Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si un homme nous regarde on prend un péché
31 juillet 2016 15:29
Salam a tous

Si on est vêtu convenablement et qu on attire tous de même le regard des hommes, c est compté pour notre pomme ou la c est l homme qui est seul responsable??
A
31 juillet 2016 15:35
Convenablement selon Allah ou selon toi?

Si c'est selon Allah, normalement non à moins que tu soit très très souvent dehors.
Si c'est selon toi alors normalement oui car généralement l'habille légale selon la charia n'est pas ou très peu respecter par les femmes en France, même celles qui mettent le voile avec leurs pantalon slim ou tu vois toutes les formes.
31 juillet 2016 15:44
Selon moi confused smiley je m habille large et long mais je ne porte pas le hijab.
v
31 juillet 2016 16:31
Tu te prends pour qui ?
Miss monde ?
Entre ce post et celui ou tu veux t enlaidir avec des lentilles marrons.....
Et puis quoi encore ?
v
31 juillet 2016 16:41
Si tu as remarqué que des gars te regardent c est bien que toi aussi tu les a regardé
Le pêché est partager....
Tu es sensé baisser le regard, la tête et ne pas les chercher du regard je dis ça je dis rien whistling smiley
A
31 juillet 2016 16:43
Elle 'cherche probablement leurs regards finalement.
Citation
Salima2016 a écrit:
Si tu as remarqué que des gars te regardent c est bien que toi aussi tu les a regardé
Le pêché est partager....
Tu es sensé baisser le regard, la tête et ne pas les chercher du regard je dis ça je dis rien whistling smiley
v
31 juillet 2016 16:51
Bein oui attends elle se fou de nous !
J ai déjà vu des filles qui sont jolies, habillées correctement......
Qui ne remarque même pas qu' on les regardent simplement parce qu elles vont à leur ocupations , boulo ou autre sans chercher qui la regarde qui la regarde pas elles sortent pas pour faire de l exposition.....

Et puis son autre post ou elle cherche une solution pour cacher ses yeux verts faut arrêter....

Elle porte même pas le voile et cherche à cacher ses yeux verts et puis quoi encore ?



Citation
AbdullahDZ a écrit:
Elle 'cherche probablement leurs regards finalement.
31 juillet 2016 16:59
en gros tu veux dire qu'une belle femme ira directe en enfer avec firaoune sharon et cie
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
31 juillet 2016 16:59
Miss monde confused smiley je n en demander pas temps.

Je cherche l exposition oui c est ça, je suis comme un tableau.
Merci pour vos réponses.
v
31 juillet 2016 17:16
Un peu de modestie te feras pas de mal.

Dis moi une chose comment tu sais que pleins d hommes te regarde ?
Citation
gpetoa a écrit:
Miss monde confused smiley je n en demander pas temps.

Je cherche l exposition oui c est ça, je suis comme un tableau.
Merci pour vos réponses.
31 juillet 2016 17:36
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

La règle voudrait que la personne qui ne respecte pas la Loi en assume les conséquences. Celle qui regarde des choses interdites alors qu'Allah a dit de baisser le regard. Et celle qui rend accessible au regard alors qu'Allah a demandé de la couvrir.

Cependant, l'Islam n'a pas été révélé en une semaine ou ni même en un an. Mais sur 23 ans. C'est une voie sur laquelle on doit progresser. Détails ici. Allah nous jugera, non pas sur les résultats, mais sur nos efforts pour se rapprocher de Lui. Car nul ne démarre sa vie avec les mêmes capacités que les autres. Nul ne commence sa vie dans les mêmes conditions que les autres.
Et Seul Allah peut voir les efforts.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
31 juillet 2016 19:27
pas forcément, il se peut qu'elle ne le regarde pas mais qu'elle voit dans sn champs de vision quelqu'un la regardersmiling smiley
Citation
Salima2016 a écrit:
Si tu as remarqué que des gars te regardent c est bien que toi aussi tu les a regardé
Le pêché est partager....
Tu es sensé baisser le regard, la tête et ne pas les chercher du regard je dis ça je dis rien whistling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
v
31 juillet 2016 19:30
J en doute mais dans ce cas là elle se trompe peut être car parfois on pense que la personne nous regarde mais pas du tout après faut vraiment être tordu pour analyse les gens autour de nous chercher si il nous regarde ou pas...
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
pas forcément, il se peut qu'elle ne le regarde pas mais qu'elle voit dans sn champs de vision quelqu'un la regardersmiling smiley
31 juillet 2016 19:37
ptdr
maintenant je suis entrain d'imaginer la posteuse en mode parano ou elle guette a droite et a gauche pour voir si quelqu'un l'a regard! grinning smiley
Citation
Salima2016 a écrit:
J en doute mais dans ce cas là elle se trompe peut être car parfois on pense que la personne nous regarde mais pas du tout après faut vraiment être tordu pour analyse les gens autour de nous chercher si il nous regarde ou pas...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
31 juillet 2016 20:57
Pourquoi tu m insulte ?? Wouaw on va loin!
Pourquoi je devrais défendre mon poste, a la base je pose une question donc pourquoi déverser sa haine sur moi ?? Je comprend pas la??!!
31 juillet 2016 21:05
salam
En principe, la femme est traitée comme l’homme dans toutes les dispositions de la religion en vertu des propos du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) :
« Les femmes ne sont que les sœurs germaines des hommes »
(rapporté par l’imam Ahmad et déclaré authentique dans Sahih al-Djami, 1983).

Citation
gpetoa a écrit:
Salam a tous

Si on est vêtu convenablement et qu on attire tous de même le regard des hommes, c est compté pour notre pomme ou la c est l homme qui est seul responsable??
31 juillet 2016 21:07
Des propos de fait que j ai tenue moi même??
Explique moi ?
Sous prétexte que je ne porte pas le voile je dois donc, exhiber mon corps???
Donc comme je veux cacher mes yeux, mon corps mais pas encore mes cheveux alors j'suis une provocatrice??
Je comprends pas tes déductions?

Et puis faite pas genre quand vous marchez, vous êtes obligé de croiser des regards et quand vous attendez le métro, les gens qui vous fixes, on le sent et vous êtes obligé de changer de place.
Je parler de ses gens là, pas du regard que l on croise, mais des autres qui vous lâche pas et vous met mal a l aise.

Reflechissez un peu on dirait que vous vivez dans des grottes.
31 juillet 2016 21:32
Oui c est ça, j ai meme plein de camera coller sur moi le soir je visionne tous. Lool nan mais sérieux, la jalousie ca se soigne par le dikr et la lecture du coran.
Je parle pas pour toi jimijo, toi tu as était correct.
31 juillet 2016 21:49
Salam

Ta réponse et la....



v
31 juillet 2016 21:58
Ah mais c est exactement ca grinning smiley la fille se sent regardé de tous, évidemment elle elle ne regarde personne mais sait qu' on la regarde perplexe à d autre......

Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdr
maintenant je suis entrain d'imaginer la posteuse en mode parano ou elle guette a droite et a gauche pour voir si quelqu'un l'a regard! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook