Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme pauvre devenu riche JETTE sa femme pour une AUTRE
H
5 juillet 2020 18:58
A défaut de traiter les femmes de matérialistes, les hommes sont aussi des ingrats! Qu'en pensez vous?
b
5 juillet 2020 18:59
ça arrive aussi, malheureusement
Citation
Hafssssa a écrit:
A défaut de traiter les femmes de matérialistes, les hommes sont aussi des ingrats! Qu'en pensez vous?
S
5 juillet 2020 18:59
Que c'est une pourriture et que la roue tourne...
Citation
Hafssssa a écrit:
A défaut de traiter les femmes de matérialistes, les hommes sont aussi des ingrats! Qu'en pensez vous?
H
5 juillet 2020 19:00
pourquoi cela arrive t il?
Citation
briza22 a écrit:
ça arrive aussi, malheureusement
5 juillet 2020 19:01
Il finira alcoolique et seul
b
5 juillet 2020 19:03
je ne sais pas
avant, les femmes ne faisaient pas attention à lui et quand il est devenu riche, toutes les femmes le voulaient, c'est ce qui arrive, et il croit qu'il fait de l'effet alors que c'est son fric
sans argent klamek bassel
riche, on construit des routes sur la mer
Citation
Hafssssa a écrit:
pourquoi cela arrive t il?
p
5 juillet 2020 19:09
Les hommes traitent les femmes de matérialistes mais lorsque ces hommes deviennent riches, ils larguent leur femme pour se taper des bimbos intéressées par leur argent. Donc ce sont ces mêmes hommes qui traitent les femmes de matérialistes qui les aiment.
b
5 juillet 2020 19:17
Je suis d'accord, s'ils se font michetonner, c'est qu'ils le veulent bien et ils le savent aussi , donc les hommes qui viennent pleurer parce qu'une femme a profité de leur pognon, moi, je leur dis juste ceci, elle n'a pas accès à ton compte, tu es bien parti retirer au guichet pour lui donner, lui payer des choses etc ... tu savais que tu l'achetais donc débrouille toi
Citation
polandra a écrit:
Les hommes traitent les femmes de matérialistes mais lorsque ces hommes deviennent riches, ils larguent leur femme pour se taper des bimbos intéressées par leur argent. Donc ce sont ces mêmes hommes qui traitent les femmes de matérialistes qui les aiment.
5 juillet 2020 19:22
Salam

Que la Richesse (cette traîtresse) le Lâche aussi rapidement
Quelle est venue, et Notre Mr L’ingrat, se trouve à Terre.
Ce sont des Calculs des pauvres d’esprit,Qui ne voient que le Moment Présent. Hélas....
Citation
Hafssssa a écrit:
pourquoi cela arrive t il?
A
5 juillet 2020 19:29
On n'a qu'une vie et elle est courte. Il faut bien vivre. grinning smiley
K
5 juillet 2020 19:34
Moi si je devient riche,je la jette pas mais je prend une 2eme,3eme,4eme!!!!grinning smiley
H
5 juillet 2020 19:34
tu es sérieux?
Citation
Summertime.* a écrit:
On n'a qu'une vie et elle est courte. Il faut bien vivre. grinning smiley
5 juillet 2020 19:37
Tkt pas que ceux qui agisse mal regrette plus tard Allah les puni d’une punition exemplaire que même cette femme le sauras sûrement Allah u harlem

Citation
Hafssssa a écrit:
A défaut de traiter les femmes de matérialistes, les hommes sont aussi des ingrats! Qu'en pensez vous?
5 juillet 2020 19:46
Bof c'est normal, une fois que t'es bien financièrement tu vas pas encore te coltiner bobonne, faut ramener de la chair fraîche !!
A
5 juillet 2020 19:49
Je pense qu'il aurait mieux valu qu'il ne soit jamais pauvre pour se faire toutes les Bimbos du monde. Là miskin il était pauvre il a du subir sa femme pendant la pauvreté mais heureusement la richesse est venue le libérant de sa femme. Tout est bien qui finit bien.

Citation
Hafssssa a écrit:
tu es sérieux?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/20 19:51 par Summertime.*.
C
5 juillet 2020 19:50
A3moud !!!!! angry smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
Je pense qu'il aurait mieux valu qu'il ne soit jamais riche pour se faire toutes les Bimbos du monde. Là miskin il était pauvre il a du subir sa femme pendant la pauvreté mais heureusement la richesse est venue le libérant de sa femme. Tout est bien qui finit bien.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
5 juillet 2020 19:51
c'est un homme normal, tout le monde aurait fait pareil

quand mon frigo commence a vieillir je le remplace, il n'y a rien de mal, j’attends pas qu'il crève smoking smiley
p
5 juillet 2020 19:52
C'est elle qui va te jeter si tu prends ne serait-ce qu'une deuxième femme. Et qui te prendra le maximum de sous lors du divorce.
Citation
Kamelllle1947 a écrit:
Moi si je devient riche,je la jette pas mais je prend une 2eme,3eme,4eme!!!!grinning smiley
5 juillet 2020 19:53
Exactement, au lieu de remplacer les pièces une par une, autant acheter du neuf smoking smiley
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
c'est un homme normal, tout le monde aurait fait pareil

quand mon frigo commence a vieillir je le remplace, il n'y a rien de mal, j’attends pas qu'il crève smoking smiley
H
5 juillet 2020 19:53
les femmes matérialistes ont bien fait de l'être donc... continuez à pleurer car les femmes ne veulent pas de vous étant pauvre...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook