Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme parfait, sa existe?
b
23 mai 2015 22:26
salam les yabis,
selon vous un homme parfait sa existe? biensur chaque personne ses defauts mais un homme qui n'a jamais trompe, toujours sincere, qui s'occupe de sa femme de ses enfants, pas un fils a maman, respectueux, doux attentione, inteligent...

rassurez moi sa existe? j'ai l'impression que soit un homme trompe sa femme, soit il est agressive et la bat, soit c'est un chomeur qui c'est rien faire seul, fils a maman ....

vos hommes ont il tout ses caracteres "bien" oubien il faut toujours qu'il y ait un aussi grand defaut!

j'ai la haine contre les hommes j'ai l'impression qu'ils promessent tous de belle chose une fois marie ils arrivent a nous detruire !!! plus en approche de la fin du monde plus il est impocible de trouver une personne avec les qualites (qui normalement ne sont pas si conplique a avoir) ...
R
23 mai 2015 22:29
Salem,

Bien sûr que sa existe comme les femmes bien.
b
23 mai 2015 22:32
Non un homme parfait. De meme une femme parfaite n existe pas.
La perfection appartient au Tres Haut.
Ensuite, un homme qui saura t aimer te respecter et fonder un foyer auquel il tient avec toi oui.
Il faut reparer ce qui t atteins et penser a te reconstruire, tout le monde a droit a une part de bonheur.
23 mai 2015 22:32
Il existe mais il vit avec moi depuis 18 ans désolée In love
23 mai 2015 22:33
Salam

Un homme comme Charles Ingalls ? Non, c'est de la fiction . smiling smiley

Ils ont tous une tare .
Mais tous ne sont pas des pervers alcooliques qui violentent leur femme .
Heureusement il existe des hommes à peu près normaux .
b
23 mai 2015 22:33
Rubyata

Parfait certainement pas mais bien oui, ca va tete de noeud?
b
23 mai 2015 22:36
Jennett jackson

Ils ont tous une tare ou une taré de femme?
Je plaisante, et je partage ton avis, normaux c est le mot.
Z
23 mai 2015 22:36
oui et les hommes mettez-vous bien dans la tête que Caroline n'existe pas non plus grinning smiley
b
23 mai 2015 22:37
Citation
bouwe welle a écrit:
Non un homme parfait. De meme une femme parfaite n existe pas.
La perfection appartient au Tres Haut.
Ensuite, un homme qui saura t aimer te respecter et fonder un foyer auquel il tient avec toi oui.
Il faut reparer ce qui t atteins et penser a te reconstruire, tout le monde a droit a une part de bonheur.

salam c'est pr sa j'ai dit que biensur chacun a ses defauts mais en parlant de parfait je veux dire des "grands defauts" manipulateur qui trompe sa femme qui lui men ne s'occupe pas de sa femme ...

les femmes aussi sa existent mais je pense que les femmes c'est tjr moin que les hommes ont trouves bcp de femmes qui sont fideles qui s'occupe de leurs enfants et de leurs maris, font leur maximum pour que tout fonctionne bien.. la majorite des cas c'est la femme qui doit se taire, faire plaisir a son mari faire a manger bien le menage essaye de tout faire pour garder bien son foyer les hommes c'est assez rare kmm...
b
23 mai 2015 22:38
Zuleikha

Quand j ai vue ton pseudo jme suis dit a la sage va posté, et toi tu nous ponds un caroline na na ni na na na.
Nan!
b
23 mai 2015 22:41
@Bonheur retrouvé

Oui tu vas trouver ais confiance.
Z
23 mai 2015 22:51
Citation
bouwe welle a écrit:
Zuleikha

Quand j ai vue ton pseudo jme suis dit a la sage va posté, et toi tu nous ponds un caroline na na ni na na na.
Nan!

moi sage ? ptdr
Je recherche un cerveau à greffer, pour l'instant ce n'est pas possible, mais la médecine avance grinning smiley
P
23 mai 2015 22:55
Citation
Jennett a écrit:
Salam

Un homme comme Charles Ingalls ? Non, c'est de la fiction . smiling smiley

Ils ont tous une tare .
Mais tous ne sont pas des pervers alcooliques qui violentent leur femme .
Heureusement il existe des hommes à peu près normaux .


Sans prétention aucune, mon regretté père en était un
23 mai 2015 23:02
Citation
bohneurgache a écrit:
salam c'est pr sa j'ai dit que biensur chacun a ses defauts mais en parlant de parfait je veux dire des "grands defauts" manipulateur qui trompe sa femme qui lui men ne s'occupe pas de sa femme ...

les femmes aussi sa existent mais je pense que les femmes c'est tjr moin que les hommes ont trouves bcp de femmes qui sont fideles qui s'occupe de leurs enfants et de leurs maris, font leur maximum pour que tout fonctionne bien.. la majorite des cas c'est la femme qui doit se taire, faire plaisir a son mari faire a manger bien le menage essaye de tout faire pour garder bien son foyer les hommes c'est assez rare kmm...

Bah les femmes depuis leur plus jeune âge on leur apprend à devenir des épouses modèles, de bonnes femmes de maison:
récurer de fond en comble en un temps record,
faire des msemmen d'une main et laver des slips avec les pieds en même temps,
s'instruire,
refouler ses désirs et satisfaire les besoins de l'autre en priorité, ne pas se plaindre ni geindre, être belle en toute circonstance etc etc eye rolling smiley

Tout ça pour contenter leurs majestés, ceux qui voudront bien les épouser ...

Pour les hommes, c'est légèrement différent .
Tout leur est dû . smiling smiley
23 mai 2015 23:04
Citation
Perledecume78 a écrit:
Sans prétention aucune, mon regretté père en était un

Paix à son âme .
Mon père aussi . winking smiley

Et moi j'étais Carrie .
R
23 mai 2015 23:07
Citation
bouwe welle a écrit:
Rubyata

Parfait certainement pas mais bien oui, ca va tete de noeud?

Oui tu as raison parfait non mais bien oui moi je parlais d'un homme bien sans 'd'énormes défauts' du genre trompeur,violent,radins...

Oui ca va hamdoulileh et toi tu as trouver une solution par rapport à tes soucis ?

Et PK tête de noeud ?! t'es méchant!!!!!
b
23 mai 2015 23:24
@rubi

Sac de noeud alors, parcque t es têtu, mais je takine rien de plus...
T inquietes mes soucis jvais gerer mais pour l instant jvois pas comment, ca va lfaire il n y a pas de raison.

Et pour le topic oui ca existe, ce genre de questions ne devraient meme pas exister, mais apres des traumatismes, jpe comprendre que les gens n aient plus confiance, ni aux autre ni en eux.
b
23 mai 2015 23:26
Zuleikha

Si tes interventions sont sages, enfin quelques unes que j ai lues.
Sinon je plaisante voila voila, pas besoin de greffe.
R
23 mai 2015 23:32
Citation
bouwe welle a écrit:
@rubi

Sac de noeud alors, parcque t es têtu, mais je takine rien de plus...
T inquietes mes soucis jvais gerer mais pour l instant jvois pas comment, ca va lfaire il n y a pas de raison.

Et pour le topic oui ca existe, ce genre de questions ne devraient meme pas exister, mais apres des traumatismes, jpe comprendre que les gens n aient plus confiance, ni aux autre ni en eux.


Ah bon? Moi je suis têtueGrrrr lol
Kheir inch'Allah pour tes soucis
Tiens nous au jus
23 mai 2015 23:46
Citation
bohneurgache a écrit:
salam les yabis,
selon vous un homme parfait sa existe? biensur chaque personne ses defauts mais un homme qui n'a jamais trompe, toujours sincere, qui s'occupe de sa femme de ses enfants, pas un fils a maman, respectueux, doux attentione, inteligent...

rassurez moi sa existe? j'ai l'impression que soit un homme trompe sa femme, soit il est agressive et la bat, soit c'est un chomeur qui c'est rien faire seul, fils a maman ....

vos hommes ont il tout ses caracteres "bien" oubien il faut toujours qu'il y ait un aussi grand defaut!

j'ai la haine contre les hommes j'ai l'impression qu'ils promessent tous de belle chose une fois marie ils arrivent a nous detruire !!! plus en approche de la fin du monde plus il est impocible de trouver une personne avec les qualites (qui normalement ne sont pas si conplique a avoir) ...

Salut,

Un homme aura toujours son imperfection, c'est pour cela qu'on a besoin des femmes grinning smiley

Mais pour être plus sérieux, oui, il existe des hommes qui n'ont jamais trompé/qui ne trompe pas, bien, sincère, qui s'occupe de sa famille et qui travaille. Ils sont partout, même sur Yabi. A toi de le trouver smiling smiley

Avoir la haine envers TOUS les hommes, à cause de deux ou trois histoires d'amour qui s'est mal terminé, ne te mènera nulle part.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook