Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme oublie ?, la femme archive ?️‍♀️
S
16 juin 2020 14:28
Gentille plume rose, ne cherche pas à explorer les méandres du cerveau d'un homme, tu perds ton énergie et ton temps pour rien...

Tu sais la différence qu'il y a entre un cerveau féminin et un cerveau masculin??

L'air qui passe dans le cerveau masculin...

Une fois compris çà, on ne se prend plus la tète avec eux grinning smiley

Et un homme c'est tellement mimi qu'on lui pardonne pas mal de chose, faut le reconnaître lol
Citation
plume rose a écrit:
Esselamu عaleykum Bye

Comment allez-vous ?
J'espère en tout cas que votre santé va bien et que votre famille aussi ?


Je souhaitais juste faire un petit rappel sur la mémoire de la femme grinning smiley

Effectivement, la femme se rappelle de beaucoup de détails.
Elle n'oublie rien.
Elle peut te ressortir une conversation faite un jour précis avec même la date, l'heure, le lieu grinning smiley

Petite conversation inventée à l'instant :

《Tu te rappelles tu m'avais dit ça le lundi 15 juin 2015, c'était le matin je me rappelles aux alentours de 10h, tu avais même ton pull coll v.. 》
Le monsieur choquait 《euuh non je ne m'en rappelles pas, je tavais dit quoi ? 》
La demoiselle 《ahhh ok tu te rappelles même plus, je suis sur que tu te souviens même plus de ce que j'avais mis le jour de notre première rencontre 》 grinning smiley


Et voilà une belle dispute qui peut commencer pour rien Oups

Et les dates d'anniversaires ou de rencontre, mariage je n'en parles même pas.


Je me demande pourquoi les hommes oublient si vite.
On peut leur dire quelque chose aujourd'hui l'après-midi ils peuvent ne plus s'en souvenir Heu

Ca veut dire qu'ils ne tiennent pas compte de ce qui s'est dit ou ils n'écoutent pas ou vraiment ils oublient ?


Par contre les femmes on a le cerveau qui ne se formatent jamais, on retient et archives tout au cas où ptdr
p
16 juin 2020 14:29
Et que se passerait il si elle venait à t'embêter pour ses histoires de pull ou date ? eye rolling smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Franchement, mais honnêtement, je ne vois pas pourquoi les femmes font une fixette sur ces choses futiles, surtout les femmes 'modernes', c'est à croire qu'il y a un compte à rebours spécialement pour la durée du couple, ça sert à quoi de compter les mois ou les années qu'a duré le couple anyway?

Who cares ? Normalement on est coincé ensemble, jusqu'à la mort comme qu'ils disent, donc je crois qu'il y a plus important dans la vie de couple auquel on doit se focaliser.

Perso j'ai jamais compris ce délire, et faudra pas qu'elle vienne m'embêter avec son histoire de chemise, ou du jour où on a fait un pique-nique à l'étang,
p
16 juin 2020 14:30
grinning smiley ptdr

Bravoooo Clap

Tu as pris la peine de regarder mes titres de sujet c'est un bon début grinning smiley
Citation
Moh-amedd a écrit:
Oui que ce soit sous le bruit de la pluie, au lac d’Annecy , au cinéma etc confused smiley

Je vais pas faire tous tes titres de post c’est long ptdr
16 juin 2020 14:31
T'inquiète, une fleur + un compliment à chaque fois que je rentre du taf et c'est pardonner x)
Citation
plume rose a écrit:
Bon bein fait quand même attention quand tu seras en couple un jour inshaa Allah bein sache que cette femme va te demander de retenir beaucoup de chose grinning smiley
Au pire note dans ton agenda ça sera plus simple ptdr
A
16 juin 2020 14:33
Salam
Est ce que c’est si important que ça de souhaiter bon anniversaire ? Je pose la question parce que le sujet revient souvent.
16 juin 2020 14:34
À t'entendre on dirait qu'on est des petit Pokémon avec 40 de Qi grinning smiley
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Gentille plume rose, ne cherche pas à explorer les méandres du cerveau d'un homme, tu perds ton énergie et ton temps pour rien...

Tu sais la différence qu'il y a entre un cerveau féminin et un cerveau masculin??

L'air qui passe dans le cerveau masculin...

Une fois compris çà, on ne se prend plus la tète avec eux grinning smiley

Et un homme c'est tellement mimi qu'on lui pardonne pas mal de chose, faut le reconnaître lol
p
16 juin 2020 14:34
《 Et un homme c'est tellement mimi qu'on lui pardonne pas mal de chose, faut le reconnaître lol 》

Ohh c'est mimi tout ça In love
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Gentille plume rose, ne cherche pas à explorer les méandres du cerveau d'un homme, tu perds ton énergie et ton temps pour rien...

Tu sais la différence qu'il y a entre un cerveau féminin et un cerveau masculin??

L'air qui passe dans le cerveau masculin...

Une fois compris çà, on ne se prend plus la tète avec eux grinning smiley

Et un homme c'est tellement mimi qu'on lui pardonne pas mal de chose, faut le reconnaître lol
S
16 juin 2020 14:34
Ben toi tu connais la femme thumbs up
Citation
elhow a écrit:
T'inquiète, une fleur + un compliment à chaque fois que je rentre du taf et c'est pardonner x)
M
16 juin 2020 14:34
C’était pour te faire comprendre même après 30 ans de mariage y’a pas de dispute si on aime vraiment sa moitié In love
Citation
plume rose a écrit:
grinning smiley ptdr

Bravoooo Clap

Tu as pris la peine de regarder mes titres de sujet c'est un bon début grinning smiley
p
16 juin 2020 14:36
《ET souvent des choses d’une futilité absolue.. 》

C'est exactement ça grinning smiley
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Salam,
Les choses sans importance à la trappe, Sinon le reste J’oublie jamais.

Mais il est vrai que les femmes te sortent des choses datant de Jérusalem Ill ET souvent des choses d’une futilité absolue.. grinning smiley
16 juin 2020 14:38
Je détourne l'attention pour l'embrouiller avec un exercice de math level 10.
Citation
plume rose a écrit:
Et que se passerait il si elle venait à t'embêter pour ses histoires de pull ou date ? eye rolling smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
H
16 juin 2020 14:40
Ca c'est toi qui le dis que les hommes oublie vite Zen
Citation
plume rose a écrit:
Esselamu عaleykum Bye

Comment allez-vous ?
J'espère en tout cas que votre santé va bien et que votre famille aussi ?


Je souhaitais juste faire un petit rappel sur la mémoire de la femme grinning smiley

Effectivement, la femme se rappelle de beaucoup de détails.
Elle n'oublie rien.
Elle peut te ressortir une conversation faite un jour précis avec même la date, l'heure, le lieu grinning smiley

Petite conversation inventée à l'instant :

《Tu te rappelles tu m'avais dit ça le lundi 15 juin 2015, c'était le matin je me rappelles aux alentours de 10h, tu avais même ton pull coll v.. 》
Le monsieur choquait 《euuh non je ne m'en rappelles pas, je tavais dit quoi ? 》
La demoiselle 《ahhh ok tu te rappelles même plus, je suis sur que tu te souviens même plus de ce que j'avais mis le jour de notre première rencontre 》 grinning smiley


Et voilà une belle dispute qui peut commencer pour rien Oups

Et les dates d'anniversaires ou de rencontre, mariage je n'en parles même pas.


Je me demande pourquoi les hommes oublient si vite.
On peut leur dire quelque chose aujourd'hui l'après-midi ils peuvent ne plus s'en souvenir Heu

Ca veut dire qu'ils ne tiennent pas compte de ce qui s'est dit ou ils n'écoutent pas ou vraiment ils oublient ?


Par contre les femmes on a le cerveau qui ne se formatent jamais, on retient et archives tout au cas où ptdr
p
16 juin 2020 14:42
Moi on ne peut pas m'arnaquer avec ça malheureusement grinning smiley
Citation
elhow a écrit:
T'inquiète, une fleur + un compliment à chaque fois que je rentre du taf et c'est pardonner x)
p
16 juin 2020 14:44
Salam,

Bein en fait l'importance de ce jour pour la femme c'est qu'elle est née. Si elle ne serait pas née elle n'aurait pas pu être dans ta vie. Du coup souhaiter son anniversaire c'est lui dire je suis content que tu sois née que tu sois là avec moi.. etc etc..
Citation
Qamar* a écrit:
Salam
Est ce que c’est si important que ça de souhaiter bon anniversaire ? Je pose la question parce que le sujet revient souvent.
16 juin 2020 14:45
Arrête grinning smiley
Une fleur différente + un compliment sincère
Ça devrait toujours marcher non ? eye rolling smiley
Citation
plume rose a écrit:
Moi on ne peut pas m'arnaquer avec ça malheureusement grinning smiley
16 juin 2020 14:46
Ils font semblant d’oublier parce que ça les arrange
S
16 juin 2020 14:47
Hhhhhhhhhhhhhh..... C'st tout ce que tu as retenu de ma réponse Oups

Tu as pas vu que je me suis rachetée en disant que vous êtes tous mimi Angel
Citation
elhow a écrit:
À t'entendre on dirait qu'on est des petit Pokémon avec 40 de Qi grinning smiley
16 juin 2020 14:48
Justement ?
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Hhhhhhhhhhhhhh..... C'st tout ce que tu as retenu de ma réponse Oups

Tu as pas vu que je me suis rachetée en disant que vous êtes tous mimi Angel
p
16 juin 2020 14:55
Je pense aussi qu'ils retiennent ce qui les arrangent mais Allah Sait Mieux eye rolling smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Ils font semblant d’oublier parce que ça les arrange
p
16 juin 2020 14:56
Jusque quand tu vas trouver une fleur différente grinning smiley
Citation
elhow a écrit:
Arrête grinning smiley
Une fleur différente + un compliment sincère
Ça devrait toujours marcher non ? eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook