fais peur... et tu continue à le voir?
M
12 novembre 2019 23:48
Il est possédé c'est sûr.
12 novembre 2019 23:51
Pour moi ce sont clairement des délires induits. Je crois que c'est très difficile de s'en sortir pour quelqu'un qui a emprunté de tels chemins. Et en tout cas le cerveau reste affecté. La notion de réalité doit être noyée dans divers imaginaires.
Citation
Citruss a écrit:
Ben ... Peut-être qu'avec des médocs, ça passe. A moins que ça ne soit les médocs qui font ça (ou la drogue ? Après tout, certaines donnent des hallucinations aussi).

Bon là, je ne peux pas dire, je ne connais pas ces problèmes là dans mon entourage (et tant mieux mdr).

Après oui, je crois aussi en la possession, m'enfin, là il croit quand même que c'est les autres qui sont possédés, en principe, c'est plutôt soi que ça concerne, non ?

Ou alors t'as vraiment un démon en toi et tu ne le sais pas mdr. Fais gaffe, on sait jamais. Ils sont sournois les djinns.

On rigole, mais c'est quand même inquiétant comme comportement.
R
12 novembre 2019 23:52
Je te trouve un peu bizarre
12 novembre 2019 23:54
Ne commence pas toi aussi perplexe eye rolling smiley

Suffit un Zen
Citation
Khizoute a écrit:
Je te trouve un peu bizarre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook