Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui a la peau douce ?
15 septembre 2019 22:11
Un homme qui ne pique pas de la barbe, qui prendre soin de sa barbe. Moi j'ai la peau douce comme celle d'un bébé. Je ne veux pas que ma peau soit abîmée.
15 septembre 2019 22:12
Merci l'huile de ricin mdr
15 septembre 2019 22:13
Ya 7lilli.
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Un homme qui ne pique pas de la barbe, qui prendre soin de sa barbe. Moi j'ai la peau douce comme celle d'un bébé. Je ne veux pas que ma peau soit abîmée.
15 septembre 2019 22:15
tu es algerien ?
Citation
Ikigai a écrit:
Ya 7lilli.
المباتة للشر ولا طعام عكاس
15 septembre 2019 22:21
Salam

Faut pas trop se fier à la jeunesse, car son défaut est de faire croire qu’elle est indéterminable et hélas il lui arrive de tromper sur sa promesse !!!
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Un homme qui ne pique pas de la barbe, qui prendre soin de sa barbe. Moi j'ai la peau douce comme celle d'un bébé. Je ne veux pas que ma peau soit abîmée.
Y
15 septembre 2019 22:23
In love
Une peau "dune femme douce" c doublement douuuce
-et tu serai tomber amoureuse si y avai que se critereconfused smiley
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
A
15 septembre 2019 22:33
Tu veux un homme avec une peau douce comme la tienne !?!

Tu veux une femme en faite

Cawit avait pas tort de te proposer le mariage mmdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/19 22:38 par Al Qamarr.
15 septembre 2019 22:36
N'importe quoi ! Are you crazy Je veux un homme rien qu'un homme. Un homme qui a trop de poils, comme des poils dans le dos, je dis non.
Citation
Al Qamarr a écrit:
Tu veux un homme avec une peau douce comme toi !?!

Tu veux une femme en faite

Cawit avait pas tort de te proposer le mariage mmdr
15 septembre 2019 22:38
Une barbe par définition ça pique donc ça va pas être facile d'avoir un homme à barbe douce...
A moins qu'il ait du duvet mais là, c'est trop jeune et tu risques d'être attaquée pour détournement de mineurs ptdr
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
15 septembre 2019 22:40
J'ai connu un homme qui a une barbe douce. In love
Citation
Apple-Pie a écrit:
Une barbe par définition ça pique donc ça va pas être facile d'avoir un homme à barbe douce...
A moins qu'il ait du duvet mais là, c'est trop jeune et tu risques d'être attaquée pour détournement de mineurs ptdr
15 septembre 2019 22:41
Fine houwa lmouchkilptdr ptdr
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Un homme qui ne pique pas de la barbe, qui prendre soin de sa barbe. Moi j'ai la peau douce comme celle d'un bébé. Je ne veux pas que ma peau soit abîmée.
A
15 septembre 2019 22:41
T'inquiète j'avais bien compris, c'était pour plaisanter

Un homme ça a des poils et le jour où tu vas te marier si tu trouves un homme qui te correspond en tout points les poils ce sera le dernier de tes soucis
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
N'importe quoi ! Are you crazy Je veux un homme rien qu'un homme. Un homme qui a trop de poils, comme des poils dans le dos, je dis non.
15 septembre 2019 22:45
Eh bien je te souhaite de rencontrer le même homme à barbe douce bien entretenue winking smiley
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
J'ai connu un homme qui a une barbe douce. In love
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
15 septembre 2019 22:47
J'aimerais tellement trouver enfin un homme qui me correspond, vieillir à ses côtés. Vivre avec un homme simple et dans le dine. Y rabbi Amine inchallah
Citation
Al Qamarr a écrit:
T'inquiète j'avais bien compris, c'était pour plaisanter

Un homme ça a des poils et le jour où tu vas te marier si tu trouves un homme qui te correspond en tout points les poils ce sera le dernier de tes soucis
15 septembre 2019 22:49
Ya Rabbi Amine inchallah
Citation
Apple-Pie a écrit:
Eh bien je te souhaite de rencontrer le même homme à barbe douce bien entretenue winking smiley
15 septembre 2019 23:21
C'est une erreur de croire qu'une barbe ça pique obligatoirement.
Toutes les parties qui ne sont pas rasées deviennent douces comme la chevelure.
Par contre les parties rasées depuis moins d'une semaine ça pique énormément.

Il suffit que tu te rapproches d'hommes des différents types pour constater. Bons tests ! ptdr
Citation
Apple-Pie a écrit:
Une barbe par définition ça pique donc ça va pas être facile d'avoir un homme à barbe douce...
A moins qu'il ait du duvet mais là, c'est trop jeune et tu risques d'être attaquée pour détournement de mineurs ptdr
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
15 septembre 2019 23:21
Salam 3alaykoum

Comme chaque homme j'ai la peau douce de base, mais comme j'ai de la testostérone ma barbe apparaît au bout de quelque jours seulement.

On n'a jamais ce qu'on veut, il faut faire avec et avancer smiling smiley
15 septembre 2019 23:28
Non ça ira !! Je n'ai pas pour objectifs de vérifier la qualité de la douceur chez chaque personne de sexe masculin....
Je te crois sur parole sur ce point là !
Citation
kaloupile a écrit:
C'est une erreur de croire qu'une barbe ça pique obligatoirement.
Toutes les parties qui ne sont pas rasées deviennent douces comme la chevelure.
Par contre les parties rasées depuis moins d'une semaine ça pique énormément.

Il suffit que tu te rapproches d'hommes des différents types pour constater. Bons tests ! ptdr
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
M
15 septembre 2019 23:31
Franchement s'il a une barbe qui pique ça me dérange pas du moment qu'il a des cheveux In love
C
15 septembre 2019 23:31
Exactement et inversement
Moi j kiffe les poils chez l'homme et les hommes que j'ai fortement apprécié sentimentalement étaient quasi imberbes loool et j'en avais rien à cirer
Citation
Al Qamarr a écrit:
T'inquiète j'avais bien compris, c'était pour plaisanter

Un homme ça a des poils et le jour où tu vas te marier si tu trouves un homme qui te correspond en tout points les poils ce sera le dernier de tes soucis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook