Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme et pathie.
C
30 octobre 2010 11:27
L'homme arrive à gérer ce qui l'affecte dans le silence et se livre à dose homéopathique.

La femme se libère, extériorise en masse.



Comment manager cette différence d'attitude au quotidien dans un couple?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/10 10:44 par chti'sem.
☠ chti'sem ☠
l
30 octobre 2010 11:34
Extérioriser devant ces copines pour ne pas tomber en dépression.

L'homme en général n'a rien à confier puisqu'il n'a pas d'affect ; il faut juste l'admettre .
C
30 octobre 2010 11:53
Ô les copines In love

Usées elles sont!!!

De plus, nous avons pas toujours envi de révéler les détails de notre vie intime même aux plus proches...

ps : "l'homme n'a pas d'affect" (love it lol), il en a un malgré les apparences, il ne le montre pas c'est ça le deal!!!
☠ chti'sem ☠
S
31 octobre 2010 12:24
As-salam alaykoum Chti'sem,

Je pense que la femme a dû mal à garder toutes les choses qui la tracasse pour elle, elle a besoin d'en parler à une personne de confiance et c'est pour ça que la plupart se confie à leur mari. Elles ont besoin de présence d'écoute,...

L'homme est différent, il a plus tendance à tout garder pour lui parce-qu'entre hommes ils ne sont pas très sentimentaux donc je pense qu'ils ont gardé cette habitude de s'auto-gérer..

C'est pour ça que ces deux êtres sont complémentaires, ils doivent être présents l'un pour l'autre...

C'est pour avoir un équilibre dans leur couple...

winking smiley
C
31 octobre 2010 15:27
Merci ma petite nièce adorée pour cette réponse (j'espere que tu as fait tes devoirs et nettoyer ta chambre avant de te connecter ici)

Soit,

Donc, une femme qui gueule et pleure et un homme qui fait l'autiste forment un équilibre parafait.
☠ chti'sem ☠
P
31 octobre 2010 15:40
slm,

ils ne parlent peut être pas facilement mais ça ne veut pas dire qu'ils sont moins sensibles, ils ont une image à préserver lol!

je t'assure, certains sont très fragiles, il faut juste apprendre à detecter leur langage! c'est une différence mais pas une plaie!

slm.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
L
1 novembre 2010 00:16
Citation
chti'sem a écrit:
L'homme arrive à gérer ce qui l'affecte dans le silence et se livre à dose homéopathique.

La femme se libère, extériorise en masse.



Comment manager cette différence d'attitude au quotidien dans un couple?

En se mariant avec une muette Heu
C
1 novembre 2010 09:42
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
chti'sem a écrit:
L'homme arrive à gérer ce qui l'affecte dans le silence et se livre à dose homéopathique.

La femme se libère, extériorise en masse.



Comment manager cette différence d'attitude au quotidien dans un couple?

En se mariant avec une muette Heu

C'est une solution!

Et pour les femmes tu proposes quoi comme solution? greffer un seconde langue à son époux lolll
☠ chti'sem ☠
X
1 novembre 2010 11:12
Malgré le fait que les femmes extériorisent plus leurs états d'âme, il y a chez elles beaucoup plus de dépressives (et d'hystériques).

Allah à confié la maternité à la femme. Il y a donc donné un surplus de tendresse, d'amour, de coeur, de sensibilité par rapport à l'homme. Ils ne sont pas égaux.
C
1 novembre 2010 11:22
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Malgré le fait que les femmes extériorisent plus leurs états d'âme, il y a chez elles beaucoup plus de dépressives (et d'hystériques).

En base on l'est pas, mais vous réussissez toujours à nous rendre hystériques.

Citation
Rastapopûlos a écrit:
Allah à confié la maternité à la femme. Il y a donc donné un surplus de tendresse, d'amour, de coeur, de sensibilité par rapport à l'homme. Ils ne sont pas égaux.

Non, on est loin d'être égaux, on est beaucoup mieux que vous...
☠ chti'sem ☠
C
1 novembre 2010 12:17
Quelle serait votre réaction si votre fond d'écran de portable change par magie en ça : [sphotos.ak.fbcdn.net]
☠ chti'sem ☠
S
1 novembre 2010 14:04
Citation
chti'sem a écrit:
Merci ma petite nièce adorée pour cette réponse (j'espere que tu as fait tes devoirs et nettoyer ta chambre avant de te connecter ici)

Soit,

Donc, une femme qui gueule et pleure et un homme qui fait l'autiste forment un équilibre parafait.

Roooooh C'est les vacances Tata! ptdr (Entre nous, j'ai pas de vacances mais j'ai le droit de me reposer un tit peu quand même pour venir répondre à ton post!)

Pour ce qui est du sujet, non, je n'ai pas dit ça. Une femme a besoin d'extériorisé davantage que l'homme... Et il y a un équilibre vu qu'ils servent à quelque chose mutuellement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook