Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme est-il obligé d'offrir une vie de luxe à sa femme ?
C
2 décembre 2018 13:45
Pourquoi certains hommes se donnent autant de mal en gatant leur femme matériellemen ou autres alors qu'ils ne sont pas riches ?
U
2 décembre 2018 14:09
Salam,
Non le plus important c’est le respect, l’amour et l’affection.

Vivre dans le bling bling et se faire insulter tous les jours Are you crazy non merci No no
Citation
Caméléon31 a écrit:
Un homme est-il obligé d'offrir une vie de luxe à sa femme ?
2 décembre 2018 14:14
Oui. S'il le faut il vendra ses organes pour que Madame ait des Louboutin.

Ça te convient ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/18 21:53 par stark90.
C
2 décembre 2018 14:30
Ne dis pas cela pour rire
Citation
stark90 a écrit:
Oui. S'il le faut il viendra ses organes pour que Madame ait des Louboutin.

Ça te convient ?
Voyez-vous donc ce que vous éjaculez: أَفَرَءَيْتُم مَّا تُمْنُونَ est-ce vous qui le créez ou [en] sommes Nous le Créateur ? ءَأَنتُمْ تَخْلُقُونَهُۥٓ أَمْ نَحْنُ ٱلْخَٰلِقُونَ
S
2 décembre 2018 15:05
Pas une vie de luxe mais ne demande pas à ta femme d entretenir tout le foyer
j
2 décembre 2018 15:31
Bon je sais que je vais encore me faire hué , mais c'est pas grave.Welcome

je ne fait aucune généralité bien sûr en disant tout sa.


Mais dans la plupart des foyers , chez les couples maghrébins ou arabes si vous voulez , il y a énormément de faux , il y a un semblant d'amour peu être au début mais après avec le temps sa devient faux , vous verrez l'homme sortir aller au café maté des femmes, voir peu être tromper sa femme même et vous les verrez jamais complices en rue ou s'affoler à l'idée de faire un voyage ou d'avoir des projets.


La femme elle , ben elle n'hésitera pas à aller discuter avec l'épicier du coin , avec le garagiste , le boucher , le boulanger et s'offrir des rires avec même alors qu'elle est mariée et sa me dites surtout pas non , parce qu'on voit que sa dehors.. Avec foulard ou sans foulard peu importe.


alors certains me dirons ah mais non mais certains sont complices hein et voyagent etc..blablabla

Oui ! Mais le mari ramène sa femme visiter des plages et ne le dérange point qu'elle se mettent en maillot et trouve sa normal qu'elle puissent fréquenter des hommes et toutes les porcherie qui puisses exister.


Donc au final on a perdu l'honneur et le savoir vivre et beaucoup se sont éloigner de la religion .

l'homme est devenu une femme , et la femme devenu féministe et se comporte comme un homme.

Notre communauté ne s'intéresse qu'à l'argent , la sorcelerie , le luxe , et jalouser l'autre , et niveau études ZÉRO niveau.


En même temps si le gars des le début lui montrent qu'il met du prada et Louis Vuitton et armani et philip plein , alors qu'il trime pour avoir un salaire juste , faut pas qu'il viennent pleurer parce que elle a les yeux grand ouvert.... Et l'homme pareil si des le début il voit la femme s'habiller en 4000€ ben qu'il Change d'horizon.
2 décembre 2018 15:35
Tout dépend! S’il a les moyens, oui!
Tu verrais Melania Trump loger chez Formule1 ?
Sinon, on est sensé tomber amoureux.. peut importe l’épaisseur du portefeuille..
Citation
Caméléon31 a écrit:
Un homme est-il obligé d'offrir une vie de luxe à sa femme ?
j
2 décembre 2018 15:35
Quand je voit des gwers s'habiller sobrement , et simple , et manger normalement sans excès alors que certains occupent des grands postes ou ils sont médecins etc.

Et quand je vois les nôtres glandeurs et qui arrêtent leurs études très tôt .. Avec du prada ben je comprend plus rien.
S
2 décembre 2018 16:24
Salem 3alaika
Un Homme est "censé" subvenir aux besoins de son foyer en fonction de ses moyens...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook