Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme passé la trentaine et toujours pas marié
S
24 août 2020 08:49
Salam

Ma question s'adresse principalement à mes congénères mâles parce qu'ils sauront de quoi on parle...
Un homme qui a passé la trentaine qui a eu les capacités de se marier mais qui ne l'a pas fait vous en pensez quoi ? Pour vous c'est un mec qui se préserve réellement ou c'est qu'il a des relations de temps à autre ?
Personnellement, j'ai dû mal à imaginer comment un mec qui n'a pas de problème à se faire désirer par les femmes puisse résister à la tentation aussi longtemps perplexe . Forcément il aura un moment de faiblesse où devant les avances d'une femme il ne pourra pas résister Heu
24 août 2020 08:54
Wa 3alaykoum salam

Si en parlant de ce type de la trentaine tu parle de toi alors je suis dans la même situation.

Mais même si tu es en capacité à avoir une femme, il faut trouver celle qui te conviendra. Et là dessus, mieux vaut un peu patienter pour ne pas se tromper et finalement amèrement le regretter.

Et chaque cas est différent. Il ne faut pas regarder les autres et avancer.

Courage.
S
24 août 2020 08:57
Pourquoi les gens pensent qu'on parle toujours de soi ptdr

Non je m'étais marié à 25 ans moi
Citation
Malyk67 a écrit:
Wa 3alaykoum salam

Si en parlant de ce type de la trentaine tu parle de toi alors je suis dans la même situation.

Mais même si tu es en capacité à avoir une femme, il faut trouver celle qui te conviendra. Et là dessus, mieux vaut un peu patienter pour ne pas se tromper et finalement amèrement le regretter.

Et chaque cas est différent. Il ne faut pas regarder les autres et avancer.

Courage.
W
24 août 2020 08:59
salam

comme je le dis souvent, on ne peut pas désirer une chose que l'on ne connais pas...
si la personne s'est préservée, elle peut patienter.
Il y a évidemment des cas hypersexualisé mais ceux que j'ai connu célibataire après la trentaine craquait plus pour le manque de vie de famille....
wallahou a'lam
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Salam

Ma question s'adresse principalement à mes congénères mâles parce qu'ils sauront de quoi on parle...
Un homme qui a passé la trentaine qui a eu les capacités de se marier mais qui ne l'a pas fait vous en pensez quoi ? Pour vous c'est un mec qui se préserve réellement ou c'est qu'il a des relations de temps à autre ?
Personnellement, j'ai dû mal à imaginer comment un mec qui n'a pas de problème à se faire désirer par les femmes puisse résister à la tentation aussi longtemps perplexe . Forcément il aura un moment de faiblesse où devant les avances d'une femme il ne pourra pas résister Heu
S
24 août 2020 09:02
Malheureusement, les hommes passés 30 ans et qu'ils ont toutes leur capacité, ne restent pas ainsi. Soit ils se marient, soit ils ont des relations hors mariages.

Aucun homme ne se préservent si l'occasion se présente à lui.


Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Salam

Ma question s'adresse principalement à mes congénères mâles parce qu'ils sauront de quoi on parle...
Un homme qui a passé la trentaine qui a eu les capacités de se marier mais qui ne l'a pas fait vous en pensez quoi ? Pour vous c'est un mec qui se préserve réellement ou c'est qu'il a des relations de temps à autre ?
Personnellement, j'ai dû mal à imaginer comment un mec qui n'a pas de problème à se faire désirer par les femmes puisse résister à la tentation aussi longtemps perplexe . Forcément il aura un moment de faiblesse où devant les avances d'une femme il ne pourra pas résister Heu
S
24 août 2020 09:04
Même s'ils sont tentés ils diront non?
Citation
stinky2 a écrit:
salam

comme je le dis souvent, on ne peut pas désirer une chose que l'on ne connais pas...
si la personne s'est préservée, elle peut patienter.
Il y a évidemment des cas hypersexualisé mais ceux que j'ai connu célibataire après la trentaine craquait plus pour le manque de vie de famille....
wallahou a'lam
W
24 août 2020 09:06
si ils craignent allah, oui...

on est pas tous logé à la même enseigne sur ce sujet délicat.
certains patienteront sans problème, d'autres auront besoin de jeûner, faire du sport...

Idem sur la nourriture.
Certains sont gros mangeurs et d'autres non...
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Même s'ils sont tentés ils diront non?
S
24 août 2020 09:11
Donc soit l'envie sexuelle est faible chez eux soit ils font souvent du jeûne ou du sport ? Je suis dac pour le sport et le jeûne mais ça marche pas sur plusieurs années cette histoire
Citation
stinky2 a écrit:
si ils craignent allah, oui...

on est pas tous logé à la même enseigne sur ce sujet délicat.
certains patienteront sans problème, d'autres auront besoin de jeûner, faire du sport...

Idem sur la nourriture.
Certains sont gros mangeurs et d'autres non...
W
24 août 2020 09:15
L'envie n'est pas non plus constante sur des années... fort heureusement!!
ce sont des poussées.
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Donc soit l'envie sexuelle est faible chez eux soit ils font souvent du jeûne ou du sport ? Je suis dac pour le sport et le jeûne mais ça marche pas sur plusieurs années cette histoire
24 août 2020 09:18
Tu crois qu'une femme ne sait pas de quoi tu parles lol

Si un homme passé la trentaine n'est pas encore marié, c'est qu'il veut encore profiter de son célibat pour tester son pouvoir de séduction sur les femmes.
Il se dit qu'il aura le temps de se poser après 35 ans.Pour lui il y aura toujours quelque part une femme assez d'espérée pour l'attendre. Surtout une petite vierge, alors que lui aura forniqué tous ce qui bouge.
Je ne connais pas un mec qui s'est préservé aussi longtemps, sinon c'est qu'il y a un problème.

Arrêtons d'être hypocrite avec la religion.

C'est la nature qui est ainsi faite.

Idem pour les femmes.Une femme vierge après 35 ans aura beaucoup de mal pour sa première fois et que l'on ne me dise surtout pas le contraire.
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Salam

Ma question s'adresse principalement à mes congénères mâles parce qu'ils sauront de quoi on parle...
Un homme qui a passé la trentaine qui a eu les capacités de se marier mais qui ne l'a pas fait vous en pensez quoi ? Pour vous c'est un mec qui se préserve réellement ou c'est qu'il a des relations de temps à autre ?
Personnellement, j'ai dû mal à imaginer comment un mec qui n'a pas de problème à se faire désirer par les femmes puisse résister à la tentation aussi longtemps perplexe . Forcément il aura un moment de faiblesse où devant les avances d'une femme il ne pourra pas résister Heu
24 août 2020 09:19
C'est ce que toi, tu crois
Citation
stinky2 a écrit:
L'envie n'est pas non plus constante sur des années... fort heureusement!!
ce sont des poussées.
W
24 août 2020 09:22
oui...grinning smiley
Citation
temporelle a écrit:
C'est ce que toi, tu crois
24 août 2020 09:24
Après tout pourquoi pas, l'ignorance est ce qui s'approche le plus de l'innocence.
Citation
stinky2 a écrit:
oui...grinning smiley
W
24 août 2020 09:26
me concernant?
complètement!!
c'est bien pourquoi je te soumets mes interventions pour vérification...
Citation
temporelle a écrit:
Après tout pourquoi pas, l'ignorance est ce qui s'approche le plus de l'innocence.
24 août 2020 09:30
Pour vérification de quoi? J'ai pas trop compris et comme j'aime bien comprendre...
Citation
stinky2 a écrit:
me concernant?
complètement!!
c'est bien pourquoi je te soumets mes interventions pour vérification...
S
24 août 2020 09:33
Arrêtez svp, le but du post est de recevoir les opinions de chacun peu importe qui a tort ou qui a raison, c'est pas des maths...
p
24 août 2020 09:36
J'aurais été naïve sur le coup si on me dit qu'il s'est préservé je l'aurais cru si c'est vraiment une personne que j'admire pour sa piété, sa connaissance sur la religion..

Je ne pense pas qu'un homme proche d'Allah se rapprocherait du zina en sachant que c'est haram.


Enfin je ne sais pas aussi Heu
W
24 août 2020 09:37
désolé...
je vous embête plus.
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Arrêtez svp, le but du post est de recevoir les opinions de chacun peu importe qui a tort ou qui a raison, c'est pas des maths...
24 août 2020 09:37
Tu as raison Simo, mais il m'énerve lui. Je vais pas faire du HS.
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Arrêtez svp, le but du post est de recevoir les opinions de chacun peu importe qui a tort ou qui a raison, c'est pas des maths...
W
24 août 2020 09:40
1- Je t'ai rien demandé. c'est toi qui est venu commenter ma réponse.
2- "... Je vais pas faire du HS.;;3
tu ne fais que ça, y'a qu'à voir tes réponses ailleurs...

bonne journée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook