Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui me parle beaucoup de mon physique
S
30 avril 2018 10:41
Salam
Comment prendre le fait qu'un homme dise qu'on lui plaît beaucoup ? J'essaye de voir les choses du bon côté en me disant que c positif que je lui plaise mais en même temps j'ai peur qu'il n'y est que ça qui l'intéresse et donc rien sur du long terme
Est ce que c normal de faire part comme ça souvent de son attirance ?
Je lui montre que je ne prend pas ça comme un compliment qu'il devrait s'intéresser à d'autres choses...
30 avril 2018 10:45
deviens moche pour voir ce qu'il dira
30 avril 2018 10:45
Bah il veut juste pour ton physique et rien d'autre, et pour rester courtois il veut juste copuler donc c'est un homme à mettre dans la poubelle ( déchets non recyclable)
C
30 avril 2018 10:45
Peut être il te dit que tu lui plait beaucoup globalement physique plus mentale lol

Sinon c'est bien au moins il es attiré maintenant parler de chose sérieuse c'est ça le principale grinning smiley (mariage)
a
30 avril 2018 10:47
et s il te complimentais pas sur le physique
tu penserai qu il te trouve pas belle

non ?
S
30 avril 2018 10:49
Oui peut être mais la c limite ce qu'il me dit, sinon j'en ferais pas un post si c'était que de simples compliments j'accepterai avec plaisir
Mais bon on ne se connaît pas encore assez peut être il dit tout ce qu'il pense.. Je sais pas
Citation
arcacy a écrit:
et s il te complimentais pas sur le physique
tu penserai qu il te trouve pas belle

non ?
S
30 avril 2018 10:50
Non il parle de choses physiques sur moi
Citation
Chocolat miel a écrit:
Peut être il te dit que tu lui plait beaucoup globalement physique plus mentale lol

Sinon c'est bien au moins il es attiré maintenant parler de chose sérieuse c'est ça le principale grinning smiley (mariage)
30 avril 2018 10:50
Pourquoi chercher midi... à 14h ? perplexe



Citation
Sanaa.b a écrit:
Salam
Comment prendre le fait qu'un homme dise qu'on lui plaît beaucoup ? J'essaye de voir les choses du bon côté en me disant que c positif que je lui plaise mais en même temps j'ai peur qu'il n'y est que ça qui l'intéresse et donc rien sur du long terme
Est ce que c normal de faire part comme ça souvent de son attirance ?
Je lui montre que je ne prend pas ça comme un compliment qu'il devrait s'intéresser à d'autres choses...
S
30 avril 2018 10:51
?? C'est à dire ?
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Pourquoi chercher midi... à 14h ? perplexe
30 avril 2018 10:59
Pourquoi ne pas prendre les compliments...seulement pour ce qu'ils sont ? des compliments...

Citation
Sanaa.b a écrit:
?? C'est à dire ?
A
30 avril 2018 10:59
C'est général pas bon signe, si il ne fait que parler de ton corps, c'est qu'il veut que lui.
Quand un homme est respectueux, il m'entame pas ce genre de discutions.

Franchement je suis sur que t'es une fille avec plein de qualité et que tu as autre chose qu'un beau physique.
S
30 avril 2018 11:03
Oui tu as peut être raison, peut être je me prends trop la tête...
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Pourquoi ne pas prendre les compliments...seulement pour ce qu'ils sont ? des compliments...
S
30 avril 2018 11:05
Trop gentil ma belle yawning smiley
Citation
tataLala a écrit:
C'est général pas bon signe, si il ne fait que parler de ton corps, c'est qu'il veut que lui.
Quand un homme est respectueux, il m'entame pas ce genre de discutions.

Franchement je suis sur que t'es une fille avec plein de qualité et que tu as autre chose qu'un beau physique.
30 avril 2018 11:05
Bah c’est complaisant non ??

Si il veut plus, tu verras au fil du temps et tu le stoppera.
30 avril 2018 11:05
A caractère sexuels ??
Citation
Sanaa.b a écrit:
Non il parle de choses physiques sur moi
S
30 avril 2018 11:09
Non mais bon quand on complimente le corps je trouve que c limite quand même...
Citation
أمل** a écrit:
A caractère sexuels ??
A
30 avril 2018 11:11
Te laisse pas faire , si ça te gène rien ne te force à être avec lui

Fait attention les hommes sont super malin surtout quand il veulent quelques choses. Donc ne crois nullement en ses dires. Prends juste ses actes en compte.

Tu mérites le respect et si il ne te le donne pas, va trouver un meilleur prince winking smiley


Citation
Sanaa.b a écrit:
Trop gentil ma belle yawning smiley
30 avril 2018 11:12
Salem ma belle,
Moi je trouve ça limite chelou lol un ou deux compliments ça va mais s'il passe son temps à t'en parler.... sache que il doit etre en manque comme pas possible et qu'il te voit comme un morceau de viande qu'il voudrait se taper.... je suis vulgaire désolée mais attention il pue ce mec
30 avril 2018 11:12
Salam

Il faut comprendre que le premier critère pour plaire à un homme c'est le physique, cela ne veut pas dire qu'il faut juste être belle et nul pour le reste.
Pour la posteuse, le test physique c'est OK, maintenat il va explorer le reste (caractère, mentalité, culture, niveau intellectuel, sagesse, raisonnements, connaissance culinaire, niveau professionnel, etc) Heu
j
30 avril 2018 11:14
Salam,

Je ne supporte pas ce genre d hommes.
Surtt s il renouvelle sans cesse les compliments sur le physique.. ..c est limite blessant.

Il faut lui dire c est bon je ne suis pas qu un physique, j ai d autres qualités.Rappelle lui que tu sais que tu es jolie, charmante.

Aujourd'hui être jolie c est devenue un fardeau, tellement les hommes ne savent pas se tenir.

S il continue juste les compliments juste sur le physique next le c est qu il a juste des désirs primitifs et non une envie de s investir dans la relation et construire qlq chose.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook