Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’homme qui paye les rdv
Y
11 novembre 2021 13:04
Vous avez rompu et il revient 1 an après
Il a pas trouvé une femme qui l accepte avec sa radinerie et il revient vers toi
Moi je vois les choses comme ça
Ah ben oui tu m étonne..
Citation
Naïla90 a écrit:
ah bah la pour le coup ça fait réfléchir . D’autant plus qu’on parle de venir demander ma main depuis quelques temps loool
11 novembre 2021 13:05
Tu penses que son comportement changera entre une fille qu'il envisage d'épouser et sa femme? et que sa justification c'est "on n'est plus au 17è siècle" ?

S'il est déjà comme ça avant faut pas s'attendre à des miracles après. Heu


Il y a des femmes à qui ça convient très bien cette histoire de 50/50, si c'est le cas de la posteuse tant mieux, si ce n'est pas le cas ça pue les histoires.
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
On est d'accord mais il ne s'agit pas de sa femme justement...
Cacahuète.
11 novembre 2021 13:06
C’est moi qui suis revenue la première fois MDRRRRRRR du coup à l’heure actuelle on prend des nouvelles chacun son tour genre quand on a envie
Citation
Yabia33 a écrit:
Vous avez rompu et il revient 1 an après
Il a pas trouvé une femme qui l accepte avec sa radinerie et il revient vers toi
Moi je vois les choses comme ça
Ah ben oui tu m étonne..
Y
11 novembre 2021 13:14
Tant mieux alors
Mais bon tu risque de retomber love c est qd même ton ex
Citation
Naïla90 a écrit:
C’est moi qui suis revenue la première fois MDRRRRRRR du coup à l’heure actuelle on prend des nouvelles chacun son tour genre quand on a envie
11 novembre 2021 13:15
Salam,

C’est bizarre et un peu gênant de diviser par deux je trouve...
Il faut alterner, de temps en temps lui, de temps en temps toi en fonction des moyens de chacun.

Mais sa remarque est un peu déplacée...

Bon courage!
11 novembre 2021 13:26
Déjà un homme qui aurait réellement aligné les billets et qui sort ça après c’est à proscrire! Ca veut dire que le mec il calcule tout et qu’il ne le fait pas de bon coeur…
Mais si en plus il n’a rien payé..



Bref quel que soit son implication financière ce genre de mec est à eviter!
Citation
Naïla90 a écrit:
mais pareil !!! Je suis choquée j’ai cru qu’il rigolait au début mdrrr
S
11 novembre 2021 13:46
La galanterie est un choix de la part de l'homme que la femme est libre d'apprécier ou ne pas apprécier, ce n'est pas une obligation et c'est là toute la différence.

Pour rappel, les femmes au 17eme siècle étaient légalement et sociétalement inférieures aux hommes. Il faut avoir un minimum de cohérence dans les comparaisons. Aujourd'hu, la femme est vue comme l'égal dans l'homme.

Vous voulez qu'on vous regarde comme des personnes intelligentes, responsables et indépendantes ou est ce que vous voulez qu'on vous regarde comme des êtres inférieurs aux hommes qui ont un statut particulier ?

Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Tu penses que son comportement changera entre une fille qu'il envisage d'épouser et sa femme? et que sa justification c'est "on n'est plus au 17è siècle" ?

S'il est déjà comme ça avant faut pas s'attendre à des miracles après. Heu


Il y a des femmes à qui ça convient très bien cette histoire de 50/50, si c'est le cas de la posteuse tant mieux, si ce n'est pas le cas ça pue les histoires.
11 novembre 2021 13:53
écoute, je pense que ça dépend de votre relation, en vrai c'est vrai que l'homme a tendance à aimer être galant et proposer qu'il paye souvent, et ce n'est pas plus mal non plus, je trouve que ça rentre un petit peu dans l'ordre des choses même si ce n'est pas forcément une règle..

Après de ma part aussi, je trouve que c'est très charmant que la femme propose des fois de le faire à son tour, avec ma conjointe on a souvent presque pris l'habitude de le faire à tour de rôle, sans pour autant que ce soit exacte mais c'est devenu une petite habitude que je trouve d'ailleurs très mignonne, après bien sûr, ça dépend de la situation financière de chacun, si l'un travaille et l'autre non etc ..
B
11 novembre 2021 13:55
Payer les rdv? Ça veut dire quoi?
Citation
Naïla90 a écrit:
C’est une débat très très relou mdr mais obligé de rajouter une couche . Bon j’ai tjrs tout payé pendant mes rdv sans rouspéter ect . Même avec mon unique ex

Aujourd’hui après une année de rupture , on se reparle et il vient de me faire une petite blague du genre « ouais avec tout les million que je t’ai passé » donc je lui dis que même à nos dates c’est moi qui ai payé ma part donc ça risque pas et la il me sort « t’as cru que j’allais te payé? On est plus au 17ème siècle » . Franchement, ça me dérange pas de payer mais on envisage un avenir à nouveau et s’il réagit déjà comme ça ça fait peur pour l’avenir mdrrr . C’est toujours lui qui m’a invité donc je pars du principe que c’est lui qui dois payer même si je n’ai jamais rien dit à propos de ça .

( les hommes qui se sentent visés , commencez pas à insulter mdrrr je vous vois arrivé)
O
11 novembre 2021 14:01
Salam aleykoum, on vit dans une ère étrange. Maintenant il y a l'émancipation de la femme... la femme a un salaire quasi identique voir supérieur que son mari. L'homme a besoin du soutien financier de sa femme aujourd'hui. On ne vit plus avec 1 seul salaire, c'est finis cette époque. Le couple doivent former qu'un, répartir les différentes factures et se projetter ensemble.
D
11 novembre 2021 14:04
Les femmes qui paient c hela nan ?????????
Citation
Camss213 a écrit:
Oulaaa drôle de blague. Personnellement je trouve ça horrible ce genre de comportement. Pour moi c’est l’homme qui doit payer et non je suis pas une profiteuse. Si la femme veux de temps en temps pourquoi pas.. mais de la à tout le temps payer bof. Attention aux radins mdrrr parfois ils cachent bien leur jeux.. Par ailleurs normalement quand on fait un bien on en parle plus pcq si tu veux montrer que ta donné ça peux être une forme d’ostentation. Bref qu’Allah t’accorde ce qui est le meilleur pour toi et te préserve de tout mal.
11 novembre 2021 14:11
Ouais c’est hellaa ouais qu’Allah te l’accorde alors smiling smiley
Citation
DzQuH a écrit:
Les femmes qui paient c hela nan ?????????
11 novembre 2021 14:13
Salam

Le jour où vous aurez des enfants, tu ne pourras ni arrêter de travailler, ni compter sur lui. Et attention, si c'est le premier à demander des allocations pour le logement, c'est lui qui touchera l'argent pour vos enfants et tu te seras faite arnaquer.

Faut jamais accepter de payer à la place d'un homme. Surtout si c'est lui qui invite. Et puis quoi encore.

Tu acceptes qu'on te manque de respect, et là maintenant il se fout ouvertement de ta tronche ...

T'as raison, ton avenir va être radieux à ce rythme.

Mets-toi dans la tête qu'on y est encore au 17e siècle. On est toujours dans un système patriarcal. Et il n'est pas normal que l'homme fasse des économies sur le dos de sa femme et de ses enfants.
F
11 novembre 2021 14:14
Salam,
Un mec qui paye pas à un date ça me paraît bizaaare... gros malaise !
Citation
Naïla90 a écrit:
C’est une débat très très relou mdr mais obligé de rajouter une couche . Bon j’ai tjrs tout payé pendant mes rdv sans rouspéter ect . Même avec mon unique ex

Aujourd’hui après une année de rupture , on se reparle et il vient de me faire une petite blague du genre « ouais avec tout les million que je t’ai passé » donc je lui dis que même à nos dates c’est moi qui ai payé ma part donc ça risque pas et la il me sort « t’as cru que j’allais te payé? On est plus au 17ème siècle » . Franchement, ça me dérange pas de payer mais on envisage un avenir à nouveau et s’il réagit déjà comme ça ça fait peur pour l’avenir mdrrr . C’est toujours lui qui m’a invité donc je pars du principe que c’est lui qui dois payer même si je n’ai jamais rien dit à propos de ça .

( les hommes qui se sentent visés , commencez pas à insulter mdrrr je vous vois arrivé)
D
11 novembre 2021 14:15
Mdrrrr ???

Ma fierté va lâcher devant le comptoir si la miss sort le flouss ?????????????
Citation
Camss213 a écrit:
Ouais c’est hellaa ouais qu’Allah te l’accorde alors smiling smiley
11 novembre 2021 14:18
Cesse de tout payer sauf si c'est toi qui invites. Et vois s'il vient demander réellement ta main. Il y a de fortes chances que non.
Citation
Naïla90 a écrit:
ah bah la pour le coup ça fait réfléchir . D’autant plus qu’on parle de venir demander ma main depuis quelques temps loool
11 novembre 2021 14:20
Que ce soit sa femme ou pas, si c'est lui qui invite, c'est lui qui paye non ? Ce n'est même pas "on partage les frais", c'est je laisse "la copine payer". Faut pas exagérer ici.
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
On est d'accord mais il ne s'agit pas de sa femme justement...
11 novembre 2021 14:28
Salam

C'est pas.faux..
ces cas existent plus qu on le croit ...
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Le jour où vous aurez des enfants, tu ne pourras ni arrêter de travailler, ni compter sur lui. Et attention, si c'est le premier à demander des allocations pour le logement, c'est lui qui touchera l'argent pour vos enfants et tu te seras faite arnaquer.

Faut jamais accepter de payer à la place d'un homme. Surtout si c'est lui qui invite. Et puis quoi encore.

Tu acceptes qu'on te manque de respect, et là maintenant il se fout ouvertement de ta tronche ...

T'as raison, ton avenir va être radieux à ce rythme.

Mets-toi dans la tête qu'on y est encore au 17e siècle. On est toujours dans un système patriarcal. Et il n'est pas normal que l'homme fasse des économies sur le dos de sa femme et de ses enfants.
A
11 novembre 2021 17:34
Par courtoisie .. c'est l'homme qui doit payer !
s
11 novembre 2021 17:38
ouais avec tout les million que je t’ai passé » donc je lui dis que même à nos dates c’est moi qui ai payé ma part donc ça risque pas et la il me sort « t’as cru que j’allais te payé? On est plus au 17ème siècle »

VOUS N AVEZ decidement pas d atome crochus
ca sent la rancœurs et le reglement de comptes

tracer vite votre chemin chacun de son cote
..avant de vous jeter des malédictions
..............ou pas ca vous regarde

c st comme revenir sur les lieue de son enfance au debut ya la nostalgie
et tres vite les dossier tout pourris reveinnent au galop

ils faut savoir tourne la page
Citation
Naïla90 a écrit:
C’est une débat très très relou mdr mais obligé de rajouter une couche . Bon j’ai tjrs tout payé pendant mes rdv sans rouspéter ect . Même avec mon unique ex

Aujourd’hui après une année de rupture , on se reparle et il vient de me faire une petite blague du genre « ouais avec tout les million que je t’ai passé » donc je lui dis que même à nos dates c’est moi qui ai payé ma part donc ça risque pas et la il me sort « t’as cru que j’allais te payé? On est plus au 17ème siècle » . Franchement, ça me dérange pas de payer mais on envisage un avenir à nouveau et s’il réagit déjà comme ça ça fait peur pour l’avenir mdrrr . C’est toujours lui qui m’a invité donc je pars du principe que c’est lui qui dois payer même si je n’ai jamais rien dit à propos de ça .

( les hommes qui se sentent visés , commencez pas à insulter mdrrr je vous vois arrivé)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook