Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme qui parle trop
e
18 décembre 2012 20:03
salam a toutes et a tous,
Voila j'ai un probleme qui me tracasse: j'ai rencontré un homme avec qui je discute depuis quelques mois.Ma copine qui est sa cousine me l'a presenté.et je me suis disputée 2 fois avec lui a cause de sa langue: on prevoit des choses ensemble, des projets, il me dit "n'en parle a personne surtout pas a ma cousine" et j'apprends le lendemain qu'il l'a dit!!!!
ou alors sa tante lui demande "alors elle vient quand te voir ta fiancée?" il lui dit:" je sais pas elle change souvent d'avis et si elle vient tans mieu, si elle vient pas elle va se faire f***** "
Le pire c qu"il me le répete!!!!
18 décembre 2012 21:16
salam a3lykoum ,

alors la , je sais pas fuis !!! car dans l'Islam les secrets d'un couple doivent rester dans le couple, imagine qu'il aille raconter votre vie intime a quelqu'un une fois marié? Are you crazy
bref j'aurais fuis a ta place !smoking smiley
l
18 décembre 2012 23:01
c'est un malade mental ce mecgrinning smiley
M
19 décembre 2012 01:20
Il et juste content d'être avec toi
t
19 décembre 2012 14:53
Citation
Elyasminee a écrit:
salam a3lykoum ,

alors la , je sais pas fuis !!! car dans l'Islam les secrets d'un couple doivent rester dans le couple, imagine qu'il aille raconter votre vie intime a quelqu'un une fois marié? Are you crazy
bref j'aurais fuis a ta place !smoking smiley

La hawla wala 9wata illa bilah
Pourquoi fuire pour générer des problèmes ou pour divorcer,
C'est ça les conseils que tu donnes à ta sœur et en plus au nom de l'islam, tu sais que l'islam a dit que le pire halal chez allah c'est le divorce, à la place d'essayer de calmer ta soeur et trouver avec elle une solution pour se stabiliser tu cherches à ce qu'elle fuit son mari.
Mesurez vos mots avant de répondre
N
19 décembre 2012 15:57
Citation
themine a écrit:
Citation
Elyasminee a écrit:
salam a3lykoum ,

alors la , je sais pas fuis !!! car dans l'Islam les secrets d'un couple doivent rester dans le couple, imagine qu'il aille raconter votre vie intime a quelqu'un une fois marié? Are you crazy
bref j'aurais fuis a ta place !smoking smiley

La hawla wala 9wata illa bilah
Pourquoi fuire pour générer des problèmes ou pour divorcer,
C'est ça les conseils que tu donnes à ta sœur et en plus au nom de l'islam, tu sais que l'islam a dit que le pire halal chez allah c'est le divorce, à la place d'essayer de calmer ta soeur et trouver avec elle une solution pour se stabiliser tu cherches à ce qu'elle fuit son mari.
Mesurez vos mots avant de répondre

Eu la posteuse n'est pas mariée avec lui.. elle le connait depuis 2 mois donc je lui conseillerai de fuire aussi car le type à l'air complètement malade ! Plus tard il va lui faire des problemes et elle ne pourra plus y reflechir c'est maintenant qu'il faut le faire je pense.
Donc pas besoin de divorcer pour cette foi
19 décembre 2012 16:20
Themine je crois tu lis pas bien les posts ou tu ne fais pas bien la distinction entre petit copain et mari et femme.
19 décembre 2012 16:23
Citation
themine a écrit:
Citation
Elyasminee a écrit:
salam a3lykoum ,

alors la , je sais pas fuis !!! car dans l'Islam les secrets d'un couple doivent rester dans le couple, imagine qu'il aille raconter votre vie intime a quelqu'un une fois marié? Are you crazy
bref j'aurais fuis a ta place !smoking smiley

La hawla wala 9wata illa bilah
Pourquoi fuire pour générer des problèmes ou pour divorcer,
C'est ça les conseils que tu donnes à ta sœur et en plus au nom de l'islam, tu sais que l'islam a dit que le pire halal chez allah c'est le divorce, à la place d'essayer de calmer ta soeur et trouver avec elle une solution pour se stabiliser tu cherches à ce qu'elle fuit son mari.
Mesurez vos mots avant de répondre
Salam a3lykoum ! (hé oui ce n'est pas de trop !)

Elle n'est pas marié c'est pour sa que je lui conseil de fuire ! avant de juger ou d'essayer de faire passer autrui pour une m**** ou une kafera, relis toi ! et surtout les posts !
t
19 décembre 2012 16:51
Bah mesdames mesdemoiselles,
J'ai pas le temps de vous répondre parce que généralement j'entre pas dans les discussions, mais là je pense que je vais parler quand même

Nirma : Si j'ai dit le divorce c'est que pour titre d'exemple, et pour rappeler à des posteurs et posteuses ici quand quelqu'un qui a besoin d'une conseil, ils leurs dit de se divorcer, et le message que je veux transmettre c'est de ne jamais dire fuire ou quitter ou quelque chose comme ça que si vraiment la relation s'est bloqué et il y a pas de chance que ça revient ..........

djbellette : Tkt pas ma soeur, je fais très bien la différence, je vis aussi comme toi dans ce monde maudit, et je lis très bien les posts et je vois 10/10 :p et je suis très convaincu de ce que j'écrit ..........

Elyasminee : j'ai rien dit ma soeur, et je t'ai pas traité par une m**** ou une kafera dieu seule peut juger quelqu'un par kafera ou pas; moi j'ai essayé de passer un message, et comme j'ai reçu tous ces critiques alors je pense que le message est bien passé Angel
Et autre chose j'ai pas besoin que tu me donnes des conseils hamdolah je suis assez mature pour savoir qu'il faut que je lise, et merci encore pour tes insultes winking smiley
19 décembre 2012 19:21
Salam a3lykoum ,

je n'ai point jugé ta maturité , mais quand il n'y a pas de halal (donc que du hram) il est bon de dire qu'il faut fuire , car en meme temps cette personne fuira le hram , aprés a chacun sa vision , qu'Allah me pardonne si je t'ai offenser ce n'étais pas mon but , mais j'ai sans doute pris a tord ton post comme un " c'est une briseuse de ménages" .

Salm.
19 décembre 2012 21:41
Si on doit parler hlal et hram, la posteuse n'a pas le droit de fréquenter ce mec. Qu'est-ce qu'il représente pour elle: Un mari, non. Un fiancé qui a demandé sa main à sa famille et qu'elle voit en respectant les règles de l'islam c'est-à-dire en présence d'un mahram, non. Donc la relation, d'un point de vue religieux, est du hram. Lui déconseiller de le quitter ou de rester avec c'est perdre sa salive pour rien(religieusement parlant). Là tu brises pas un couple, tu commets pas de peché, c'est plutôt en lui conseillant de le garder qu'on commet ce fameux peché.

Parlant pas religion. Un type comme ça, vaut mieux s'en débarasser maintenant sans dégât et avant qu'il ne soit trop tard sinon et si la relation abouti il y a de fortes chances qu'on va parler de divorce et de abrad lhalal 3inda alah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook