Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuhu.
on va droit au but,allez l'OM
Jusqu'à qu'elle âge,quel état physique et mental ou autre,l Homme doit se mettre en état de" menaupose"car lui apparement c est nos limites, Merci pour vos retours...Ps on connaît la musique part cœur 💓 c est Dieu qui donne mais voilà jouait le jeu en donnant un age...pour les filles apparemment sa tournent autour de la quarantaine
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem
J'ai pas compris ta question moi aussi.
Jusqu'à quel âge ils ne peuvent ou doivent plus procréer, c'est ça ?
Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuhu.
on va droit au but,allez l'OM
Jusqu'à qu'elle âge,quel état physique et mental ou autre,l Homme doit se mettre en état de" menaupose"car lui apparement c est nos limites, Merci pour vos retours...Ps on connaît la musique part cœur 💓 c est Dieu qui donne mais voilà jouait le jeu en donnant un age...pour les filles apparemment sa tournent autour de la quarantaine
Citation
ElHayt a écrit:
" Et comme on sait que les vieux vont prendre des jeunes. "
La Question est : Pourquoi des JeunesFemmes ACCEPTENT des PlusVieux ? 🙃
Citation
Sdreams a écrit:
Vu que l'homme s'occupe très peu des enfants et que tt reposes sur la femme. Et comme on sait que les vieux vont prendre des jeunes. Y a pas vraiment de limite pour ces messieurs
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem
Citation
Faty** a écrit:
Salam,
Je crois qu'il nous demande à partir de quel âge un homme ne devrait plus avoir de "projet" bébé, la limite max.
Citation
Sdreams a écrit:
Des fois c'est pas par choix mais imposé. D'autres s'imagine qu'il y aura la sécurité financière. Et il y a un petit pourcentage qui le sont par amour.
Citation
Madara 2 a écrit:
Google traduction :
Hé Siri, peux-tu me traduire ce que la chaussette a écrit ?
Ok, tu veux que je te le traduise en français ou en rif ?
En ce que tu veux !
Ok je commence la traduction…. … … …. …… ……. … … …. …… ……. … … …. …… ……. … … …. …… ……. … … …. …… ……. … … …. …… ……. Désolé mais je n’arrive pas non plus à, demande à Alexa des fois que
Citation
Cocotte* a écrit:
Attention tout de même avec le no limit, la fertilité de l homme diminue avec le temps, elle ne disparaît pas complètement mais elle n est plus la même avec le temps qui passe :
« L'âge de l'homme et son impact sur la fertilité
Chez l'homme, le « pic de fertilité » a lieu entre 30 et 34 ans. Au-delà, la fertilité commence à diminuer, bien que cette chute soit beaucoup moins prononcée que celle observée chez la femme. La fertilité masculine entame une chute significative dès 45 ans.«
Si tu veux avoir toutes tes chances d avoir de beaux bébés, ne garde pas trop non plus. Pour faire un enfant c est un duo, la fertilité de la femme + celle de l homme aussi.
Après oui c est Allah qui donne el hamdoulila.
Sinon pour répondre à ta question, je pense que vers la quarantaine l homme n a plus la même patience et le même physique, il aime bien prendre sa « retraite » aussi 😁, les nuits blanches c est compliqué aussi, le bruit, le pédiatre, les poussettes et j en passe. Il veut voir autre chose.
Je dirais 45 ans
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem
Citation
Madara 2 a écrit:
Il te répondra tout a l’heure , il a lancé une mise à jour de lui même, c’est pour ça qu’on le comprend pas, il a pas fait sa mise à jour
Citation
Sdreams a écrit:
Vu que l'homme s'occupe très peu des enfants et que tt reposes sur la femme. Et comme on sait que les vieux vont prendre des jeunes. Y a pas vraiment de limite pour ces messieurs